J'avais déjà posté au sujet d'un rêve, mais là c'est différent
Quand j'étais plus jeune, j'habitais dans une maison où il m'est arrivé le plus de choses étranges, notamment les lumières...
ça a d'abord commencé quand j'ai eu ma première chaine hifi...ma mère voulait que je l'a débranche avant d'aller au lit, au cas où il y aurait eu de l'orage...
Je l'ai donc éteinte et débranché...mais en pleine nuit, elle s'est mise en route super fort..au début je croyais que c'était ma mère qui voulait me réveiller pour aller a l'école, mais j'ai vu qu'ont était au beaux milieu de la nuit..
Je me suis dis que j'avais du oublier de la débranché le soir (même si j'en étais quasi sûre) et qu'elle s'était allumé parce qu'elle était nouvelle et qu'il y avait eu un faux contact ou je ne sais pas quoi ^^
Une autre fois, j'étais toute seule chez moi toute la journée...vers l'après midi je veux aller dans la salle de bain, je monte les escaliers, j'arrive sur le palier et là je vois la porte qui se claque d'un coup...j'ai sursauté et j'ai été surprise, mais la sensation qui a suivis a été pire que tout, comme si en gros on me disait: "va t'en", je sentais vraiment que je devais partir (ce que j'ai fait en courant

)
De nouveau, un autre jour où j'étais toute seule dans le grenier, j'étais sur l'ordinateur, je laisse "pendre" ma main de côté et là je sens un truc, je ne saurais pas dire exactement mais j'ai cru que c'était mon chien, je regarde et il n'y avait rien...je me suis dis que c'était les nerfs de ma main qui étaient en cause...
A paques, j'attendais dans mon lit que mon petit frère se réveil pour qu'on descende tous en même temps chercher les oeufs ^^ j'étais réveiller, sur le coté et j'attendais, j'étais dans mes pensées, quand j'ai sentis comme quelqu'un me pousser en avant, j'avais l'impression que tout mon corps bougeait mais je n'avais pas bouger de place...là aussi je me suis dis que c'était les nerfs ou quoi...
Mais c'est quand j'ai vu les "lumières" que je me suis poser des questions...
Je me mets au lit à 22h, je ferme les lampes, mais je continue d'envoyer des sms a mon copain, puis je mets mon gsm dans un tiroir et là je vois qu'il il y une lumière...je me demande d'où ça vient, je me tourne à gauche, elle venait d'à coté de mon lit..elle éclairait toute la pièce, mais la "base", la "source" venait de juste a coté de moi...je me suis dis que c'était dans ma tête sauf que la veille de notre déménagement, toute ma famille a vu la lumière...
On laissait tous nos portes ouvertes et de ma chambre je pouvais clairement voir une partie de la salle de bain, dont la lampe (qui était énorme ^^).
On se mets tous au lit et la ma mère me dit: "tu as oublié la lampe dans la salle de bain"...et j'étais sure a 200% de l'avoir fermé, soit je regarde la salle de bain et la je vois la lampe fermé, mais y avait bien une lumière qui bougeait et qui venait de la baignoire...
Je dis a ma mère ce que j'ai vu, que la lampe est bien fermé et elle voit aussi la lumière, mon frère aussi..je la fixe toujours, et je vois qu'elle s'avance pour sortir de la salle de bain et là je me suis cachée sous les draps

quand j'ai regardé à nouveau elle n'était plus là...
Ma mère ne croit absolument pas a tout ça mais elle ne sait pas ce que c'était...
J'ai vécu d'autre chose mais ce n'était pas aussi "gros" que dans cette maison...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Qu'elles sont ces lumières? que signifie elle?
Désolé pour le roman