Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

suis je dérangée mentalement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OKELVIE
Nouveau

MessageSujet: suis je dérangée mentalement?   Lun 6 Sep - 12:06

Very Happy bonjour à tous et toutes, je suis heureuse de vous trouver sur ce site pour parler de ce qui m'arrive et qui dérange mes proches. Depuis quelques mois, je devine fortement le caractère des gens rien qu'en les regardant, je devine ce qu'ils vont faire et éprouve de terrible angoisses quand quelque choses va se produire en rapport avec quelqu'un de proche.Mon mari embauche du personnel qu'il croit bien , et moi aussitôt que je vois la personne je lui dit exactement combien de temps il va resté et si elle est de confiance ou pas! cela me fait souffrir car je ressent aussi les sentiments de mes proche face à moi et face aux autres, c'est extrêment difficile à expliquer! ma tête est toujours pleine et toujours en action cela fait peur à mon mari mais quelque chose m'empêche de me taire et quand je ressent quelque choses il faut que je le dise à n'importe quel momment!! voilà en gros mon ingérance cérébrale. bizzz à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: suis je dérangée mentalement?   Lun 6 Sep - 13:39

OKELVIE tu l'as dit, cela ne doit vraiment pas être drôle du tout, tu n'es pas dérangée mentalement, tu fais de la voyance en continu si je comprends bien, que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
OKELVIE
Nouveau

MessageSujet: Re: suis je dérangée mentalement?   Lun 6 Sep - 14:10

bonjour Ariane, j'ai suis quelque fois envahie par des symptômes qui passe pour de la dépression, auprès de mes proches, car je ressens beaucoup d'empathie, de joie de peines comme si j'étais un récepteur de pleins de personnes, ou plutôt, de pleins de sentiments ne m'appartenant pas! ma vie est ponctuée de beaucoup de coïncidences et de messages qui me font prendre de bonnes décisions, j'en parle à ma maman qui elle même a eu des symptômes médiumniques et en a encore quelque fois, dur dur!!!! souvent je prends des somnifères pour pouvoir dormir la tête vide car mes nuits sont des films incroyablement reels et je me réveille très très fatiguée, dernièrement j'ai rêvé en directe le feu de la sciotat sauf que dans mon rêve c'était de l'eau, beaucoup d'eau! en tout cas merci de m'écouter.
algen1
Langue pendue

MessageSujet: Re: suis je dérangée mentalement?   Mar 7 Sep - 10:45

Bonjour OKELVIE, il n'y a aucun moyen de canaliser ce genre de choses? Peut-être que quelqu'un d'ici pourrait vous conseiller? C'est vrai que 24h/24h ça doit être pénible a vivre d'autant plus que tu a l'air assez jeune!
Voir le profil de l'utilisateur http://algen1.skyrock.com/
Françoise1
Langue pendue

MessageSujet: Re: suis je dérangée mentalement?   Mar 7 Sep - 12:52

si tu le souhaites, je peux te conseiller une lecture ....

Titre : Écoute ton corps de Lise Bourbeau, en plusieurs tomes

Attention ce n'est pas un livre d'ésotérisme mais d'apprentissage... Avec un don de médiumnité il est parfois difficile de savoir exactement qui ont est à cause de certains 'esprits' farceurs et/ou contrôlants... Ce livre t'aidera à reconnaître ce qui provient vraiment de toi... Ma copine a commencé à lire le livre cette semaine et déjà le vit mieux !!!

J'espère avoir pu t'aider !!!

Bonne Journée ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://othoharmonie.unblog.fr/a-propos/
Symbole
Langue pendue

MessageSujet: Re: suis je dérangée mentalement?   Mar 7 Sep - 15:03

Certaines personnes on cette capacité de décoder le language du corps, les expressions du visage, etc...d'en établir par la suite des décuctions et possible que cela puisse être ton cas Question

Je peux me tromper mais je n'irais po jusqu'à parler de faculté médiumnique te concernant Arrow
OKELVIE
Nouveau

MessageSujet: merci à toutes et tous   Mar 7 Sep - 21:08

merci à vous d'avoir été présent, je prends note des conseils de lecture qui j'espère répondront à mes soucis, ou du moins à mieux les gérer. Non je ne suis plus toute jeune, j'ai 40 ans, j'aimerai avoir la faculté de " déchiffrer" la gestuelle des personnes, cela m'aurait aidé à ne pas me tromper sur mon 1er mari(lol). mais même quand les personnes sont loin de moi( plusieurs km), il me vient des flash non pas d'images mais uniquement de ressenti,sincèrement je me pose vraiment la question d'aller voir un neurologue car peut-être est ce une maladie style schizo ou autre. mais j'apprends à faire avec. merci encore. Smile
Sebastien
Langue pendue

MessageSujet: Re: suis je dérangée mentalement?   Mer 8 Sep - 1:38

Symbole a écrit:
Certaines personnes on cette capacité de décoder le language du corps, les expressions du visage, etc...d'en établir par la suite des décuctions et possible que cela puisse être ton cas Question

je pense plutôt que ça s'apprend. par observation. et comme tu dis, ça permet de faire des déductions, mais rarement de deviner exactement (enfin, on peut deviner dans certains contextes)
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: suis je dérangée mentalement?   Mer 8 Sep - 6:19

OKEKVIE a écrit :

ton médecin ne va rien comprendre à tout cela et il va peut-être penser que tu affabules, tu n'es pas shizo crois moi, tu as des capacités qui se manifestent par ces ressentis qui se révèlent être exacts par la suite. ce qu'il faudrait arriver à faire peut-être c'est de canaliser tout cela peut-être pour développer ces dons, déjà pour que ça ne te rende pas la vie impossible, déjà tu peux te documenter par des lectures comme indiqué !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
mary
Langue pendue

MessageSujet: Re: suis je dérangée mentalement?   Mer 8 Sep - 7:15

Bonjour,

Pas de panique !! Tu n'est pas folle du tout. Tu dis que ce phénomène se passe depuis quelques mois, je pense effectivement que l'au delà t'ouvre une porte qu'il faut que tu exploites.

Il est fort possible que ce phénomène disparaisse pour laisser place à un autre dans le futur proche comme entendre les voix.... puis à un autre plus tard comme la vision ...

C'est peut être le début d'une aventure incroyable et magique, alors essaies de prendre cela comme un superbe cadeau de là haut. Je sais ce n'est pas facile du tout car au départ on n'arrive pas à maitriser quand ça arrive, mais prends patience.

As tu eu un choc émotionnel qui a fait que ce phénomène se soit déclenché ?? Un accident, un décès, une déception vis à vis d'une personne ???

Si l'au delà t'a choisi c'est qu'il doit surement y avoir un but pour toi ou pour les autres ......

Tu dis que tu arrives à ressentir les personnes même à plusieurs kilomètres ... et au téléphone as tu des ressentis avec l'autre personne ??

DMX_live
Nouveau

MessageSujet: Re: suis je dérangée mentalement?   Mer 8 Sep - 20:40

Je pense par rapport à ce que tu as dit que tu as plutôt un don de télépathie plutôt que de voyance!! En fait, télépathie englobe beaucoup de capacité, donc pour être plus exacte, tu as un don pour ressentir les émotions des autres!!(si j'ai bien compris)!! Ensuite, le fait que tu puisse dire qui est la personne et d'autres informations viennent du fait (à mon humble avis) tu possèdes une très grosse sensibilité qui te permet de savoir avec précision l'émotion de la personne et les degré de celle-ci!! Donc ne t'inquiète pas, tu n'es pas folle!! C'est vrai, je suis plus jeune que toi, je n'ai que 16 ans(excuse d'ailleurs de me permettre de te tutoyer), mais les dons n'ont pas d'ages légal auxquels ont peut les avoirs et celui-ci fait parti de l'un des dons que je possèdent de ma famille(mais en un peu moins puissant). Donc la seulle chose que je peux te conseillé, c'est d'avoir une vie saine( manger correctement, faire du sport, etc..) Ensuite, si ça ne va toujours pas, c'est pas l'idéal, mais personnellement, je bois des boissons énergisante sinon je ne tiendrais pas le coup!!(A une période où il s'est intensifier, je n'arrivais plus à resté éveillé en cour et je dormais vraiment beaucoup). J'espère que tu trouveras une solution, si les miennes ne fonctionne pas!! Bon courage et surtout aiguise ton sens!! Tu l'as déjà remarqué, mais c'est très utile!! Very Happy
OKELVIE
Nouveau

MessageSujet: QUELLE SOLIDARITÉ   Jeu 9 Sep - 22:38

MERCI, je sais que je le répète! mais vous ne me connaissez pas et vous êtes tous pleins de gentillesses! Vous n'imaginez pas ce que je ressent actuellement!!!! oui effectivement j'ai eu de très gros problèmes cette années. Je pense aussi, après m'être renseigné, que mes soucis se rapprochent plus de la télépathie que de la voyance, car c'est vraiment sur des émotions ou des décisions futures mais déjà surement pensées par autrui, que j'ai ces ressentis.
Vous parler à tous et à toutes m'a vraiment fait du bien, beaucoup de bien, et ce que j'ai ressenti de votre part ma donné comme une sorte de force, j'ai donc décidé hier de faire du taï chi et QI gong ainsi que de la méditation, pour apprendre à gérer tout cela. Voilà, milles merci à vous tous et continuez ce que vous faites , car dans l'anonymat et avec votre sérénité vous aidez beaucoup d'esprit tourmentés comme le mien. Merci, nous nous reverrons sûrement.
OKELVIE
Nouveau

MessageSujet: QUELLE SOLIDARITÉ   Jeu 9 Sep - 22:39

MERCI, je sais que je le répète! mais vous ne me connaissez pas et vous êtes tous pleins de gentillesses! Vous n'imaginez pas ce que je ressent actuellement!!!! oui effectivement j'ai eu de très gros problèmes cette années. Je pense aussi, après m'être renseigné, que mes soucis se rapprochent plus de la télépathie que de la voyance, car c'est vraiment sur des émotions ou des décisions futures mais déjà surement pensées par autrui, que j'ai ces ressentis.
Vous parler à tous et à toutes m'a vraiment fait du bien, beaucoup de bien, et ce que j'ai ressenti de votre part ma donné comme une sorte de force, j'ai donc décidé hier de faire du taï chi et QI gong ainsi que de la méditation, pour apprendre à gérer tout cela. Voilà, milles merci à vous tous et continuez ce que vous faites , car dans l'anonymat et avec votre sérénité vous aidez beaucoup d'esprit tourmentés comme le mien. Merci, nous nous reverrons sûrement.

suis je dérangée mentalement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1