| | Voyage Astrale en Pilotage Automatique ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
The Cake Is A Lie Langue pendue

| Sujet: Voyage Astrale en Pilotage Automatique ! Lun 20 Sep - 13:57 | |
| .
Dernière édition par The Cake Is A Lie le Jeu 13 Jan - 12:15, édité 1 fois |
|
 | |
Symbole Langue pendue

Nombre de messages: 1509 Age: 37 Localisation: Ici et par là ! Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Voyage Astrale en Pilotage Automatique ! Lun 20 Sep - 17:30 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum l'ami, | The Cake Is A Lie a écrit: | | Hey Symbole, j'ignore s'il faut préalablement se présenter pour pouvoir poster sur ce forum pour la première fois, mais j’aurais une question pour toi. | Non, la présentation est facultative mais si tu le veux, une section est consacrée à cet effet ici
| The Cake Is A Lie a écrit: | | ... je voudrais savoir pourquoi quand je suis dans le monde Astrale je ne me vois pas ? | Je crois que le niveau de conscience durant tes expériences en est la cause ?
Il est différent d'une expérience à l'autres et même si à ce jour tu n'as pas vu encore ton corps subtil, cela ne veut pas dire que tu ne le veras pas lors de tes prochaines sorties ...
| The Cake Is A Lie a écrit: | | ...d’ailleurs je n’ai pas vu de corde d’argent. | Contrairement à ce que j'ai pu observer, il ne serait pas argent mais ressemblerait plus à une émanation d'énergie blanche ?
Je préfère pour ma part le terme "cordon fluidique" ...
| The Cake Is A Lie a écrit: | | Il y a aussi autre chose qui me frustre dans mes divers expériences, c’est qu’en générale sauf 1 fois, je ne maitrise rien, c’est comme si quelqu’un pilotait ma projection astrale. | Encore une fois, le niveau de conscience y est pour beaucoup et d'après certaines observations lors d'expériences "perso", tout me porte à croire que nous sommes supervisés lors de nos sorties ...
| The Cake Is A Lie a écrit: | | ... j’ai même visité une autre planète. | N'hésite pas pour nous raconter ton expérience, cela intéressera plusieurs membres sûrement dont moi bien sûr !!!
| The Cake Is A Lie a écrit: | | Alors, j’aimerais savoir est-ce que quelqu’un à qui on provoque des projections astrales est disposé en faire par lui-même avec plus de facilité ? | Réaliser une projection astrale n'est jamais une chose facile ... certains y parviennent la première fois, d'autres après des mois, des années ...
Voilà pour ce qui est de mon avis !
Bonne soirée !
Symbole |
|
 | |
NEFERTOUTAN Langue pendue

Nombre de messages: 1083 Age: 43 Localisation: Ici et là-bas ! Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Voyage Astrale en Pilotage Automatique ! Lun 20 Sep - 17:46 | |
| Chaque expérience de voyage astral est en effet intéressant à partager. N'ayant pas encore d'expérience dans ce domaine, il serait bon de partager les récits, notamment la visite de planête "The cake is a lie" |
|
 | |
Minouche Langue pendue

| Sujet: Re: Voyage Astrale en Pilotage Automatique ! Lun 20 Sep - 18:26 | |
| | The Cake Is A Lie a écrit: | d’ailleurs je n’ai pas vu de corde d’argent. |
C'est parce que tu as fait une sortie avec ton corps astral. Si cela avait été avec ton corps causal (un de tes corps représentant la conscience, en plus du corps mental, et du corps astral, vu que nous avons plusieurs corps), alors tu aurais vu cette fameuse corde.
| Citation: | Dans les autres cas, c’est pareil, j’avais ainsi la même sensation d’avoir quelqu’un qui était aux commandes de la projection astrale pour me diriger vers des lieux afin de me montrer certaines choses très précises pour ma compréhension personnelle sur le plan spirituel et autre. | Beaucoup de gens disent la même chose. Et souvent, ces entités qui supervisent, comme dit Symbole, provoquent elles-mêmes la décorporation. |
|
 | |
Symbole Langue pendue

Nombre de messages: 1509 Age: 37 Localisation: Ici et par là ! Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Voyage Astrale en Pilotage Automatique ! Lun 20 Sep - 19:50 | |
| | Minouche a écrit: | C'est parce que tu as fait une sortie avec ton corps astral. Si cela avait été avec ton corps causal (un de tes corps représentant la conscience, en plus du corps mental, et du corps astral, vu que nous avons plusieurs corps), alors tu aurais vu cette fameuse corde. | Je ne suis pas en faveur de cette théorie de corps multiples mais respecte bien sûr ton opinion l'amie ! |
|
 | |
The Cake Is A Lie Langue pendue

| Sujet: Re: Voyage Astrale en Pilotage Automatique ! Mar 21 Sep - 11:45 | |
|
Dernière édition par The Cake Is A Lie le Jeu 13 Jan - 12:16, édité 1 fois |
|
 | |
Minouche Langue pendue

| Sujet: Re: Voyage Astrale en Pilotage Automatique ! Mer 22 Sep - 12:11 | |
| | Symbole a écrit: | Je ne suis pas en faveur de cette théorie de corps multiples. |
Eh bien tu as tort Je l'ai expérimenté, alors je sais de quoi je parle. Et je ne suis pas la seule... |
|
 | |
Symbole Langue pendue

| |
 | |
Minouche Langue pendue

| Sujet: Re: Voyage Astrale en Pilotage Automatique ! Mer 22 Sep - 18:09 | |
| Ce que je dis là ne tient pas de la théorie, mais de la pratique. Ce n'est pas parce que les esprits ont dit à Kardec qu'il n'y avait qu'un seul corps "spirituel" en + du physique, que c'est forcément vrai... Les expériences vécues par plusieurs personnes (dont moi) prouvent que nous avons bel et bien plusieurs corps, d'où les cas... d'ubiquité. Ce qui serait impossible si nous n'avions que le corps astral, en + de l'enveloppe charnelle. |
|
 | |
Symbole Langue pendue

| Sujet: Re: Voyage Astrale en Pilotage Automatique ! Mer 22 Sep - 20:33 | |
| | Minouche a écrit: | | Ce que je dis là ne tient pas de la théorie, mais de la pratique. |
| Définition théorie a écrit: | | Une théorie (du grec theorein, « contempler, observer, examiner ») désigne couramment une idée ou une connaissance spéculative et vraisemblable, souvent basée sur l’observation ou l’expérience, donnant une représentation idéale, éloignée des applications. |
| Minouche a écrit: | | Les expériences vécues par plusieurs personnes (dont moi) prouvent que nous avons bel et bien plusieurs corps, d'où les cas... d'ubiquité. | Tout ça ne prouve rien car d'un autre côté nous sommes plusieurs aussi à affirmer que lors d'une sortie nous n'avons qu'un seul et unique corps, où est la vérité dans tout ça ?
Une preuve, tu blagues j'imagine ?
M'enfin
|
|
 | |
Minouche Langue pendue

| Sujet: Re: Voyage Astrale en Pilotage Automatique ! Jeu 23 Sep - 11:30 | |
| Evidemment que lors d'une sortie nous ne nous voyons que dans un seul corps Mais je te signale, même si Kardec n'a rien dit à ce sujet, que nous avons plusieurs corps, et ce ne sont pas des propos en l'air Certaines personnes, au cours d'une décorporation, ont eu nettement l'impression d'être à deux, voire même trois endroits en même temps Ce qui est aisément compréhensible, puisque, comme je l'ai dit + haut, nous avons trois corps représentant la conscience, en + de la conscience à l'état pur (sans corps). Pareil pour la subconscience. Avec ce que j'ai vécu, je sais de quoi je parle A chaque fois qu'on dit quelque chose qui n'est pas en accord avec tes croyances - calquées sur celles des spirites - tu es prompt à nous sortir le couplet sur les théories... comme si nous ne savions pas... Je croyais, avant, que nous n'avions qu'un seul corps (immatériel), mais au vu de mes expériences, j'ai dû changer d'avis... D'autres aussi ont dû se rendre à l'évidence... Au lieu de nous balancer, à chaque fois, les sottises consignées par Kardec et toute sa clique, comme si c'était la Vérité, alors que les 9/10èmes de ce qui est contenu dans ses livres ne sont que des absurdités, tu devrais être + tolérant, et ne pas rejeter les témoignages des autres, uniquement parce qu'ils contredisent les théories - qui ne sont que des théories  - énoncées par les spirites. Cela t'éviterait de croire, et de dire, n'importe quoi |
|
 | |
Symbole Langue pendue

| Sujet: Re: Voyage Astrale en Pilotage Automatique ! Jeu 23 Sep - 14:01 | |
| En fait, mes croyances concernant la décorporation/les état modifiés de la conscience sont basées sur plus ou moins 15 ans d'études/pratiques/recherches et non calquées sur celles spirites comme tu le prétends l'amie Tu aurais du me le demander avant de dire du grand n'importe quoi ...Et à ta gouverne, si tu étais vraiment consciente que nous parlions de théories ici basées sur nos propres expériences ... tu n'aurais pas dit que j'avais tord un peu plus haut et tu ne peux apporter la preuve que c'est le cas L'idée sur ce forum est de respecter les croyances des autres et je ne crois tout simplement pas en cette théorie des corps multiples mais tu as le droit d'être en sa faveur ... no problemo et pour ce qui est de certains autres propos que tu as entretenues, je me garde de les commenter pour ne pas envenimer les choses  Sujet clos pour ma part  |
|
 | |
| | Voyage Astrale en Pilotage Automatique ! | |
|