Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Experience horrible..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Bavard

MessageSujet: Experience horrible..   Dim 26 Sep - 14:19

Bonjour!
Je suis Dylan (nouveau sur ce forum), je pratique la divination depuis que celle-ci s'imisse ds ma vie c'est a dire mes 11ans! Vous l'aurez compris, je suis un medium-voyant!
(Avant tout sachez que toutes les protections sont passées par les lieux et par moi-même mais rien a fait.. Aujourd'hui, La seule protection qui fait ses preuves sont les crucfix bénis )
J'habite une maison depuis août dernier, au début, il me semblait que la maison me tendait les bras, aujourd'hui elle me pousse à partir, ce qui sera fait incésament sous peu dés lors qu'un prêtre exorciste sera venu dans ma "demeure"!
Tout à commencé par des sensations, puis des bruits, des sons distincts et une vision infernale... Parfois j'allais faire un tour car la maison ne voulais pas de moi, parfois rien de se passer et je la sentais vide durant des jours, un crucifix s'est formé sur mon mur dans une chambre, alors qu'apparaissaient des taches noires sur les autres murs d'autre pieces...
Tout ça formé mon train train quotidien, je commencais à chercher ailleurs, quand on me conseilla un pretre, car apres tout tout ça pourrait effectivement me suivre ou rendre impossible la vie des prochains habitans... Je pris alors contact avec le pere christian marie, trés réputé en aquitaine! Une erreure, car il ne se presentera chez moi que ce moii-ci et j'ai pris contact avec lui en avril... en effet ce fut une erreure car en mai plutot fin mai, le demon se senti persecuté et poussé, il tenta alors de me posséder alors que je m'afferé à une voyance, la chaise sur laquelle g t assis se tomba d'un coup en arriere alors que moi je restais la a moitier assis par une force inconnue qui me tenait en equilibre, puis le demon ou je ne sais quoi pris ma tete et la tappa fort contre la table, ma consultante pris peur (elle en avait les larmes aux yeux en me racontant ça, car je ne me souvenais pas de tout) elle se precipita alors vers la porte pour aller au jardin, mais le volet roulant qui etait abaissé etait plus que lent j'eu le temps de m'avancais lentement vers elle qui etait terrifié, de la regardé fixement avant de lui crier "BARRE-TOI!!" elle reussit a sortir et moi je tombais par terre, elle revint a mes cotes quand elle vu que je gisais par terre et que je reprenais mes esprits!
Je lui présente d'ailleurs mes plus sinceres excuses pour lui avoir fais aussi peur!
On me déconseilla alors la voyance jusqu'à que je me sente de nouveau mieux...
PUIS, après mintes et mintes reprises pour essayer de me souti de tout ça, j'ai fini par trouvé un exorciste...
Au fur et a mesure de nos appels dans le but de trouvé un rendez-vous, mon visage changé etant accompagné de taches rouges, de plus en plus de visions infernales, une sensation de mal etre insupportable...
Puis l'exorcisme, qui fut un melange dedouleur et de délivrance, je n'ai malheuresement aucun souvenir, que des vu car qqun y a assisté! On m'a donc rapporté que ma pupille se dilatté laissant mes yeux noirs, et ma voix changé ainsi que mon expression faciale!
Aujourd'hui ça va mieux, beaucoup mieux, bien qu'une peur ,car le risque de rechute est present, reste omnipresente!!
Voilà mon histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
biboul55
Langue pendue

MessageSujet: Re: Experience horrible..   Dim 26 Sep - 15:16

Bonjour parmis nous dylan!!

merci de partager ton expérience si horriblle soit!!
je ne pourrais pas t'apporter grand chose désolé
depuis quand celà est arrive?
Severus
Bavard

MessageSujet: Re: Experience horrible..   Dim 26 Sep - 15:18

Merci de ton acceuil Smile ... cela a commencé en aout 2009 et s'est d'ailleurs terminé en aout 2010 =)
Cordialement:
Dylan
lazare
Langue pendue

MessageSujet: Re: Experience horrible..   Dim 26 Sep - 15:47

Bienvenu dylan flower

Je ne peux t'apporter aucune réponse, mais j'espère que tout cela est fini définitivement, c'est très traumatisant...
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: Experience horrible..   Dim 26 Sep - 17:38

Il est clair que la maison est hantée par un mauvais esprit.
Heureusement que tu en as réchappé Exclamation
algen1
Langue pendue

MessageSujet: Re: Experience horrible..   Dim 26 Sep - 18:37

Tu as fini par déménager?
Voir le profil de l'utilisateur http://algen1.skyrock.com/
YouPla
Langue pendue

MessageSujet: Re: Experience horrible..   Dim 26 Sep - 20:22

bienvenue Dylan

quelle histoire!!!!

je te souhaite que ça aille mieux et que ta vie puisse redevenir normale.... ça doit etre dure de se relever apres celà!

l'exorcisme s'est fait que sur toi ou la maison aussi?
Voir le profil de l'utilisateur http://nanacooleuh.skyblog.com
Severus
Bavard

MessageSujet: Re: Experience horrible..   Dim 26 Sep - 21:21

OUI c'est vrai que ça a été difficile, mais apres ça je sais qu'avec la bonne aide Wink on se relève de tout!!
Smile
Et non je déménage très prochainement, mais je ne voulais pas partir avant d'avoir fini ce travail ici, car je me dis avec du recul que valait mieux que sa tombesur moi que sur un pauvre petit enfant qui n'aurais rien de mandé, moi je savais ce qui se passer et comment m'en debarasser, apres tout j'ai peut etre été amené à me retrouver la, pour libérer certaines ames prisoniere de la maison de ces entités du bas astrale...
En tout les cas merci a tous =)
Amicalement:
Dylan
The Cake Is A Lie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Experience horrible..   Lun 27 Sep - 12:47

Je crois que t'as pris la bonne décision et surtout le fait d'avoir pris ce problème sur soi comme une délivrance pour les futurs locataires ! Mais maintenant la meilleure chose à faire est de partir assez vite. La force obscure t'a possédé au fil du temps mais elle est toujours là ou dans les environs et attends le bon moment pour revenir. Je pense pour savoir distinguer les deux types de présences celles des défunts et celles des présences démoniaques que cette dernière est plus intrusif et violente, elle ne connaît que la force ou bien la craint, si bien que lutter pour lutter ne sert à rien. Dans les moments d’accalmie autant partir ou bien après avoir aidé les esprits des défunts pour les plus courageux et laisser cette présence destructrice avec elle-même.
Trouver l’astuce pour faire face à ces entités démoniaques est compliqué, ça m’a prit beaucoup de temps et d’horreur, si bien que je ne souhaite ça à personne même pas à mon pire ennemi, parce que en général ça ne finit pas avec un séance d’exorcisme, il faut rester vigilant.
Severus
Bavard

MessageSujet: Re: Experience horrible..   Lun 27 Sep - 17:17

Oui bien sur, mais l'exorcisme etant rescent je pense que je suis tranquil au moins quelques temps du moins le temps de changer d'habitation...
Mais il est evident que je pars d'ICI! Car de toutes maniere une maison avec plein de crucifix n'est pas tres acceuillante!! Je me dois d'evoluer dans un univers saint! Smile
Cordialement:
Dylan
cakinou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Experience horrible..   Lun 27 Sep - 22:53

Bonsoir Sévérus,
est-ce que tu pourrais nous parler de la maison, quelle est son histoire? Confused
The Cake Is A Lie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Experience horrible..   Mer 29 Sep - 8:56

Tout a fait Severus et j’espère que tu n'auras pas l'idée en attendant de déménager d'amener du beau monde dans cette demeure ou pire une petite copine afin de se réchauffer durant les nuits froides. J’ignore dans quelle proportion exacte mais j’ai remarqué que ces phénomènes peuvent être très contagieuse. Mad
Severus
Bavard

MessageSujet: Re: Experience horrible..   Mer 29 Sep - 17:07

LOL pour la petite copinej'aimerais pouvoir l'amener mais jlai deja pas amener dans ma vie avec tout cela alors bon je pense que d'ici le demenagement je n'ai rien a craindre pour celle qui sera bientot mienne Razz LOL
Et bon les fetes j'essaie de les faire euhh comment dire ---> CHEZ LES AUTRES!! LOL
Cordialement:
Dylan
The Cake Is A Lie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Experience horrible..   Ven 1 Oct - 12:33

Amen lol thumleft

Experience horrible..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1