Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

pourquoi les médiums/voyants se trompent-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pourquoi les médiums/voyants se trompent-ils ?   Mar 19 Oct - 17:44

Bonjour à tous,

merci de m'éclairer sur la question suivante : pourquoi les médiums/voyants se trompent-ils (autant) ?

Je veux bien qu'ils ne soient que de simples être humains et qu'il y ait des erreurs d'interprétations (là je ne parle même pas des charlatans je parle uniquement des voyants "sincères" : qui ont fait leurs preuves par des prédictions réalisées) ou que les choix du consultant peuvent changer le cours des choses, soit.

Mais pourquoi n'ont-ils pas une protection divine ou autre - appelez-ça comme vous voudrez - pour nous éviter à nous, pauvres (imbéciles) de consultants qui attendons beaucoup de tout ça et cherchons à faire au mieux pour notre avenir (je pense à mon histoire perso et celle de walli38).

Certains me diront qu'il est dangereux de consulter des voyants et d'ailleurs je les rejoins, après avoir été tant de fois déçue de ces consultations et que les médiums sont là en tant que "messagers" pour permettre le contact avec les défunts si ces derniers le souhaitent. Mais si ce n'est pas pour prédire l'avenir POURQUOI donc certaines personnes ONT-ELLES LA POSSIBILITE DE LE FAIRE ??

Revenir en haut Aller en bas
biboul55
Langue pendue

MessageSujet: Re: pourquoi les médiums/voyants se trompent-ils ?   Mar 19 Oct - 18:30

Parceque je pense que l'on as notre libre arbitre est que une voyante te diras un chemin à suivre peut être le plus adequat et des fois ben certains choix nous devis de celà, mais c'est normal on peut ^pas vivre ca vie sur des prédictions
bonnie
Langue pendue

MessageSujet: Re: pourquoi les médiums/voyants se trompent-ils ?   Mar 19 Oct - 19:23

Je rejoins ce que dit Biboul. Nous avons des chemins de vie. Les predictions des voyants ne font que nous orienter. Aprés nous sommes libres de nos choix. Une prédiction n'est pas figée.
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pourquoi les médiums/voyants se trompent-ils ?   Mar 19 Oct - 21:44

Se tromper, oui bien sur, personne n'est infaillible mais se tromper AUTANT, comme tu le dis c'est que tu as surement fait les mauvais choix des voyants et/ou médiums que tu as consulté.

Colin Henry Wilson.
Invité
Invité

MessageSujet: pourquoi les médiums/voyants se trompent-ils ?   Mar 19 Oct - 21:47

oui Laurie mais ils se contredisent aussi et surtout je voudrais savoir si là-haut ils s'assurent de la bonne transmission des messages ??? ou est-ce que les médiums/voyants ont une protection pour éviter de se faire berner par un mauvais esprit ???
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pourquoi les médiums/voyants se trompent-ils ?   Mar 19 Oct - 22:53

Je ne suis pas d'accord avec toi delirious, ils ne se contredisent pas mais voient l'avenir de la personne peut-être sur des sujets différents, ceci dit ils se rejoignent sur nombres de points en général. Maintenant, comme je te l'ai dis plus haut, tu n'as peut-être pas consulter les bons voyants.

Un médium transmet les bons messages quand il a de l'expérience et je t'assure qu'il sait, en grande généralité, ne pas se faire berner et a d'ailleurs les bonnes protections pour cela. Je ne dis pas que ça ne peut jamais arriver bien sur, mais c 'est plutôt extrêmement rare si le médium à l'expérience et n'a pas "forcé" ses facultés. Après en effet il y a des erreurs d'interprétations mais là aussi on apprend à ne plus en avoir ou du moins de moins en moins et encore une fois cela s'acquière également avec l'expérience.

Colin Henry Wilson.

pourquoi les médiums/voyants se trompent-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1