Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
espoir27
Bavard

MessageSujet: bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange   Mer 3 Nov - 23:12

je suis enfin contente de trouver un forum où je peux poser des questions diverses et pourquoi pas parler avec vous ,

j'ai perdu mon petit garçon de 2 ans cela fera un an en decembre prochain, ma douleur est intense et si dure à vivre pourtant je suis sure aujourd'hui que mon fils est là , il m 'accompagne , je ne le vois pas physiquement mais je le sens, j'aimerai pouvoir echanger des vécus avec vous, ou meme parler simplement de nos souffrances à chacun et de toutes ces questions que l on se pose sur ' l après",

merci à vous tous de m accueillir ici

espoir27
Revenir en haut Aller en bas
routeblanche
Bavard

MessageSujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange   Mer 3 Nov - 23:54

Bonjour et Bienvenue sur le forum
Que les questions que tu te pose ,que tu puisse trouver une réponse.
Lauviah
Langue pendue

MessageSujet: Bienvenue   Jeu 4 Nov - 0:00

Bienvenue sur le forum espoir27
et que tu trouve toute les reponses a tes question
Tu est ici chez toi tresor bisous Lauviah sunny
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mona
Bavard

MessageSujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange   Jeu 4 Nov - 9:09

espoir27 a écrit:
je suis enfin contente de trouver un forum où je peux poser des questions diverses et pourquoi pas parler avec vous ,

j'ai perdu mon petit garçon de 2 ans cela fera un an en decembre prochain, ma douleur est intense et si dure à vivre pourtant je suis sure aujourd'hui que mon fils est là , il m 'accompagne , je ne le vois pas physiquement mais je le sens, j'aimerai pouvoir echanger des vécus avec vous, ou meme parler simplement de nos souffrances à chacun et de toutes ces questions que l on se pose sur ' l après",

merci à vous tous de m accueillir ici

espoir27

Bonjour espoir 27 , je suis sure que tu trouveras toutes les réponses sur ce site , courage à toi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange   Jeu 4 Nov - 9:25

Bonjour Espoir, bienvenue, je suis de tout coeur avec toi, et comme le dis si bien ton pseudo, garde ESPOIR !! sunny sunny sunny
Symbole
Langue pendue

MessageSujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange   Jeu 4 Nov - 14:01

Mes sincères condoléances pour la perte de ton fils et soit la bienvenue parmi nous Espoir !!! I love you
angeceleste
Langue pendue

MessageSujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange   Jeu 4 Nov - 16:27

bonjour Espoir, et toute mes condoléance et sache que oui il est la près de toi mais laisse moi parsemé devant tes pas un tapis de pétale de rose et que tu trouvera réponses à tes questions, ton coeur pleure mais dans ses bras il te fera sentir que l'amour est plus fort que tout... ange ton ami
espoir27
Bavard

MessageSujet: bonsoir et merci    Jeu 4 Nov - 22:12

Symbole a écrit:
Mes sincères condoléances pour la perte de ton fils et soit la bienvenue parmi nous Espoir !!! I love you

bonsoir et merci infiniment pour votre accueil à chacun et chacune, oui je suis heureuse de pouvoir parler avec vous de ma douleur, de mon vécu;

espoir27
espoir27
Bavard

MessageSujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange   Jeu 4 Nov - 22:14

ange mon ami,

je viens de t envoyer un mp suite à ton message, je te remercie infiniment pour tes paroles qui m'on fait beaucoup de bien,

j attends ta réponse,

espoir 27

ange54 a écrit:
bonjour Espoir, et toute mes condoléance et sache que oui il est la près de toi mais laisse moi parsemé devant tes pas un tapis de pétale de rose et que tu trouvera réponses à tes questions, ton coeur pleure mais dans ses bras il te fera sentir que l'amour est plus fort que tout... ange ton ami
espoir27
Bavard

MessageSujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange   Jeu 4 Nov - 22:16

ange mon ami,

je viens de t envoyer un mp suite à ton message, je te remercie infiniment pour tes paroles qui m'on fait beaucoup de bien,

j attends ta réponse,

espoir 27

ange54 a écrit:
Sab34
Langue pendue

MessageSujet: Je suis dans le même cas que toi   Dim 14 Nov - 16:29

Bonjour Ange 54, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai vu ton message.

J'ai perdu moi-même un petit garçon de 3 ans, il y a 3 ans de cela. Pour te réconforter, je ne suis ni quelqu'un de naïf et j'étais plutôt cartésienne. Depuis 3 ans j'ai reçu une multitude de signes de mon fils et je communique avec lui par la TCI depuis peu. Je suis, grâce à lui, SURE A 100% qu'ils sont VIVANTS là-haut. Si tu veux me contacter en privé, je peux te faire passer mon mail sans problème. Ton fils t'envoies lui aussi certainement des signes mais peut-être que tu ne les vois pas encore. Tous ces signes m'ont permis de survivre à ce drame, et si je peux aider quelqu'un aujourd'hui dans la même situation, je le ferais avec grand plaisir.

Plein de courage à toi.

Sabrina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange   Dim 14 Nov - 17:14

bonjour Sab34 et bienvenue sur le forum !
Je t'envoie tout mon soutien ! I love you I love you I love you

bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1