| | bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange | |
|
| Auteur | Message |
|---|
espoir27 Bavard
Nombre de messages: 15 Localisation: france Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange Mer 3 Nov - 23:12 | |
| je suis enfin contente de trouver un forum où je peux poser des questions diverses et pourquoi pas parler avec vous ,
j'ai perdu mon petit garçon de 2 ans cela fera un an en decembre prochain, ma douleur est intense et si dure à vivre pourtant je suis sure aujourd'hui que mon fils est là , il m 'accompagne , je ne le vois pas physiquement mais je le sens, j'aimerai pouvoir echanger des vécus avec vous, ou meme parler simplement de nos souffrances à chacun et de toutes ces questions que l on se pose sur ' l après",
merci à vous tous de m accueillir ici
espoir27 |
|
 | |
routeblanche Bavard
 | Sujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange Mer 3 Nov - 23:54 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le forum Que les questions que tu te pose ,que tu puisse trouver une réponse.
|
|
 | |
Lauviah Langue pendue

Nombre de messages: 1525 Age: 47 Localisation: Gatineau Québec Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Bienvenue Jeu 4 Nov - 0:00 | |
| Bienvenue sur le forum espoir27 et que tu trouve toute les reponses a tes question Tu est ici chez toi tresor bisous Lauviah |
|
 | |
Mona Bavard
Nombre de messages: 25 Age: 52 Localisation: belgique Date d'inscription: 22/10/2010
 | Sujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange Jeu 4 Nov - 9:09 | |
| | espoir27 a écrit: | je suis enfin contente de trouver un forum où je peux poser des questions diverses et pourquoi pas parler avec vous ,
j'ai perdu mon petit garçon de 2 ans cela fera un an en decembre prochain, ma douleur est intense et si dure à vivre pourtant je suis sure aujourd'hui que mon fils est là , il m 'accompagne , je ne le vois pas physiquement mais je le sens, j'aimerai pouvoir echanger des vécus avec vous, ou meme parler simplement de nos souffrances à chacun et de toutes ces questions que l on se pose sur ' l après",
merci à vous tous de m accueillir ici
espoir27 |
Bonjour espoir 27 , je suis sure que tu trouveras toutes les réponses sur ce site , courage à toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange Jeu 4 Nov - 9:25 | |
| |
|
 | |
Symbole Langue pendue

Nombre de messages: 1509 Age: 37 Localisation: Ici et par là ! Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange Jeu 4 Nov - 14:01 | |
| Mes sincères condoléances pour la perte de ton fils et soit la bienvenue parmi nous Espoir !!! |
|
 | |
angeceleste Langue pendue

Nombre de messages: 2620 Age: 57 Localisation: lorraine Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange Jeu 4 Nov - 16:27 | |
| bonjour Espoir, et toute mes condoléance et sache que oui il est la près de toi mais laisse moi parsemé devant tes pas un tapis de pétale de rose et que tu trouvera réponses à tes questions, ton coeur pleure mais dans ses bras il te fera sentir que l'amour est plus fort que tout... ange ton ami |
|
 | |
espoir27 Bavard
 | Sujet: bonsoir et merci Jeu 4 Nov - 22:12 | |
| | Symbole a écrit: | Mes sincères condoléances pour la perte de ton fils et soit la bienvenue parmi nous Espoir !!! |
bonsoir et merci infiniment pour votre accueil à chacun et chacune, oui je suis heureuse de pouvoir parler avec vous de ma douleur, de mon vécu;
espoir27 |
|
 | |
espoir27 Bavard
 | Sujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange Jeu 4 Nov - 22:14 | |
| ange mon ami, je viens de t envoyer un mp suite à ton message, je te remercie infiniment pour tes paroles qui m'on fait beaucoup de bien, j attends ta réponse, espoir 27 | ange54 a écrit: | | bonjour Espoir, et toute mes condoléance et sache que oui il est la près de toi mais laisse moi parsemé devant tes pas un tapis de pétale de rose et que tu trouvera réponses à tes questions, ton coeur pleure mais dans ses bras il te fera sentir que l'amour est plus fort que tout... ange ton ami |
|
|
 | |
espoir27 Bavard
 | Sujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange Jeu 4 Nov - 22:16 | |
| ange mon ami, je viens de t envoyer un mp suite à ton message, je te remercie infiniment pour tes paroles qui m'on fait beaucoup de bien, j attends ta réponse, espoir 27 | ange54 a écrit: | | bonjour Espoir, et toute mes condoléance et sache que oui il est la près de toi mais laisse moi parsemé devant tes pas un tapis de pétale de rose et que tu trouvera réponses à tes questions, ton coeur pleure mais dans ses bras il te fera sentir que l'amour est plus fort que tout... ange ton ami |
|
|
 | |
Sab34 Langue pendue

| Sujet: Je suis dans le même cas que toi Dim 14 Nov - 16:29 | |
| Bonjour Ange 54, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai vu ton message.
J'ai perdu moi-même un petit garçon de 3 ans, il y a 3 ans de cela. Pour te réconforter, je ne suis ni quelqu'un de naïf et j'étais plutôt cartésienne. Depuis 3 ans j'ai reçu une multitude de signes de mon fils et je communique avec lui par la TCI depuis peu. Je suis, grâce à lui, SURE A 100% qu'ils sont VIVANTS là-haut. Si tu veux me contacter en privé, je peux te faire passer mon mail sans problème. Ton fils t'envoies lui aussi certainement des signes mais peut-être que tu ne les vois pas encore. Tous ces signes m'ont permis de survivre à ce drame, et si je peux aider quelqu'un aujourd'hui dans la même situation, je le ferais avec grand plaisir.
Plein de courage à toi.
Sabrina |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange Dim 14 Nov - 17:14 | |
| bonjour Sab34 et bienvenue sur le forum ! Je t'envoie tout mon soutien ! |
|
 | |
| | bonsoir à tous je suis nouvelle et une maman ange | |
|