Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Mon coup de coeur : Enya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jfforlife
Bavard

MessageSujet: Mon coup de coeur : Enya   Mer 10 Nov - 17:00

Bien le bonjour à tous mes chers frères et sœurs!

La première fois que j'ai voulu écouter de la musique un peu planante j'avais taper relaxation sur google. Je suis un grand amateur de musique (c'est ma vie ici au Québec) et d'habitude j'écoute beaucoup de rock (j'en joue avec mon groupe de musique Very Happy ).

Cette passion est arrivée très tôt dans ma vie, étant jeune je développais seulement ce don, et bientôt je devenais l'un de ceux qui s'est vraiment démarquer des autres (petite histoire Wink ). Enfin la musique me fait planer c'est un peu mon essence de vie, celle avec qui je partage mes joies, mes peines, mes amours, mes amitiés, etc..

J'étais à la recherche de renouveau dans mon son pour notre groupe de musique et je suis tomber sur un site qui pointait sur la chanteuse Enya.

J'ai été acheté 2 albums : Watermark (1988) et The celts (1992). Je suis tomber non seulement amoureux de sa voix, mais j'ai été transporter comme jamais à travers l'émotion de sa musique que je recommande fortement pour ceux qui aime les choses qui sortent de l'ordinaire. Elle a un son très riche non seulement en instruments (beaucoup de variétés), mais aussi dans le style musical qu'elle adopte, qui est unique en son genre!

Voilà pour mon coup de coeur ! enjoy everybody Very Happy paix a tous!
Revenir en haut Aller en bas
xénon
Langue pendue

MessageSujet: geniale   Lun 10 Oct - 8:22

il n y apas a dire c est tres beau
Nyx
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mon coup de coeur : Enya   Sam 29 Oct - 10:10

J'aime beaucoup aussi Very Happy

Mon coup de coeur : Enya