Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Rêver du cathédrale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoveSky
Bavard

MessageSujet: Rêver du cathédrale !   Ven 12 Nov - 14:24

Bonjour à tous,
Il y a de ça 1 ou 2 ans, j'ai rêvé d'une grande cathédrale, mais cette cathédrale s'est écroulé sur moi, alors que j'étais juste en face !
Juste avant de la voir, je me suis vu contourner une grande astérisque avec mon nom d'écrit dessus, écrit de la part de mon défunt grand-père (précision apparament innée dans ce rêve). Et le nom de mes cousins et cousines qui se sont en fait éffacés ... Etrange oui !
Je n'ais jamais su par qui il m'avait été envoyé, donc il me trouble encore aujourd'hui.

Je tiens à vous dire que régulièrement on m'envoie des rêves, soit des personnes décédés qui m'appelles, soit ... Je ne sais pas vraiment qui Rolling Eyes ...

Si vous avez déjà fait des rêves en rapport et trouvé une réponse, je veux bien vos témoignages !

Bises à tous,
LoveSky
Revenir en haut Aller en bas
kukulkan
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rêver du cathédrale !   Mar 23 Nov - 21:04

J'aurais tendance à penser que ce rêve parle de gens ou d'institutions qui veulent te "détruire".
Tu aurais une force créatrice (astérisque avec ton nom) que l'on voudrait brider. Il est très probable que ce soit ta famille qui veuille te "briser dans l'oeuf" car tes cousins cousines subissent également le même sort (leurs noms effacés).
Ne laisse PERSONNE t'empêcher de devenir qui tu es, de développer toutes tes potentialités etc.
Ton grand-père est avec toi et à conscience de toutes ces potentialités en toi.
LoveSky
Bavard

MessageSujet: Re: Rêver du cathédrale !   Dim 28 Nov - 13:52

Je ne fais pas trop confiance à certaines personnes de mon entourage, il font beaucoup de "cachotteries" donc ça ne m'étonnerait pas !
En tout cas merci pour ta réponse !
Ce rêve m'a marqué et je pense que ton explication pourrait être plausible.

Bises
LoveSky

Rêver du cathédrale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1