| | Coucou, j'suis nouveau et je suis content d'être ici :D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jeje59 Langue pendue

Nombre de messages: 178 Age: 32 Localisation: Le nord !! Date d'inscription: 25/11/2010
 | Sujet: Coucou, j'suis nouveau et je suis content d'être ici :D Ven 26 Nov - 13:16 | |
| bonjour a tous, moi c'est jéjé mais en vérité c'est jérémie lol, dites jeje ça ira mdr. J'ai 30 ans ( dans cette vie lol ) et papa d'un ptit père de 11 mois. ( il est ma vie ! ) Je suis content d'avoir trouvé ce forum. j'ai eu des expériences étranges ces derniers temps, j'ai déjà poster des messages qui en parle avant de me présenter tellement j'étais pressé ! lol Mais j'ai déjà eu pas mal d'expériences mystiques étant ado lol et apparement, chez moi c'est de famille.
a bientôt Bisous a tous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou, j'suis nouveau et je suis content d'être ici :D Ven 26 Nov - 13:19 | |
| Bonjour jeje et bienvenue |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou, j'suis nouveau et je suis content d'être ici :D Ven 26 Nov - 14:52 | |
| Bienvenu jeje, et gros bisou à ton ptit père !!! |
|
 | |
angeceleste Langue pendue

Nombre de messages: 2620 Age: 57 Localisation: lorraine Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Coucou, j'suis nouveau et je suis content d'être ici :D Ven 26 Nov - 16:55 | |
| bonjour jeje bienvenue dans ton royaume de questions avec de nombreuses réponse fiston, un doux bisou à ton pti pére, ange ton ami |
|
 | |
jeje59 Langue pendue

Nombre de messages: 178 Age: 32 Localisation: Le nord !! Date d'inscription: 25/11/2010
 | Sujet: Re: Coucou, j'suis nouveau et je suis content d'être ici :D Ven 26 Nov - 16:58 | |
| vous êtes vraiment gentil. Merci. Oui, je vais faire un gros bisou a mon pti père qui est chez la nounou en ce moment et j'attend mon épouse adorée. bisous a tous |
|
 | |
Symbole Langue pendue

Nombre de messages: 1509 Age: 37 Localisation: Ici et par là ! Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Coucou, j'suis nouveau et je suis content d'être ici :D Mar 30 Nov - 0:24 | |
| Bienvenue parmi nous Jérémie !!! |
|
 | |
souzy Langue pendue

Nombre de messages: 173 Age: 54 Localisation: gatineau Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Coucou, j'suis nouveau et je suis content d'être ici :D Mar 30 Nov - 0:48 | |
| bienvenu sur le site jeje un beau bisou a toi et ta famille |
|
 | |
Lauviah Langue pendue

Nombre de messages: 1525 Age: 47 Localisation: Gatineau Québec Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: bonjour Mar 30 Nov - 1:33 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum jeje et que tu est reponse a toute tes question et ne pas Oblier le petit tresor donc tu parle ton fils bisousLauviah |
|
 | |
jeje59 Langue pendue

| Sujet: Re: Coucou, j'suis nouveau et je suis content d'être ici :D Mar 30 Nov - 14:30 | |
| merci Louviah, c'est très gentil ! Oui, mon ptit bébé m'apporte énormément d'amour et j'essais de lui en donner autant ainsi qu'a mon épouse. Je ferai de cette manière l'inverse de ce qu'a pu faire mon père, mais le pauvre, il est dans l'ignorance et il ne sait pas ce qu'il perd. Bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou, j'suis nouveau et je suis content d'être ici :D Mar 30 Nov - 14:52 | |
| bienvenue avec nous Jérémie |
|
 | |
Djy Bavard

Nombre de messages: 19 Age: 27 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Coucou, j'suis nouveau et je suis content d'être ici :D Mer 1 Déc - 17:35 | |
|
Bienvenue sur le forum !!! On va faire un clan des Jérém"ie"/"y" !
|
|
 | |
do Langue pendue

Nombre de messages: 3322 Age: 61 Localisation: do-forum@orange.fr Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Coucou, j'suis nouveau et je suis content d'être ici :D Mer 1 Déc - 19:51 | |
| Bienvenue, Jéjé. L'enthousiasme qui émane de tes messages ressemble à une tornade de soleil!!  |
|
 | |
| | Coucou, j'suis nouveau et je suis content d'être ici :D | |
|