Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

FEMMES !!!!! JE VOUS AIME !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FEMMES !!!!! JE VOUS AIME !!!!!!   Dim 28 Nov - 21:49

Au bord de l’Amenta

Je gravis l’escalier et je rentre dans la première salle richement décorée. Le Prêtre est là ; il me reçoit sans dire mot et me fait signe d’avancer dans une seconde où un feu central brûle dans l’atmosphère des odeurs inconnues qui excitent mon odorat. Une légère opacité trouble quelque peu mon regard.

Il me montre un banc de pierre placé juste en face ; des coussins et couvertures épaisses y sont posés.

Il me fait signe de m’y asseoir et j’exécute en silence. D’ailleurs, pourquoi lui parler ? Ses pensées se transforment en vibrations que réceptionne instantanément mon cortex. Je suis sous sa volonté et ne peux m’en dégager. Est-ce à cause des effluves parfumées qui commencent à m’entêter et à exhaler leurs vertus hypnotiques ?

Il m’observe, impassible, au travers de ce feu dressé devant nous comme un rideau infranchissable.

Je l’observe, lui aussi, au travers du jeu des flammes qui dansent devant moi et dont la chaleur m’engourdit, m’amenant à un état de somnolence. Mes paupières deviennent lourdes que je ne peux m’empêcher d’abaisser les paupières. Je perçois le crépitement du brasier comme au travers d’un coussin qui serait apposé contre mon oreille, m’enfonçant inexorablement dans un demi-sommeil léthargique.

Soudain, il commence à me parler de vive voix.

J’en perçois toutes les paroles...

Je suis Osiris, détenant AMUN-RÂ en son cœur et voguant au gré de l’humanité pour lui transmettre les connaissances qui l’amèneront
sur le chemin de Celui qui nous a donné Vie.

Je t’ai choisie pour entrer dans le Temple non pas pour sacrifier ta vie sur l’autel des dieux en ôtant ton cœur mais pour te faire partager l’Univers et te le faire mouvoir en ton sein.

Pas une seule goutte de sang ne sera pas versée en ce lieu.
Accepte juste d’être initiée au monde qui est en toi, autour de toi.
C’est un monde subtil et immatériel que ne peut percevoir le regard du commun des mortels.
Ce monde n’a aucun secret, aucune interdiction et tu boiras à la Source Intarissable une eau si pure qu’elle te permettra d’enrichir tes connaissances et surtout d’atteindre la Connaissance.
Tu trouveras en toi un bâ si nouveau, si vivifiant qu’il te permettra
d’être telle une déesse sur terre.

Je t’ai choisie parce que ton peuple t’a reniée ; tu ne pouvais que survivre parmi eux.
Je vais te donner la possibilité, la capacité de développer à un niveau supérieur tes possibilités de création ; tu pourras l’exprimer à travers tout un faisceau de dons qui vont germer en toi.
Tu vas enfin découvrir le vrai sens de ta venue ici en faisant germer en toi ce nouvel Etre plein de conscience.

Que le destin qui s’offre à toi aujourd’hui se concrétise.
Que ton destin se réalise...
Il se mit à incanter un vieux chant dans une langue inconnue puis à chantonner, bouche fermée, expirant un son nasillard, monotone, comme lorsqu’on le fait parfois pour reproduire un air.

Je me laissais aller à un bercement qui commençait lentement à s’emparer doucement de mon corps.

Imagine-toi que tu es dans l’espace, juste au-dessus de la Terre.
En face de toi, c’est l’espace infini, le cosmos et ses milliers d’étoiles.
Tu perçois notre Soleil, majestueux.
Tu en ressens les rayons chaleureux.
Tu perçois également la Lune qui te renvoie doucement sa lumière polarisée, juste derrière ta tête.
Tu n’entends plus le crépitement du feu.
Tu n’entends plus que ma voix.
Prends conscience de ton corps... de ta respiration... de tes pensées.
Tu es loin, loin dans cette immensité, seule, seule...
Laisse-toi porter par ces sensations nouvelles...
Rien ne peut plus t’atteindre...
Prends conscience de cette partie du cosmos où tout est silence,
où tout est paisible.
Autour de toi et à l’intérieur de toi, tu sens également que tout s’apaise.

En cet instant, cette sensation se fait forte ;
tu te sens fondre avec cet infini, tu ne fais plus qu’un ;
tu n’as plus peur... ni de l’immensité... ni de la solitude...
ni de l’inconnu ;
tu es en paix, en paix avec toi-même, en parfaite symbiose avec ton environnement.

Laisse-toi bercer par cette paix, laisse-toi porter...

Et il se remit à chantonner de plus bel

mmmmmm mmmmmm mmmmmm mmmmmm mmmmmm

Je ne pouvais empêcher le balancement qui s’emparait de mon corps en son entier ; instinctivement, je le suivais avec mon esprit.

Puis Osiris, de sa voix puissamment grave, reprit son invocation.

Dieux du Ciel, je vous demande d’accepter cette offrande
que je vous livre aujourd’hui, cette offrande consentante, pleine de vie,
pleine de jeunesse afin que vous vous manifestiez dorénavant
au travers d’elle.
Il est temps de montrer à cette humanité votre toute puissance.
Que les courants d’énergie qui émanent de notre cosmos
et de notre vide interstellaire convergent vers le centre du Temple !

Que tous ces courants d’énergies cosmique, stellaire, planétaire, solaire, lunaire et terrestre convergent également vers nous !
Qu’ils viennent vers nous, vers le centre de ce Temple ;
qu’ils jaillissent au travers de l’autel sacré de nos dieux,
par ce feu qui vous est dédié en permanence !

Je ne comprends pas ce qui se passe en moi ; je commence à les ressentir.

Toutes ces énergies qui émanent de toutes parts du cosmos et qui se rapprochent de moi, je les ressens comme de longs rubans qui frôleraient mon corps...

Des vagues d’énergie pénètrent maintenant à l’intérieur de mon corps par la base de ma colonne vertébrale qui se balance plus rapidement et de façon plus saccadée. Je sens une vibration permanente et intense qui longe celle-ci. Cette vibration a le son émis par Osiris : un bourdonnement continu à l’intérieur de mon propre corps ! Je suis maintenant dans un champ vibratoire de même nature que ce chant ! Serai-je envoûtée ?

Osiris continue sa litanie, imperturbable par les sensations que je découvre pour la première fois et qui doivent certainement se dépeindre sur mon visage.

Ces énergies, maintenant, tu en as pleinement conscience. Tu peux les percevoir, les décomposer.

En effet, je sens trois courants fort distinctement : le principal est comme entortillé par les deux autres qui le longent en opposé. Ma colonne vertébrale serait-elle enchaînée ? Que m’arrive-t-il ? Je sens comme une grosse boule qui monte vers mes omoplates... je ne peux plus bouger... je reconnais cette boule que je sentais étant enfant mais que je rejetais à chaque fois... comme une mauvaise présence... Avec ce va-et-vient permanent le long de ma colonne, je suis obligée de me tenir bien droite pour une fois !

Ce ne sont plus que des courants de lumière,
courants de lumière composée de myriades d’étincelles,
courants de lumière qui proviennent de toutes parts de notre Univers.

Tous ces courants de lumière se rapprochent de toi.
Tu ne les vois plus car ils se sont placés au-dessous de toi
mais tu les perçois si intensément que tu as l’impression qu’ils se sont accolés à ton corps comme une seconde peau.

Tous ces courants de lumière se ramifient en des milliers de filaments
venant tisser au-dessous de ton corps une immense toile,
une immense toile aux nervures azurées.
Tous ces courants de lumière viennent tisser harmonieusement
au-dessous de ton corps une immense toile, parfaite,
lumineuse, étincelante.

Laisse-toi porter par cette vision.
Laisse-toi emporter par la beauté de ta vision !

Tous ces courants de lumière, composés par les différentes énergies provenant de notre infini, ne cessent d’affluer vers cette toile...
Ils la nourrissent par vagues successives
et tu sens ton corps qui ondule au gré de ces flots cosmiques...

Laisse-toi emporter par cet état de conscience.
Laisse-toi bercer par cette harmonie qui te transporte.
Jamais, tu n’as ressenti un tel calme, une telle paix, un tel silence.
Tu te fonds avec cet infini. Tu ne fais plus qu’un avec lui.

Laisse ces sensations emporter ton esprit.

Je me laisse emporter. Je ne pense plus : j’ai cessé de vivre. Je suis comme un fétu de paille que le vent emporte loin, très loin, vers de nouveaux horizons jamais franchis auparavant. Comment aurai-je pu les franchir ? Je ne savais même pas qu’ils existaient...

* * *

Prends conscience de cette toile. Tu sens que cette toile,
composée par ces milliers de courants de toute origine, s’active.
Elle se met à vibrer... à vibrer de plus en plus fort.

Cinq points d’ouverture viennent de se créer dans cette immense toile : un peu au-dessous de tes pieds, un peu au-dessous de tes mains
et juste au-dessus de ton crâne.

Tous ces courants d’énergies cosmique, stellaire, planétaire, solaire, lunaire et terrestre, soudainement, se confondent en un seul et unique courant d’énergie tourbillonnant qui jaillit au travers de ces cinq
ouvertures pour pénétrer à l’intérieur de ton corps.

Sens l’énergie qui jaillit à travers la plante de tes pieds.
Sens cette énergie qui pénètre chaque fibre de tes orteils ;
sens-la qui tourbillonne à l’intérieur de tes orteils ;
sens-la qui tourbillonne également à l’extérieur de tes orteils.

Sens cette énergie qui pénètre chaque fibre de tes pieds ;
elle tourbillonne à l’intérieur et à l’extérieur de tes pieds.

Sens cette énergie qui pénètre chaque fibre de tes chevilles ;
sens la qui tourbillonne à l’intérieur de tes chevilles ;
sens-la qui tourbillonne également à l’extérieur de tes chevilles.

Sens cette énergie qui pénètre chaque fibre de tes mollets ;
sens-la qui tourbillonne à l’intérieur de tes mollets ;
sens-la qui tourbillonne également à l’extérieur de tes mollets.

Cette énergie pénètre lentement, tout en tourbillonnant sur elle même, dans chacune de tes fibres musculaires, chaque parcelle de ton corps, chaque centimètre de ta peau est touché par cette énergie.
Elle gravit lentement la longue montée de ton corps.

Tu la sens qui monte régulièrement le long de tes jambes,
tu la sens tourbillonner à l’intérieur de tes jambes ;
tu la sens qui tourbillonne à l’extérieur de tes jambes...

Tu sens cette énergie qui pénètre chaque fibre de tes cuisses ;
tu la sens qui tourbillonne à l’intérieur de tes cuisses ;
tu la sens qui tourbillonne également à l’extérieur de tes cuisses.
Continue de penser à cette énergie, à ces milliers d’étincelles
qui tourbillonnent en un courant de lumière le long de ton corps...

Puis la montée de cette énergie le long de tes jambes continue.
Maintenant, tu perçois cette énergie pénétrer à travers
la partie la plus intime de ton corps ;

tu la sens qui tourbillonne à l’intérieur de tes entrailles ;
tu la sens qui tourbillonne également à l’extérieur de ton corps.

Puis tout s’estompe... Plus aucune sensation... Le calme.

* * *
Tu sens maintenant l’énergie qui jaillit au travers de tes doigts.
Tu sens cette énergie qui pénètre chaque fibre de tes mains ;
tu la sens qui tourbillonne à l’intérieur de tes mains ;
tu la sens qui tourbillonne également à l’extérieur de tes mains,
plus particulièrement au niveau de tes paumes où elle se fait
très présente.
Tes paumes émettent une douce chaleur réconfortante.

Tu sens cette énergie qui pénètre chaque fibre de tes poignets,
tu la sens qui tourbillonne à l’intérieur de tes poignets ;
tu la sens qui tourbillonne également à l’extérieur de tes poignets.

Tu sens cette énergie qui monte régulièrement le long de tes bras.
Tu sens cette énergie qui pénètre chaque fibre de tes bras ;
tu la sens qui tourbillonne à l’intérieur de tes bras ;
tu la sens qui tourbillonne à l’extérieur de tes bras...

Tu sens cette énergie qui pénètre chaque fibre de tes épaules ;
tu la sens qui tourbillonne à l’intérieur de tes épaules ;
tu la sens qui tourbillonne également à l’extérieur de tes épaules.

Tu sens cette énergie qui monte régulièrement le long de tes omoplates, tu la sens tourbillonner à l’intérieur de tes omoplates ;
tu la sens qui tourbillonne à l’extérieur de tes omoplates.

Laisse-toi bercer par ces sensations nouvelles...
Continue de penser à ces milliers d’étincelles qui tourbillonnent en un courant de lumière le long de ton buste... autour de ta nuque...

* * *

L
a montée de cette énergie se poursuit pour atteindre ton crâne.
Il traverse ton crâne.
Tu sens ce courant d’énergie qui tourbillonne à l’intérieur de ton crâne.
Pourtant, tu y discernes un courant de toute autre nature...
Tu sens que ce courant d’énergie était déjà en toi.
Ce courant d’énergie : tu viens de l’éveiller.
Sa source se trouve entre tes deux yeux,
légèrement à l’arrière de ton crâne.

Tu viens de découvrir que tu avais en toi ta propre énergie,
ton propre courant d’énergie, celui qui te relie au cosmos,
celui qui relie chacun de nous à l’infini.

Ton propre courant d’énergie, maintenant, s’active, sur le même rythme que celui de la toile tissée juste en dessous de toi.
Il éclaire l’intérieur de ta boîte crânienne d’une fine lumière opalescente.

Prends conscience de son éveil...

* * *

Tes deux courants d’énergie, extérieur et intérieur,
s’unifient et se mettent à tourbillonner à l’intérieur de ton crâne ;
tu sens ce courant unique tourbillonner à travers ton crâne ;
tu le sens qui tourbillonne à l’extérieur de ton crâne, derrière ton crâne.
Tu le sens effleurer tes cheveux...

Tu sens cette énergie qui redescend maintenant le long de ton front, entre les deux yeux ; tu le sens tourbillonner entre les deux yeux ;
tu le sens effleurer ton nez, tes oreilles, ton visage en son entier,
comme un geste tendre qui te viendrait de l’infini.

Tu sens ce courant d’énergie redescendre le long de ton visage ;
tu le sens tourbillonner à l’intérieur de ta gorge ;
tu le sens tourbillonner à l’extérieur de ta gorge.

Tu sens ce courant d’énergie qui descend régulièrement le long de ta poitrine, tu le sens tourbillonner à l’intérieur de ta poitrine ;
tu le sens qui tourbillonne à l’extérieur de ta poitrine.
Tu sens ce courant d’énergie qui descend vers le plexus solaire,
tu le sens tourbillonner à l’intérieur de ton plexus ;
tu le sens qui tourbillonne à l’extérieur de ton plexus.

Tout s’estompe... Plus aucune sensation...
Le calme.

* * *
Le courant d’énergie qui remontait à travers la partie la plus intime
de ton corps s’est de nouveau activé ;
tu le sens qui tourbillonne, de façon plus forte.

Celui qui s’échappait de ton plexus solaire se met également
à tourbillonner de plus fort et d’un coup, ces courants, ascendants et descendants, se rejoignent en un point, au niveau de ton nombril.

Tu sens ton nombril qui s’étire,
comme si lui-même se mettait à tourbillonner.
Tu sens ce mouvement tourbillonnaire au niveau de ton nombril.

Tous les courants d’énergie se sont rejoints en ce point de ton corps ; en ce point qui est l’équilibre parfait de ton corps ;
à mi chemin du Ciel et de la Terre ;
il est le point d’équilibre de ta personnalité, de tes émotions...

Le nombril, équilibre de la Vie et source de Vie...
lorsque la femme cache en secret l’être qu’elle nourrit en son sein.
L’énergie suprême, maintenant, est en toi.

Laisse-toi porter par cet apport d’énergie...

Cette énergie est si forte que Raella, d’un coup, entre en transe mais ne la maîtrisant pas, elle perd tous ses points de repère et s’écroule sur sa couche.

Elle n’est plus consciente de son environnement : elle est dans celui de l’Amenta...

* * *

Dernière édition par Amun-RÂ le Dim 28 Nov - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: AUX MAMANS ET AUX FUTURS MAMANS   Dim 28 Nov - 22:45

Isis passe toutes ses journées non plus à vaquer à l’intérieur du temple mais à vivre à l’extérieur.

Tous les éléments de Mère passent au travers de son Kâ, développant à leur niveau maximal tous ses sens. Elle n’est plus qu’émotions et sensations depuis qu’elle n’a plus sa coque qui lui enserrait tant son Kâ. Elle vit dans un état de bonheur permanent, entre Terre et Ciel. Elle a enfin trouvé Son Paradis sur Terre et elle le foule à chacun de ses pas, ne s’en lassant point car chaque instant vécu de la sorte est un instant d'Eternité qu’elle absorbe, laissant à chaque trace une étincelle de lumière, un signe de Vie pénétrant dans le sein de Mère.

Et depuis qu’elle a senti que la Vie baignait et grandissait dans le sien, une vieille méditation que lui fit pratiquer jadis son tendre époux tourbillonne dans son esprit.

Elle s’en alla en direction de la barque solaire qui était restée amarrée près du Temple. Le fond est recouvert de multiples couvertures qui forment un épais tapis fort moelleux. Elle s’y installe confortablement, desserrant les liens qui entravaient son corps.

Elle regarde de façon fulgurante Ptah qui la domine et en attendant que le rythme de son cœur s’apaise pour laisser place à l’élévation de son Kâ, elle laisse son cœur chanter une nouvelle louange pour Son Père divin.

Ô Grand RÂ,
Libres Tu nous as faits,
et pourtant, Ô Grand RÂ,
je veux être Ton esclave pour Ton Eternité
afin de colporter en tout lieu Ta Luminosité,
déposant ainsi la Fraternité
dans le sein de toute humanité pour la faire Renaître !

En honorant l’Eternel,
Ô Grand RÂ,
Ta Volonté est et Ta Gloire devient visible en tout lieu
et à tout homme qui laisse poindre AMUN-RÂ.

Ton souffle apaise les Kâ tourmentés
jusqu'à ce que leurs souffrances disparaissent,
se dissolvant ainsi pour ne laisser place qu’à Toi,
Ô Grand RÂ,
instaurant ainsi Ton Etat de Parfait Bonheur.

Et l’Hômme, ravi par Toi,
Ô Grand RÂ, toujours Te reconnaîtra.

Elle pose avec attendrissement ses mains sur son ventre arrondi. S’y concentrant, elle entend les battements de ce cœur étranger en elle.

Elle ferme les yeux mais attend que l’élan de son cœur provoque l’apparition de la table d’émeraude, table au travers de laquelle elle inscrira toutes ses pensées qui se matérialiseront sous l’effet de sa volonté exprimée à son plus haut degré, les communiquant et conversant ainsi avec cet être grandissant.

Son champ visuel, obscurci par l’apaisement de son rythme corporel, engendre lentement des cercles concentriques qui disparaissent en s’affaissant sur leur centre. Le rythme s’accélère de plus en plus et la teinte émeraude qui apparaissait par point, deçà et delà, se fait de plus en plus claire jusqu'à masquer complètement l’obscurité habituel de son champ visuel.

C’est l’instant parfait pour commencer l’exercice de méditation.

Elle s’imagine qu’elle est dans l’espace, juste au-dessus de la Terre, sa douce Mère. Entourée par l’espace infini, elle y perçoit des milliers d’étoiles.

Elle ressent la chaleur de Ptah qui éclaire Mère et le rayonnement de la Lune qui lui renvoie doucement sa lumière polarisée, juste derrière sa tête.

Elle prend conscience de son corps... de sa respiration... de ses pensées qu’elle laisse voguer en toute liberté.

Elle se laisse emporter tant par la beauté de ce lieu que par ce silence qui fait tinter le son sacré. Dire qu’avant, il lui était si difficile de le percevoir...

Voilà que déjà les courants d’énergie convergent vers elle : courants d’énergie, y compris celle remise par le Grand RÂ. Pourtant, elle l’éloigne de ses pensées. Ce courant est trop puissant et Isis le refoule de toutes ses forces. Elle ne souhaite pas qu’il vienne faire vibrer le Kâ de son enfant ; elle veut qu’il soit libre, libre de Le choisir...

Elle ressent les vagues d’énergie qui pénètrent à l’intérieur de son corps par la base de sa colonne vertébrale. Elle sent une vibration intense qui la longe en s’y entortillant doucement.

Des courants de lumière composées de myriades d’étincelles se rapprochent d’elle puis disparaissent de son champ visuel, se plaçant au-dessous d’elle. Elle les sent se ramifier en des milliers de filaments, s’entremêlant pour tisser au‑dessous d’elle une immense toile, une immense toile aux nervures azurées.

Tous ces courants de lumière, composés par les différentes énergies provenant de l’infini, ne cessent d’affluer vers cette toile... Ils la nourrissent par vague et elle sent son corps qui ondule au gré de ces flots cosmiques...

Elle se laisse imprégner par cet état de conscience qu’elle sait tant apprécier. Comment ne pas apprécier cette harmonie suprême qui se dégage de ce décor sublime ?

Isis s’y fond complètement ; elle s’y dissout.

* * *

Brusquement, sa toile composée par ces milliers de courants de toute origine s’active se met à vibrer... à vibrer de plus en plus fort.

Les cinq points d’ouverture viennent de se rouvrir pour laisser jaillir tous ces courants qui se sont confondus en un seul, unique, pénétrant et tourbillonnant à l’intérieur de son corps.

Elle sent cette énergie qui lui chatouille la plante des pieds. Elle sourit.

Elle sent cette énergie qui pénètre chaque fibre de ses orteils, y tourbillonnant autour et à l’intérieur.

Elle sent cette énergie qui pénètre chaque fibre de ses pieds, lentement et inexorablement, à l’intérieur et à l’extérieur d’elle.

Puis c’est au tour des chevilles, des mollets.

L’énergie tourbillonnante la pénètre majestueusement, imprégnant chacune de ses fibres musculaires. La moindre parcelle de son corps s’emplit de cette énergie.

Elle la sent monter lentement et tourbillonner à l’intérieur et à l’extérieur de ses jambes puis les cuisses...

L’énergie est remontée au niveau de sa corolle ; elle la sent tourbillonner et enserrer ses entrailles comme autour d’un axe.

Lorsque la sensation atteint son maximum, tout s’estompe... plus rien hormis le silence.

* * *

Maintenant l’énergie jaillit à travers ses doigts et pénètre chaque fibre de ses mains ; ça tourbillonne à l’extérieur et à l’intérieur, surtout au niveau des paumes.

Puis l’énergie pénètre chaque fibre de ses poignets, tourbillonnant à l’intérieur et à l’extérieur et montant joyeusement le long de ses bras ; ses épaules... longeant ses omoplates.

Elle continue de penser à ces milliers d’étincelles qui tourbillonnent en un courant de lumière le long de son buste... autour de sa nuque... à travers son crâne.

Ce courant tourbillonne maintenant à l’intérieur de son crâne.

Elle y discerne effectivement une lueur d’une autre nature et qui se situe entre les deux yeux, légèrement à l’arrière de son crâne.

Est-ce son propre lien avec le cosmos ? La Lumière du Monde remise par R ? Elle la perçoit qui s’active, sur le même rythme que celui de la toile tissée juste au-dessous d’elle.

Les deux courants d’énergie de nature distincte s’unifient et se mettent à tourbillonner à l’intérieur de son crâne, à l’extérieur de son crâne, puis effleurer ses cheveux comme une tendre caresse...

L’énergie redescend maintenant le long de son front en une douce tiédeur qui tourbillonne entre les deux yeux ; elle lui effleure son nez, ses oreilles, son visage en son entier, la gorge... la poitrine... le plexus solaire...

Puis, tout s’estompe... Plus aucune sensation... Le calme.

* * *

Le courant d’énergie qui remontait à travers sa corolle s’est de nouveau activé.

Celui de son plexus se met également à tourbillonner de plus fort et d’un coup, ces courants, ascendants et descendants, se rejoignent en un point, au niveau de son nombril qui s’étire.

Ces deux courants se sont rejoints en ce point pour n’en former qu’un. Celui-ci s’échappe enfin de son nombril en un mouvement tourbillonnaire qui vient nourrir cet enfant par son cordon ombilical.

Isis perçoit ce courant d’une beauté magnifique qui se dirige lentement et majestueusement vers le Kâ de l’enfant jusqu'à l’atteindre par son petit nombril.

Il pénètre son Kâ tout en tourbillonnant ; il est en lui maintenant.

Isis concentre encore plus sur ses forces mentales et imagine son Kâ en train d’enserrer son fils. La magie continue de s’opérer : les courants ne cessent d’affluer de l’infini, au travers de sa cape de lumière, pénétrant à l’intérieur de ses paumes qui touchent tendrement son ventre.

Elle prend conscience de ce courant d’énergie qui sort de ses mains. Elle est si radieuse. Il n’y a pas plus grand pouvoir que celui de l’Amour transmis par une mère à son fils.

Isis est si concentrée sur son exercice qu’elle ne voit pas qu’au‑dessus de sa tête, ou plutôt de son aura, le sentiment qu’elle porte déjà pour lui, grandissant en intensité et inondant chaque parcelle de son corps, se transforme majestueusement en une immense boule de lumière qui plonge sur elle, les englobant de toute part.

Sentant l’évanouissement proche, Le Maître de Vie l’empêcha d’y sombrer, les bénissant tous deux...

* * *
Invité
Invité

MessageSujet: AUX HOMMES !!!!!! AUX PERES !!!!!!! AUX ETERNELS ABSENTS !!!   Dim 28 Nov - 23:06

Vous, vous ne pouvez pas savoir à quel point ce que nous endurons...
Max2
Langue pendue

MessageSujet: Re: FEMMES !!!!! JE VOUS AIME !!!!!!   Lun 29 Nov - 10:46

Bonjour Amun,

Tu as écrit :
Citation:
AUX HOMMES !!!!!! AUX PERES !!!!!!! AUX ETERNELS ABSENTS !!!

C'est pas très juste, de dire cela.

Tiens, il y avait hier sur FRANCE2 dans l'émission "Le jour du Seigneur" entre 11H30 et midi, un très très beau sujet sur la question d'un Père face à la venue de la vie, et cette émission se poursuivra tous les Dimanches à la même heure jusqu'à Noêl.

L'émission d'hier peut d'ailleurs être récupérée et vue, en allant sur le site du "Jour du Seigneur", pendant une semaine.

Amitiés.Max.
Max2
Langue pendue

MessageSujet: Re: FEMMES !!!!! JE VOUS AIME !!!!!!   Jeu 9 Déc - 7:10

Bonjour,

Etant né d'une Mère très matérielle et rès superficielle, avec un Père qui était du même acabit, j'ai eu l'occasion d'apprendre très tôt, dès l'âge de huit ans, que je ferais mieux d'apprendre à me prendre en charge moi-même.

Les autres Femmes de la famille étant également très absentes, et vu les désagréments que cette situation avaient apporté dans ma vie qui commencait, j'aurais pu être amené à détester les femmes, et c'est d'ailleurs ce qu'il s'est produit durant une période de ma vie.

Mais, mes inclinations Chrétiennes, ainsi que mon expérience personnelle m'ont amené à penser que, même si une Femme particulière possède comme tout être humain, des qualités et des défauts comme nous tous, la Femme en général possède des qualités particulières :

- Les Femmes inclinent à la Paix, plutôt qu'à la Guerre,

- Elles sont prêtes à aller très loin dans les sacrifices en faveur de leurs enfants, et de leur famille,

- Elles sont persévérantes et dures à la tâche,

- Elles sont plus sensibles aux malheurs d'autrui,

- Elles sont l'élément raisonnable et stabilisateur du couple,

- Elles sont l'autre et égale moitiée indispensable à l'Homme,

- Elles sont souvent prêtes à faire plaisir, et faire les choses au mieux ( et nous, on le voit pas toujours ),

- Et j'en oublie certainement.

Conclusion, et indépendamment de la problèmatique sexuelle, j'aime les Femmes, et tant pis si "Le Saint" me dit que je suis "Démago" (lol)

Amitiés.Max.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEMMES !!!!! JE VOUS AIME !!!!!!   Jeu 9 Déc - 7:34

Max2 a écrit:

- Les Femmes inclinent à la Paix, plutôt qu'à la Guerre,

- Elles sont prêtes à aller très loin dans les sacrifices en faveur de leurs enfants, et de leur famille,

- Elles sont persévérantes et dures à la tâche,

- Elles sont plus sensibles aux malheurs d'autrui,

- Elles sont l'élément raisonnable et stabilisateur du couple,

- Elles sont l'autre et égale moitiée indispensable à l'Homme,

- Elles sont souvent prêtes à faire plaisir, et faire les choses au mieux ( et nous, on le voit pas toujours ),

- Et j'en oublie certainement.

Conclusion, et indépendamment de la problèmatique sexuelle, j'aime les Femmes, et tant pis si "Le Saint" me dit que je suis "Démago" (lol)

Amitiés.Max.

cheers thumleft thumleft thumleft sunny sunny

et oui t'en oublies tellement ...Laughing Laughing Laughing

Bise sunny

FEMMES !!!!! JE VOUS AIME !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1