|
| | Sur la 2: émission sur chaman, magnétisme, bio-chirurgie... | |
| | Auteur | Message |
|---|
cakinou Langue pendue

| Sujet: Sur la 2: émission sur chaman, magnétisme, bio-chirurgie... Lun 29 Nov - 22:21 | |
| En ce moment sur France 2, dans Complément d'enquête, émission sur chaman, magnétisme, bio-chirurgie... |
|  | | Aubrey Langue pendue

Nombre de messages: 1256 Age: 25 Localisation: Lyon Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Sur la 2: émission sur chaman, magnétisme, bio-chirurgie... Lun 29 Nov - 22:34 | |
| J'suis en train de regarder, sans grande surprise c'est une émission seulement sur les charlatans et les dérives pseudo-médicales, je suis déçue : ( |
|  | | cakinou Langue pendue

| Sujet: Re: Sur la 2: émission sur chaman, magnétisme, bio-chirurgie... Lun 29 Nov - 22:47 | |
| Je vais regarder quand même jusqu'au bout, c'est toujours bon de voir d'autres avis, même si très négatifs... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sur la 2: émission sur chaman, magnétisme, bio-chirurgie... Mar 30 Nov - 13:24 | |
| J'ai entendu de loin le début de l'émission qui correspondait tout à fait à ce que je pensais, je suis donc allée au lit....... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sur la 2: émission sur chaman, magnétisme, bio-chirurgie... Mar 30 Nov - 13:28 | |
| Malheureusement, dans toutes ces émissions, les médias s'évertuent à prouver le charlatanisme des médecines parallèles, guérisseur, voyance et autres .... C'est fatigant ! |
|  | | cakinou Langue pendue

| Sujet: Re: Sur la 2: émission sur chaman, magnétisme, bio-chirurgie... Mer 1 Déc - 1:02 | |
| Pour le coup ils n'ont vraiment montré que du négatif, autant je suis convaincue que certaines personnes ont un réel don, mais quelle horreur ces charlots qui vident le porte-monnaie de gens en souffrance  , 1000 euros pour quelques heures passées dans une maison pour une étude feng-shui  , et les formations pour devenir bio-chirurgien  ... à quand la formation pour devenir médium |
|  | | | | Sur la 2: émission sur chaman, magnétisme, bio-chirurgie... | |
|