Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Sur la 2: émission sur chaman, magnétisme, bio-chirurgie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cakinou
Langue pendue

MessageSujet: Sur la 2: émission sur chaman, magnétisme, bio-chirurgie...   Lun 29 Nov - 22:21

En ce moment sur France 2, dans Complément d'enquête, émission sur chaman, magnétisme, bio-chirurgie...
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey
Langue pendue

MessageSujet: Re: Sur la 2: émission sur chaman, magnétisme, bio-chirurgie...   Lun 29 Nov - 22:34

J'suis en train de regarder, sans grande surprise c'est une émission seulement sur les charlatans et les dérives pseudo-médicales, je suis déçue : (
Voir le profil de l'utilisateur http://helasnasu.canalblog.com/
cakinou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Sur la 2: émission sur chaman, magnétisme, bio-chirurgie...   Lun 29 Nov - 22:47

Je vais regarder quand même jusqu'au bout, c'est toujours bon de voir d'autres avis, même si très négatifs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la 2: émission sur chaman, magnétisme, bio-chirurgie...   Mar 30 Nov - 13:24

J'ai entendu de loin le début de l'émission qui correspondait tout à fait à ce que je pensais, je suis donc allée au lit....... Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la 2: émission sur chaman, magnétisme, bio-chirurgie...   Mar 30 Nov - 13:28

Malheureusement, dans toutes ces émissions, les médias s'évertuent à prouver le charlatanisme des médecines parallèles, guérisseur, voyance et autres ....

C'est fatigant ! Evil or Very Mad
cakinou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Sur la 2: émission sur chaman, magnétisme, bio-chirurgie...   Mer 1 Déc - 1:02

Pour le coup ils n'ont vraiment montré que du négatif, autant je suis convaincue que certaines personnes ont un réel don,
mais quelle horreur ces charlots qui vident le porte-monnaie de gens en souffrance puker , 1000 euros pour quelques heures passées dans une maison pour une étude feng-shui Rolling Eyes , et les formations pour devenir bio-chirurgien Evil or Very Mad ...
à quand la formation pour devenir médium Question Question Question

Sur la 2: émission sur chaman, magnétisme, bio-chirurgie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1