Syrius Nouveau

| Sujet: Drogues et mysticisme, l'expérience shamanique en question.. Sam 9 Avr - 1:21 | |
| Bonjour,
je me demandais s'il y a avait des personnes qui avaient eu des expériences grâce ou à cause de psychotropes et si cela était dans un cadre particulier (rituel shamanique par exemple)...
Si le sujet vous intéresse, j’ai écrit un article sur le sujet en référence au film de Kounen, "d’autres mondes", ici : http://braziou.over-blog.com/article-253907.html
Sinon quel est votre avis sur la question ? |
|
Yo Langue pendue

| Sujet: drogue pas bien ! Sam 9 Avr - 8:00 | |
| Bonjour Syrius
Je donne ici mon avis mais chacun fait ce qu'il veut !
Moi je suis contre les drogues quels qu'elles soient... (alcool, cigarette, canabis, et toutes les drogues dures)
On peut se sentir vraiment super bien sans pour autant utiliser des choses artificielles et éphémères.
La méditation m'apporte la Joie, la Paix, la Sérénité, l'Harmonie, le Bien-être, la Plénitude, et tout cela dans la durée et au quotidien. La drogue n'est pas le meilleur chemin pour avancer Spirituellement , surtout qu'elle crée souvent une dépendance et qu'elle nous fait baisser vibratoirement... (sur le plan de l'énergie)
Donc, voilà mon avis !  Mais chacun sa route, chacun son chemin !  |
|
Syrius Nouveau

| Sujet: Re: Drogues et mysticisme, l'expérience shamanique en question.. Sam 9 Avr - 10:44 | |
| Salut Yo, je partage également ton avis sur la question... mais je voulais savoir s'il y avait des personnes qui ont choisi la voie du shamanisme par exemple ou qui ont déjà utilisé des drogues pour avoir des expériences....  |
|
Yo Langue pendue

| |
Syrius Nouveau

| Sujet: Re: Drogues et mysticisme, l'expérience shamanique en question.. Sam 9 Avr - 12:16 | |
| oki, merci!  |
|