Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Votre avis sur le pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christel27
Habitué

Féminin Nombre de messages: 319

MessageSujet: Votre avis sur le pendule   Ven 14 Jan - 13:16

J'aimerais avoir différents avis sur l'utilisation du pendule. Les risques sont-ils les mêmes que pour l'écriture automatique,....
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur le pendule   Ven 14 Jan - 13:55

A partir du moment où on utilise un pendule, on utilise un outil ésotérique donc les risques sont là......
christel27
Habitué

MessageSujet: Re: Votre avis sur le pendule   Ven 14 Jan - 13:57

Je connais quelqu'un qui s'en sert sur sa main et qui ne fait ni prières... et qui pose des questions "en l'air" c'est à dire qu'elle n'appelle personne de particulier.
T'en penses quoi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur le pendule   Ven 14 Jan - 14:00

J'en pense qu'elle ne sait pas qui répond à ses questions. C'est le principe du oui-ja, je n'aime pas du tout, du tout....
christel27
Habitué

MessageSujet: Re: Votre avis sur le pendule   Ven 14 Jan - 14:08

moi non plus j'aime pas ca du tout. Je l'ai déjà plusieurs fois mise en garde mais ca "l'amuse" elle ne voit pas où est le mal.

Je n'arriverais pas à la faire changer d'idées mais par contre si vous me donnez des conseils sur les protections à prendre je pourrais la conseiller.
lasius
Passionné

Féminin Nombre de messages: 802

MessageSujet: Re: Votre avis sur le pendule   Ven 14 Jan - 14:11

Pour ma part, je n'utilise le pendule que pour les aliments.
Mais j'aimerais étudier de plus près la radiesthesie pour les taux vibratoires.
Mais je crois qu'il faut être bien expérimenter et bien se protéger.
Qu'en penses-tu Régine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur le pendule   Ven 14 Jan - 14:18

Et bien, Cristel si elle utilise son pendule uniquement pour des questions , comment dire de voyance, du genre: " est ce que je vais gagner au loto cette année?", "est ce que je dois changer de travail?" et bien il vaut mieux qu'elle range son pendule.

Si elle s'en sert pour des travaux radiesthésiques par exemple, là oui, elle sera accompagnée par des guides de lumière !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur le pendule   Ven 14 Jan - 14:20

Je n'avais pas vu ton message Lasius!

Je pense que tu as raison Lasius et c'est bien aussi d'apprendre avec des personnes expérimentées en faisant des formations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur le pendule   Ven 14 Jan - 14:22

C'est effrayant, parce que lorsque j'avais 13/14 ans, j'avais demandé à mes parents de m'acheter un coffret "Radiesthésie"...

Il y'avait un manuel, diverses chartes graduées et un pendule en laiton.

Je m'en suis servi ENORMEMENT à l'époque ! Pour tout et n'importe quoi !

Je lui posais toutes les questions possibles, mais jamais je n'imaginais qu'il puisse y avoir une intelligence étrangère derrière !

Le manuel expliquait qu'il s'agissait simplement du magnétisme de notre corps qui entrait en résonance avec le magnétisme des objets.

C'était fascinant et j'obtenais des réponses d'une précision redoutable.

Mon père me disait : Oui, c'est un peu comme les baguettes de sourcier, c'est une question de magnétisme...

C'est lui qui m'avait initié à la fameuse baguette justement, donc pour lui, le coffret de radiesthésie ne présentait aucun danger... Confused

Dernière édition par cristal88 le Ven 14 Jan - 14:25, édité 1 fois
christel27
Habitué

MessageSujet: Re: Votre avis sur le pendule   Ven 14 Jan - 14:23

Surtout qu'elle a souvent des réponses "à la con". Un jour "on" lui dit blanc et le lendemain "on" lui dit noir.
J'essaies de lui faire comprendre que ses décisions elle doit les prendre d'elle meme sans "soutien" de son pendule mais ca la rassure.
J'aimerais pas qu'un jour elle est une mauvaise surprise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur le pendule   Ven 14 Jan - 14:38

Cristal, je connais des magnétiseurs radiesthésistes qui pensent que ce n'est que du magnétisme ou l'inconscient qui répond. Et oui, c'est effrayant quand on sait......

Il faut que ton amie comprenne, Cristel, que c'est à elle de faire ses choix dans la vie, même si elle se trompe......
christel27
Habitué

MessageSujet: Re: Votre avis sur le pendule   Ven 14 Jan - 14:42

Je crois que ca ira plus vite de lui voler son pendule Laughing que de lui faire comprendre ca.
algen1
Expert

Féminin Nombre de messages: 3188

MessageSujet: Re: Votre avis sur le pendule   Ven 14 Jan - 14:54

christel27 a écrit:
Je crois que ca ira plus vite de lui voler son pendule Laughing que de lui faire comprendre ca.
Tiens c'est une idée Razz , surtout quand on voit ce qu'elle en fait et sans aucune protection, juste pour "jouer" Mad , elle joue avec le feu! Un jour elle se demandera pourquoi elle a des ennuis et d'ou ça vient Shocked
http://algen1.skyrock.com/
lasius
Passionné

Féminin Nombre de messages: 802

MessageSujet: Re: Votre avis sur le pendule   Ven 14 Jan - 14:57

Effectivement, pour moi l'utilisation du pendule est dangereuse quand il est utilisé pour tout et n'importe quoi.
Surtout, quand il s'agit de questions nous concernant, il y a un véritable risque d'addiction, on peut ne vivre sa vie qu'à travers les réponses données.
Alors là, attention.

Mais dans le cadre de la radiésthésie, si on souhaite l'utiliser pour connaître les taux vibratoires d'un lieu ou d'une personne, n'y a -t-il pas risques de se voir côtoyer des entités ?
Ce domaine m'intéresse beaucoup mais je souhaiterai utiliser cette technique en complément du reiki, pour aider des personnes souffrants de troubles qu'ils soient psychologiques ou physiologiques, rééquilibrage des chakras etc....
Qu'en penses-tu régine ?
christel27
Habitué

MessageSujet: Re: Votre avis sur le pendule   Ven 14 Jan - 14:59

On a beau mettre les gens en garde contre certaines choses, il arrive un moment où on ne peut plus rien pour eux. Ils doivent malheureusement faire leurs propres expériences. Crying or Very sad

C'est aussi pour cela que je vous demande des conseils, savoir quelles protections elle doit mettre en place. A défaut de pouvoir l'empécher de faire "n'importe quoi" je peux peut etre l'aider à se protéger. Wink

Votre avis sur le pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant