Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

mon frère me manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orchidea
Bavard

MessageSujet: mon frère me manque   Dim 20 Fév - 21:05

voilà c'est la première fois que je post comme le titre le dit mon frère me manque énormément voilà 6 mois qu'il est décédé d'un sarcome d'ewing un cancer qui attaque les os il avait 33 ans et 2 petits bouts adorable. Je me suis mise à lire des livres sur l'au delà quand j'ai appris qu'il était condamné et celà m'a beaucoup aider car j'ai eu la preuve que la mort n'est pas une fin.Mais je ne sais pas m'arreter je veux savoir toujours plus ! j'ai besoin de savoir s'il va bien et je dois etre sur que ca vienne bien de mon frère j'ai été en contact avec une medium qui habite en france (moi je suis en belgique) mais j'ai l'impression que c'était pas mon frère qui me parlais que tout venais d'elle ! je voudrais tellement avoir un tout petit signe qui me prouverais qu'il va bien qu'il a bien rejoint la lumière et qu'il vit encore sous une autre forme ,etre certaine que tout celà est vrai j'ai décidé d'aller voir un medium à Paris.j'ai juste peur que mon frère ne viennent pas et là je serai vraiment décue. voilà si vous liser mon message et si vous avez une idée pour m'aider ca me ferait plaisir et sachez que je suis là aussi des aujourd'hui pour vous tous sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Langue pendue

MessageSujet: Re: mon frère me manque   Dim 20 Fév - 22:22

Bonsoir Orchidea,
Je comprend ta peine, moi aussi j'ai perdu un frère il y a un peu plus de deux ans...
Je penses que dès qu'il le pourra, tu auras des signes de lui...
Les signes de mon frère je les ai vu que depuis 6 mois...Parfois il faut être patiente...
Lui parle tu ? Cela peut lui faire du bien à lui aussi...
Courage à toi Orchidea.
flower
Voir le profil de l'utilisateur http://tatianabonnezmusic.skyblog.com/
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: mon frère me manque   Lun 21 Fév - 8:05

Je comprends ta peine et je t'offre toute ma compassion, toutes mes pensées.

Il y a aussi des conférences dans de nombreuses régions auxquelles tu peux te rendre : rencontres avec des médiums :

http://www.lepontdes2rives.fr/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
orchidea
Bavard

MessageSujet: Re: mon frère me manque   Lun 21 Fév - 9:34

Spirit a écrit:
Bonsoir Orchidea,
Je comprend ta peine, moi aussi j'ai perdu un frère il y a un peu plus de deux ans...
Je penses que dès qu'il le pourra, tu auras des signes de lui...
Les signes de mon frère je les ai vu que depuis 6 mois...Parfois il faut être patiente...
Lui parle tu ? Cela peut lui faire du bien à lui aussi...
Courage à toi Orchidea.
flower

merci spirit c'est vrai je n'ai pas de patience car il me manque beaucoup, je lui parle souvent et je prie, je suis contente pour toi que tu recois des signes de ton frère biz
orchidea
Bavard

MessageSujet: Re: mon frère me manque   Lun 21 Fév - 9:36

Ariane a écrit:
Je comprends ta peine et je t'offre toute ma compassion, toutes mes pensées.

Il y a aussi des conférences dans de nombreuses régions auxquelles tu peux te rendre : rencontres avec des médiums :

http://www.lepontdes2rives.fr/

merci ariane pour ce lien je vai y jeter un oeil de suite
Angèle
Langue pendue

MessageSujet: Re: mon frère me manque   Mer 23 Fév - 20:41

comme je te comprends
j'ai perdu mon frère il y a maintenant 18 ans et il n'y a pas un jour où il me manque pas
je pense que je n'ai tjrs pas fait le deuil de son départ
tellement de souvenirs ensemble même si nous avions 16 ans d'écart, je suis la petite dernière de la famille
avoir perdu mon frère puis mon père il y a un manque terrible
courage

Dernière édition par Angèle le Mer 23 Fév - 20:48, édité 1 fois
orchidea
Bavard

MessageSujet: Re: mon frère me manque   Mer 23 Fév - 20:47

Angèle a écrit:
comme je te comprends
j'ai perdu mon frère il y a maintenant 18 ans et il n'y a pas un jour où il me manque pas
je pense que je n'ai tjrs pas le deuil de son départ
tellement de souvenirs ensemble même si nous avions 16 ans d'écart, je suis la petite dernière de la famille
avoir perdu mon frère puis mon père il y a un manque terrible
courage

merci et courage à toi aussi
moustique
Nouveau

MessageSujet: Re: mon frère me manque   Jeu 24 Fév - 12:14

bonjour orchidea
la mort ne ce contrôle pas ! la souffrance non plus , je suis dans une souffrance aussi et je trouve les mots, le réconfort , car tout comme toi je suis à la recherche de comprendre ! je te donne le titre d'un livre qui je pense va te correspondre intimement tout comme nous c'est une personne qui à perdu un être très cher et ce pose bcp de question . je ne dis pas qu'il a répondu a tt mes questions ce livre mais il m'envoie sur un autre qui j'espere continuera à m’éclairer et à faire mon deuil , ce que je te souhaite aussi !
La mort n'est pas une terre étrangère de stephane allix

ps j'ai vu que tu habitais en belgique meme si elle est grande le livre étant presque terminé je peux te le prêter !
liliane
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   Sam 26 Fév - 17:51

Perdre un être cher suscite toujours un bouleversement dans nos vies. On se remet en question. On réalise l'importance de la vie. Combien il est important d'être heureux dans cette vie qui nous est confiée. Personnellement, mon père est parti rejoindre son créateur il y a 8 mois, j'ai réalisé combien il aurait souhaité que je sois heureuse. Maintenant, il y a cette séparation...
Cela est trés dur,il me manque tellement , mais la TCI m'aide beaucoup il n'y a pas longtemp que j'ai commencé et j'ai eue des messages trés réconfortant cela m'aide beaucoup .Je pense qu'une personne ne meurt pas complètement tant que l'on ne cesse pas de penser à elle.
Courage

Bien amicalement,
Mariestelle

lalydia
Langue pendue

MessageSujet: Re: mon frère me manque   Sam 26 Fév - 20:33

Bonsoir Orchidea

Je suis de tout cœur avec toi Orchidea.
Sache que ton frère est juste de l'autre côté, à la fois inaccessible et accessible. Il est à tes côtés même si tu le sens pas. Tu n'as pas le choix que de subir cette séparation physique mais ton esprit peut toujours être connecté à lui et il l'est, j'en suis certaine.
L'amour et le souvenir entretiennent votre lien au-delà de la mort.
Certes, tu n'as pas encore de signes de sa part mais peut-être peu à peu , tu vas voir dans ton quotidien des petites choses qui au 1er regard pourraient être anodines mais qui en fait sont des signes de sa part.

Cela peut-être une musique, une chanson qu'il aimait qui soudainement est diffusée à la radio alors que mentalement tu es en train de prier pour qu'il te fasse un signe. Cela peut-être une date qui apparait au hasard d'un rendez-vous... une petite plume que tu trouves sur ton chemin... ce sont juste des exemples qui me parlent que j'ai vécus mais peut-être auras-tu d'autres signes qui te correspondent beaucoup plus.
Et puis, il m'est arrivée souvent, de penser très fort, en répétant comme un mantra ou de prier si tu préfères, juste avant de m'endormir, demandant à la personne disparue de venir me voir dans mes rêves. Et j'ai eu la chance quelque fois, de me souvenir de son passage, de ses paroles...

Voilà, pour finir, selon mes croyances, ton frère n'est pas très loin de toi Orchidea, il est et il sera toujours à tes côtés parfois d'une manière discrète, si discrète que tu penseras qu'il n'est pas là alors que si.

Amicalement,
orchidea
Bavard

MessageSujet: Re: mon frère me manque   Dim 27 Fév - 0:07

lalydia a écrit:
Bonsoir Orchidea

Je suis de tout cœur avec toi Orchidea.
Sache que ton frère est juste de l'autre côté, à la fois inaccessible et accessible.....

Un grand merci pour tes conseils et ta gentillesse celà m'a apporté beaucoup de réconfort.
Je prend bonne note de tout tes conseils.
Amitié,orchidéa
miladk
Langue pendue

MessageSujet: Re: mon frère me manque   Ven 11 Mar - 16:05

Je suis de tout coeur avec toi Orchidea.
Moi, c'est ma mère qui me manque bcp trop, mais je me dis qu'un jour, je serais près d'elle, et je sais qu'elle veille sur moi

mon frère me manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1