Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Quelle coïncidence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Langue pendue

MessageSujet: Quelle coïncidence !   Mar 22 Fév - 22:58

Demain, je devais normalement emmener mon hamster russe de deux ans et demi au vétérinaire pour le faire euthanasier. (Il avait plusieurs tumeurs dont une qui commençait à apparaitre au-dessus d’un de ses œil. Malgré qu’il soit toujours aussi vif et foufou pour son âge, au très grand étonnement de mon vétérinaire qui m’avait prévenu qu’avec les tumeurs qu’il avait il ne lui rester que 2 mois à vivre. Il a vécu 7 mois de plus)

Hier soir, c’est en voulant lui mettre sa pommade sur ses yeux, c’est là que je me suis aperçu qu’une tumeur commençait à se former juste au-dessus. J’ai donc décidé de le faire porter au vétérinaire, Mercredi soir. Mais je n’en ai pas eu le temps puisqu’il est décédé dans la nuit. A croire qu’il m’a entendu. C’est quand même assez étrange comme coïncidence parce qu’il était en forme, il faisait de la roue et grimper aux barreaux de sa cage, avait un très bon appétit.

Je vais aller me chercher un autre petit hamster, mais cette fois-ci un Roborovski demain soir. J’hésite pour le prénom, j’ai plusieurs idées et je ne sais pas trop laquelle choisir.

Si c’est un mâle : Bounty, Flocon, Framby, Kiwi, Micky, Nuage.

Si c’est une femelle : Biscotte, Cerise, Dolly, Fleur, Floppy, Framboise, Groseille, Melba, Melodie, Orphée.

Si vous avez une petite préférence pour m’aider à choisir, je vous en serai bien reconaissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://party-poison.skyrock.com/

Quelle coïncidence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1