Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Un don, dans quel but?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jolycoeur
Nouveau

MessageSujet: Un don, dans quel but?   Lun 28 Fév - 13:42

bonjour à tous,
Quelques questions me trottent dans la tête depuis plusieurs années...

Je m'explique brievement car c'est trés long...

Depuis trés jeune environ 10 ans, je suis temoin d'evenements paranormaux (vision, voix, premonitions, rêves et autres).
A l'age de 16 ans suite à une seance de spiritisme , j'ai commencé a entendre de "mauvaises voix" spontanement. Elles m'ont tourmentées (par insultes surtout) pendant pres de 3 ans. J'ai reussi a m'en debarrassé par ma foi.

Au fur et à mesure des années je suis devenu trés receptive a la communication avec les morts. Des personnes que je connaissais dans la vie comme mon pére mais aussi d'autres que je n'ai jamais connu reellement. Les defunts que je ne connaisais pas précedement ne me font guère de mal, au contraire, ils me mettent souvent en garde contre les dangers et m'envoient des signes que je comprends par flash ou rêves! Ils me parlent aussi bcp la plupart du temps de leurs vies, de leurs sentiments et de leur etats d'esprits. Ce sont toujours les memes depuis plus de 14 années.

Par moment, il m'arrive même de ressentir ce qu'ils ressentent comme ci ces sentiments m'apartenaient personnellement. ça me fend le coeur parceque la majorité ont eu des vies tristes car ils sont morts jeunes et brutalement.

Mais voila mes questions arrivent:
Quel est le but de cette communication avec les defunts?
Pourquoi restent ils auprés de moi alors qu'on ne me connaissait pas avant?
Pourquoi ne pas plutot aller vers un de leurs proches?
Qu'attendent ils de moi?
Puis je les aider a aller mieux, dois-je le faire et comment?
Est il possible qu'ils se soit attachés comme ca?
Et surtout pourquoi moi?

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
biboul55
Expert

Féminin Nombre de messages: 1849

MessageSujet: Re: Un don, dans quel but?   Lun 28 Fév - 16:45

Coucou en te lisant , si j'ai bien compris tu as des defunts qui viennent à toi qui sont déja dans a lumiére est d'autre qui en ont besoins , c'est bien celà, ?
car pour répondre à tes question , si il ya communication avec defunt dans la lumiére , je pense que le but de celà est de faire passer des message à ceux qui sont encores en vie, c'est être médium spirite je pense que le but de ce don est d'aiders les personne endeuilers et aussi défuntes un réele lien entre les deux mondes,
le but des communication des defunts non relié à la lumiére et la de les aiders à la rejoindre donc passeur d'ame ( dans les deux cas c'est une aide )

Tu peux avoir plusieurs ames que tu connait pas est qui restent à tes cotés, je ne sais pas trop le pourquoi du comment il ya sans doute l'Aura le taux vibratoire et surement d'autres choses que je connais pas, mais comme tu peux en récuperer n'importe ou ce n'est pas que par rapport à un niveau familiers ou connaissances

Tout le monde n'as pas la capacités de medium etcc , donc si elle viennent vers toi et non un proche c'est je pense du au faite qu'elle savent que toi tu peux les aiders ou bien que tu dégage quelque chose qui peux être un soulagement pour eux , tu brille ou autre lol et puis pleins d'autres raison ( je ne suis pas une grande experte je répond que ce que je pense connaitre)

Je ne sais pas si tu^peux les aiders pour le moment mais il estpossible bien entendu de leurs expliquer que leurs chemin n'est plus ici , qu'il aille dans la lumiére etcc tout ceci avec conviction respect et sincérement être normal juste et parler avec le coeur ( c'est en résumé )

les deux derniers questions sont répondus dans le texte

bisous
Revenir en haut Aller en bas

Un don, dans quel but?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1