| | Lit qui tremble et bruit de lumière dans toute ma maison | |
|
| Auteur | Message |
|---|
marion.d Nouveau
Nombre de messages: 7 Age: 19 Localisation: Paris Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Lit qui tremble et bruit de lumière dans toute ma maison Ven 18 Mar - 16:22 | |
| Bonjours alors voila cela va faire maintenant 7 ans que mes parents ont acheté un pavillon ( avant j'était dans un appartement et je me souviens pas d'avoir eu a avoir a ces phénomènes )
Ma chambre a été aménagé dans le grenier. Je ne pourrais pas vous dire depuis quand ce phénomène et apparu mais mon lit tremble fréquemment un peu comme si j'etait au dessus d'une machine a lavé je ne ressent pas de mauvaise ondes mais une certaine présence comme si ce n'était pas réellement ma chambre mais que je l'aurais emprunté.
Je me suis d'abbord intérogé sur le fait si ce n'etait pas moi qui tremblé mais cela est impossible car dans ma chambre il y a un placard et lorsque je ressent ces tremblement j'entend le meuble tremblé aussi.
Je n'est jamais parlé de sa a mes parent et ma mère il ya a peu près une semaine faisait quelques papiers dans le bureau qui se trouve juste a coté de ma chambre lorsque je suis rentré de mon amie elle ma fait remarqué qu'elle a entendu comme un grattement en provenance de mon placard jai tout de suite pensé aux tremblement qui produisaient un bruit comme une sorte de grattement et lui est dit que sa m'arrivé souvent d'entendre ces bruits.
De plus dans toute ma maison j'entend le bruit de l'intérupteur des lumière comme si quelqun allumer ou éteigner la lumière et j'ai fais remarqué ce phénomène a ma mere qui na su trouver de reponse. |
|
 | |
marion.d Nouveau
Nombre de messages: 7 Age: 19 Localisation: Paris Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Lit qui tremble et bruit de lumière dans toute ma maison Ven 18 Mar - 17:22 | |
| J'aimerai vraiment que quelquun me dise si il a deja vecu quelque chose de similaire ou bien si quelquun a une réponse pour moi |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: Lit qui tremble et bruit de lumière dans toute ma maison Ven 18 Mar - 18:02 | |
| Bonjour et bienvenue, | Citation: | | mais mon lit tremble fréquemment | Désolé, aucune idée et je regrette le départ de Cristal car je suis certain qu'il aurait pu vous aider ... |
|
 | |
marion.d Nouveau
 | Sujet: Re: Lit qui tremble et bruit de lumière dans toute ma maison Ven 18 Mar - 18:04 | |
| Merci comme meme c'est assez étrange car je sens que se n'est pas quelque chose de mauvais et comme si quelqun me rappelé : Ohhh t'es dans ma chambre jte rappel ! lol c bizar vraiment bizar |
|
 | |
biboul55 Langue pendue

| Sujet: Re: Lit qui tremble et bruit de lumière dans toute ma maison Ven 18 Mar - 18:07 | |
| cyril lol ppour crital il aurait donner je pense de bonne hyphotése
est ce que ca serait des zones sismiques , as tu demandez si tes parents ressentez la même choses |
|
 | |
marion.d Nouveau
 | Sujet: Re: Lit qui tremble et bruit de lumière dans toute ma maison Ven 18 Mar - 18:10 | |
| Personnellement je ressent jamais c secousse en dehors de ma chambre et mes parents non il on jamais était temoin de sa . Apar ma mere qui était dans le bureau juste a coté de ma chambre qui a entendu les portes de mon placard tremblé ( sa fait un bruit comme une sorte de grattement ) |
|
 | |
Anamorphose Langue pendue

Nombre de messages: 212 Localisation: RHONE-ALPES Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Lit qui tremble et bruit de lumière dans toute ma maison Ven 18 Mar - 18:34 | |
| C'est souvent ainsi pour ma part que ce passe les contacts actuellement , enfin disons en gros que des entités se servent de ce genre de trucs envers moi en ce moment , mais bon , après cela est il bien des entité chez toi ,aucune idée ...
|
|
 | |
marion.d Nouveau
 | Sujet: Re: Lit qui tremble et bruit de lumière dans toute ma maison Ven 18 Mar - 18:49 | |
| & comment tu a su que c'était des entités chez toi ? Comment savoir ? |
|
 | |
tutin Langue pendue

Nombre de messages: 1318 Age: 44 Localisation: picardie Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Lit qui tremble et bruit de lumière dans toute ma maison Ven 18 Mar - 19:09 | |
| Bonjour Marion Et bien les symptômes qui ont lieu dans ta chambre, se sentir observer, malaise ...etc. Un passeur d'âme pourrait te dire si une entité est chez toi ou non. |
|
 | |
marion.d Nouveau
 | Sujet: Re: Lit qui tremble et bruit de lumière dans toute ma maison Ven 18 Mar - 19:11 | |
| je me sens observé dans toute ma maison lol comme si ma famille et moi on était que de passage faut dire que ma maison a était construite le 21 mai 1922, donc ancienne mais ce qui est plus étonnant c'est qui je suis née le 21 mai 1992 sa peut etre qu'une coïncidence mais je trouve sa etrange |
|
 | |
tutin Langue pendue

Nombre de messages: 1318 Age: 44 Localisation: picardie Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Lit qui tremble et bruit de lumière dans toute ma maison Ven 18 Mar - 19:33 | |
| Dans mon ancienne chambre chez mes parents, on s'y sentait très mal et les nuits très bruyante ( coups frappés ). Le chien de ma mère aboyer beaucoup la nuit, une passeuse d'âme y à jeté un oeil il y à moins de 2 mois et à fait monter l'âme d'un petit garçon de 5 ans mort accidentellement. Depuis quand je vais chez mes parents, on s'y sent bien et le chien dort la nuit. |
|
 | |
marion.d Nouveau
 | Sujet: Re: Lit qui tremble et bruit de lumière dans toute ma maison Sam 19 Mar - 8:10 | |
| Encore d'autre faits, hier soir alors que je regardais la télé en m'endorment a moitié mon chat qui d'habitude ne viens jamais me voir la nuit et monté et c assis sur mon lit et ma regardé pendant au moins 5 bonne minute sans détourné son regard je me suis senti tres mal a l'aise et je l'ai fait descendre il c'est mis a marché dans ma chambre puis est parti et meme pas 2 minute plus tard mon lit a tremblé et j'ai entendu les bruit de lumières c'est la 1ere foi que j'étais mal a l'aise a cause, a force je n'y prête meme plus attention mais la j'était tres mal a l'aise ! et je sais que les animaux et les jeunes enfants ressente toutes c'est chose de l'esprit |
|
 | |
| | Lit qui tremble et bruit de lumière dans toute ma maison | |
|