Bonjour,
Après avoir parcouru un peu cette section, j'ai le goût de partager avec vous un rêve que j'ai fais il y a quelque semaines et avoir votre opinion à ce sujet. Je ne sais trop comment l'interpréter.
Pour vous mettre dans le contexte, il y a quelques années, j'ai rêvé d'une tante qui est décédée. Le rêve m'a parru tellement réel et j'avais vraiment l'impression de le contrôler. D'être là pour vrai. Voilà pour le contexte.
Il y a 5 ans environ, une cousine que j'aimais beaucoup est décédée. J'ai appris son décès durant la nuit par une personne de la famille qui m'a téléphoné. Cela m'a fait une peine immense. Même si ma cousine était malade, cela a été plus vite que prévue. Beaucoup plus vite.
J'ai laissé du temps passé (quelques mois) et j'ai demandé à ma cousine de venir me voir dans mes rêves. Je voulais refaire un rêve comme j'avais eu avec ma tante des années auparavant. Mais rien. J'ai fais la demande plusieurs fois sans que cela ne se produise. J'ai mis cela de côté et refais une demande il y a quelques semaines et cette fois j'ai rêvé d'elle.
Elle était là, vivante, et nous avions beaucoup de plaisirs ensemble. Je rentre chez moi, me couche. Le téléphone sonne et la personne m'annonce que ma cousine est morte. Je pleure etc.
Je me réveille et ma peine est aussi forte que lorsque j'ai apprise son décès. Durant les jours qui ont suivis, j'ai vraiment eu l'impression de refaire le deuil à nouveau.
Je me demande donc quelle signification peut avoir mon rêve. Est-ce que cela veut dire que ma cousine ne veut pas venir me voir, veut que je la laisse tranquille ?
Si quelqu'un peut m'éclairer, cela serait apprécié.
Merci de m'avoir lue