| | cela vous est-il arrivé ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: cela vous est-il arrivé ? Mar 17 Mai - 7:15 | |
| Bonjour à tous Dernièrement, mon mari m'a offert une montre. Lorsque je la porte, elle ne fonctionne pas, et dès que je la pose elle se remet en marche. Je me souviens que mon papa avait le même problème. Quand il l'avait emmené en réparation, le bijoutier l'a examinée et lui a dit qu'il n'y comprenait rien, qu'elle n'avait pas de raison de ne pas fonctionner. Je me souviens encore que l'on en riait ! Est-ce arrivé à l'un de vous ? |
|
 | |
Anatim Langue pendue

| Sujet: Re: cela vous est-il arrivé ? Mar 17 Mai - 7:53 | |
| Oui, moi  ! Ca fait des années que je ne porte plus de montre. Mon mari m'en avait offert une, ainsi que mon père....elles tombaient toujours en panne. Une bijoutière m'avait dit que j'avais "le sang trop fort". Dans "ton cas"  Aimée ça ne m'étonne pas du tout Pour moi c'est un peu plus  , mais j'ai peut être un p'tit kekchose "dans les mains" |
|
 | |
quo vadis Langue pendue

| Sujet: Re: cela vous est-il arrivé ? Mar 17 Mai - 8:18 | |
| pas de montre chez nous, ni de carte magétique |
|
 | |
les jaks Langue pendue

Nombre de messages: 1444 Age: 30 Localisation: 86 Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: cela vous est-il arrivé ? Mar 17 Mai - 8:50 | |
| même chose dans ma famille, pas de montre ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cela vous est-il arrivé ? Mar 17 Mai - 9:12 | |
| Est-ce que vous pensez donc que les "dérégleurs" de montre peuvent magnétiser les personnes ? hé hé !!! |
|
 | |
mp Langue pendue
Nombre de messages: 85 Localisation: ile de france Date d'inscription: 04/05/2011
 | Sujet: Re: cela vous est-il arrivé ? Mar 17 Mai - 10:36 | |
| bonjour. quand je vais voir ma magnetiseuse elle nous previent que notre montre ne pourrait ne plus marcher apres ma soeur qui ne l avait pas retiré, ça montre c est arrêté moi par contre je la garde et ça ne me pose aucun problême. |
|
 | |
laboulette Langue pendue

Nombre de messages: 560 Age: 40 Localisation: corse Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: cela vous est-il arrivé ? Mar 17 Mai - 16:36 | |
| tout le temps; pas plus que tard qu il y a 4 jours, mon mari m a acheté une superbe montre. elle n a pas tenu la nuit c est pour ça que je n en porte plus d ailleurs depuis des annees, mais mon mari a du zappé. on m a conseillé de la porter à l autre bras, mais ça me gene. |
|
 | |
Helena Bavard
 | Sujet: Re: cela vous est-il arrivé ? Mer 18 Mai - 12:13 | |
| J'ai une montre qui me vient de mon père, et pour moi c'est exactement l'inverse. Depuis qu'il me l'a donnée, si je l'enlève plus d'une journée, elle s'arrête de fonctionner. Par contre, quand je la porte, aucun problème. Je dois la re-régler à chaque fois J'ai le sang "trop faible" alors? |
|
 | |
Coccinelle Langue pendue
Nombre de messages: 62 Age: 49 Localisation: Gard (France) Date d'inscription: 19/05/2011
 | Sujet: Re: cela vous est-il arrivé ? Jeu 19 Mai - 21:27 | |
| Je crois que ce phénomène est assez répandu : il y a des gens qui détraquent les montres, et du coup, n'en portent pas. Je pense que c'est une histoire de magnétisme, sans pouvoir en dire plus.
Et pour les gens pour qui c'est l'inverse, je suppose que c'est .... la même chose, dans l'autre sens ! lol |
|
 | |
galine Bavard

| Sujet: Re: cela vous est-il arrivé ? Mer 1 Juin - 12:48 | |
| Ma grand-mère a aussi ce problème avec les montres depuis toujours, elle les porte une heure, et ça ne marche plus. Il semblerait qu’elle décharge les piles, car à chaque fois il suffit de les changer pour que les montres repartent. Elle a aussi une espèce de « fluide », une chaleur qui semble se dégager de ses mains : quand on a une douleur persistante quelque part, elle nous masse et ca se calme très rapidement et durablement! On a aussi découvert récemment qu’elle était capable de faire disparaitre les verrues… Je n’en suis pas certaine mais je pense qu’il y a un rapport, peut-être que les personnes qui arrêtes les montres sont aussi capables de soulager les petits bobos |
|
 | |
Minouche Langue pendue

| Sujet: Re: cela vous est-il arrivé ? Ven 3 Juin - 15:40 | |
| Je crois moi aussi que c'est une question de magnétisme. |
|
 | |
laboulette Langue pendue

Nombre de messages: 560 Age: 40 Localisation: corse Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: cela vous est-il arrivé ? Dim 5 Juin - 23:32 | |
| Hum j ai un doute là Du plus loin que je me souvienne, j ai détraqué toutes mes montres et je n ai aucun don si ce n est celui là.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cela vous est-il arrivé ? Lun 6 Juin - 6:15 | |
| ah ? Alors, affaire à suivre !!! |
|
 | |
Elaya Langue pendue

Nombre de messages: 538 Age: 30 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: cela vous est-il arrivé ? Lun 6 Juin - 8:32 | |
| Le coup de la montre qui s'arrête ou se bloque, ça me le faisait beaucoup à l'adolescence. Quand mes émotions et pensées étaient chaotiques et tous azimut. En mûrissant (pour ne pas dire "en grandissant"), je me suis énormément tempéré, et puis ça ne l'a plus fait. Pourtant je n'aime toujours pas porter de montre. J'ai l'impression de sentir le temps s'écouler autour de moi, sur moi, et...ça ne me plait pas trop ! |
|
 | |
| | cela vous est-il arrivé ? | |
|