Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

salut et paix à tous membres et autres internautes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chirad963
Bavard

MessageSujet: salut et paix à tous membres et autres internautes .   Dim 22 Mai - 20:18

salut,paix,shalom,salam

donc aprés 2 ans,disons d'absence(faut dire que j'etait fort discret).
je constate que laurie,Ariane,et d'autres sont toujours là et c'est une bonne chose.

Pour ma part,ce site m'as apporter beaucoup, des confirmations de choses que je savais dèja,d'autres que j'ai découverte ici,sourtout a propos des mediums,et je les remercie ,en fait je fait parti d'une famille de soufie qui ont énormement de pratique et technique pour actvé le kundalini,mais je l'ai appris seulement apres l'ouvreture et c'est là qu'en fesant des recherches sur mes origines,j'ai appris que mon arrière grand etait passeur d'âmes,il restait avec le mort 3 jours pendant lequel la corde d'argent se flétrit et il parlait a l'âme du défunt jusqu'au moment ou le défunt accepte son etat,qu'il "décroche de ce monde et ses habitudes. ,il y a d'ailleur un très bon livre ;témoignage d'un hindou qui pareil a moi a eu les fruit du travail de ces ancêtres sur eux même bien sur,mais les fonctions acquises par des génerations ou tout simplement par le mode de vies en harmonie avec l'univers dans lequel nous baignons,et qui s'active pour une raison ou une autres,et puis il y a nos anges ,des entités qui s'occupe de nous guidé par ces temps obscurs.mais je vous jure que une fois activé,il faut vraiment un guide qui puissent guidé dans les dédalles de l'ésprit l'aspirant(pour ceux qui font la démarche),pcq l'esprit humain a tendance a anticipé et prendre que un des aspect que revêt la vérité qui est UNE,mais se manifestant chaque fois différament et qu'ons ne peux jamais cerné intégralement......sauf pour l'élite del'élite,.......l'EAU EST UNE,MAIS les fleurs sont multiples.

je vous remercie donc encore une fois sunny
Revenir en haut Aller en bas
les jaks
Langue pendue

MessageSujet: Re: salut et paix à tous membres et autres internautes .   Dim 22 Mai - 20:30

re bienvenu alors pour toi Wink
chirad963
Bavard

MessageSujet: Re: salut et paix à tous membres et autres internautes .   Mar 24 Mai - 16:24

salut

je te remercie les Jaks pour ton acceuil,le seul d'ailleur.

un petit mot pour les créateur du site,dans l'intro,il y a;je cite;DANS CE BAS MONDE NUL NE DETIENT LA VERITE.......????????????

Cette affirmation est vrai dans un sens;celui que personne ne peux détenir toutes les connaisances des univers et états de consciences différents..........mais vérité il y as et vérité rime avec responsabilité de chaqu'un d'entre nous,(l'écologie est un bon exemple de notre resposabilité commune)
et la VERITE n'est jamais la bien venus,tous les VERIDIQUE DE NOTRE SIECLE ONT ETE LACHEMENT TUER.

je comprend que les responsable du site doivent fairent tourner le moulin mais dire que nul ne détient la vérité,cela revient à dire que tous LES VERIDIQUE CONFIRMATEUR SONT DES MENTEURS ET ILS ONT DONNER LEUR VIE POUR RIEN.(ons dit véridique confirmateur,parce-que ils ne font que confirmer ce que les devancier ont dit a propos du TOUT PUISSANT....ou GAYA et des hommes,c'est un mouvement cyclique et progréssif dans l'évolution et la révélations de l'humanité et d'ailleur le dernier prophètes en dates,MOHAMMAD(le digne de louanges c'est la traduction littéraire du nom,)qui d'ailleur à dit du Christ qu'il reviendrais même s'il restait un seul jour avant la fin de ce cycle qui fini en 2012..............c'est pas loin tic.tac.tic.tac il va faire très chaud sur la planète
Je conseille à ce propos de regardé les 9 révélations sur youtube pour faire court,vus que nous somme en train de changer de paradigme et enfin arriver à la maturité de l'humanité,nous somme en train de quitter le 5° cycles de l'évolution et la fin de toutes révélations avec le retour du christ qui aura pour marque de son Exellence la formule universel et qui est celle de l'AMOUR qui manque aux savants et qui clotutera toutes recherches scientifique mais ou commenceras l'ère du dévloppement...........nos limits,ons est arrivés à stimulé les gènes qui font poussés les dent en allemagne,ons fait des progrès fantastiques mais hypers dangereux,imaginé ce qu'ons peux faire avec la génétiques,et au niveau technologie......en matériallisant les fonctions de chaque chakras,fonctions émotionelle,ons puissent recréé une conscience..........un humanoÏde,pour moi de telles sciences ne doivent pas être éxploitées.......................sciences sans consciences n'est que ruine de l'âme.........c"est pas de moi

Kennedy,Luterking,chee Gévara,Malcom X,......ET LES PROPHETES,LE CHRIST...........il jouais à la marelle............???????????,le TOUT PUISSANT A ENVOYER DES HOMMES AVEC LA VERITE POUR ENSEIGNER ET AVERTIR LE COMMUN DES hommes pour leur BIEN et qui eux n'ont accès qu'aux vérités sensibles.

Déja les vrais Illuminées et pas dans le sens "allumés" ont accès aux vérités de la CREATIONS et les vrais physiciens en font partis,je lis depuis une vingtaines d'années la revus "sciences et vie"et les n° spécial consacré à la physique commence par des poèmes,je me doute que vous ne voyer pas le rapport et bien la physique a fait son chemin et rejoind les vérités mystiques des SAINTS de DIEU cité depuis des milliers d'années.

Celà je puis l'affirmer vus que ma filiation en toute humilité remonte à Abraham,qui dans le milieu des initiers Il est appellé"L'AMI DE DIEU" par sa proximité au tout puissant.et le CHRIST est apellée L'ESPRIT DIVIN GABRIEL projecter en MARIE,donc Jésus n'as pas de père HUMAINS,c'est pour celà que certain l'ons appellé fils de DIEU,....pour les gens qui ont l'esprit assez ouvert,qui transande les apparence,religions cultures......INB ARABI ;La Sagesse des prophètes,ou les chatons de la sagesse,titre original.
Le chatons en joallerie esti le métal qui tien ou certie la pierre précieuse qui renvois la lumière et la configure,,il y as 27 configurations du coeur des prophèteset aussi 27 configurations de personnes réalisés,IBN ARABI se traduit par celui qui véhicule,nom donné aux chamellier qui traversais de la chine à bysance,ons leur à donné les nom de ceux qui véhéculent,en arabe qui est de l'araméein parvenus a maturité.

Je puis l'affirmer parce-que depuis ma naissance,je vois le tunnel de lumières toutes les nuits,je fesait peur à ma mère qui me croyais à chaque fois mort,les entités,je les vois depuis ma plus tendre enfance,l'aura,je l'ai toujours vus,je pensais que c'était normal,les discutions avec des entités,n'en parlons pas,les voyages astraux,il y as beaucoup de gens qui se trompe complétement,les passe magnetique de guérison,d'instinct en toute humilité,de toute façon la station spirituel la plus haute est la servitude,un vrai ROI ne dort pas tant que son peuple ne vis pas dans l(harmonie et l'épanouissement,mormalement les poste des élus en politique ne doivent être donnée qu'as des gens altruiste par nature ,malgré eux,des êtres réalisés comme l'Abée Pierre,et beaucoup d'autres ....qu'ons as tuer......pour le gain et le pouvoir,mais chez les Saints,ons apelle ça ;la Belle Sortie,pcq dans les monde subtiles de l'au-delà,mourir pour la cause commune fait que ton esprit ne se disout jamais et l'accèes aux autres dimensions est infini,d'ailleur ons l'apelle l'infini² au carré

Un petit truc ,quand vous sorter de votre corp,les mains et les pieds se sépare en 1°,donc vous avez une impréssion de paralysie et vous avez 4 mains,vous senter vos mains de chair paralysé et les mains astral,vous les senter se dégager et je les bougeais,ou jouais avec vus que j'était enfant,plus tard,un ami qui à 2 doctorat,en allopathie et oméopathie et médium de surcroit,m'as dit que j'était rester trop longtemps en dehors de mon corps,un bon remède est d"enlacer un arbre en ons est attiré vers bas si je puis dire.

Si je vous livre celà,c'est pour vous prouver ma bonne foi et expérience dans ces domaines,des fois je marchais en rue mais 2 mètres au dessus de mon corps,c'est marrant,l'angle de vue pour quelqu'un qui fesait de la photografie,.....

AU fait pour les kabbaliste,le nombre 6 est le w,donc quand ons tape un URL,666:://,marrant non

J'éspère n'avoir heurté personnes et si c'est le cas,milles excuse

PAIX,Saluté
shakng2 salut sunny

salut et paix à tous membres et autres internautes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1