| | maison hantée en Angleterre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nikky Langue pendue
 | Sujet: maison hantée en Angleterre Ven 3 Juin - 8:18 | |
| http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-maison-hantee-des-frenchies-passionne-l-angleterre-03-06-2011-1478480.php
lorsque je lis cet article, je me demande pourquoi il n'est pas possible de faire partir cet ou ces Esprits qui occupent la maison ? sans doute est-ce l'ancien propriétaire puisqu'il y a entr'autre une odeur de tabac et qu'il fumait la pipe !
y a t il des cas ou le nettoyage d'une maison n'est pas possible ? qu'il soit vraiment impossible de faire partir son Occupant ?
pourquoi ces phénomènes sont ils plus courants en Angleterre , en Ecosse ...?
j'imagine que par rapport à nous , les anglo- saxons sont plus ouverts au surnaturel que nous ne le sommes , que nous avons autant de maisons occupées par les Esprits mais que devant l'incrédulité de la majorité des Gens , nous en parlons moins ?
merci de votre réponse
|
|
 | |
Minouche Langue pendue

| Sujet: Re: maison hantée en Angleterre Ven 3 Juin - 17:46 | |
| Certaines entités sont rebelles à toutes les prières et exorcismes. Si tu veux mon avis, l'ancien propriétaire est dans l'autre monde. Comme je l'ai dit ailleurs, les défunts n'ont rien à voir dans ces hantises. |
|
 | |
nikky Langue pendue
 | Sujet: Re: maison hantée en Angleterre Ven 3 Juin - 18:37 | |
| oui Minouche.... pas de raison que la rébellion ne soit que sur terre ! après tout si ces entités veulent occuper leur domicile éternellement et empêcher l'arrivée de nouveaux arrivants, pourquoi pas, je veux bien y croire ! en revanche, que se passe t il lorsque la maison est détruite ? ce doit être tragique pour elles ! l'entité erre à l'endroit où était la maison ? mes propos semblent naifs, c'est vrai,  mais je me pose la question ? |
|
 | |
Leonart Blackcross Langue pendue

Nombre de messages: 626 Age: 24 Localisation: 29 Date d'inscription: 25/12/2010
 | Sujet: Re: maison hantée en Angleterre Ven 3 Juin - 18:46 | |
| les murs ne sont que délimitation matériel d'un espace...donc même si la maison est détruite l'espace qu'elle occupait reste un endroit précis pour l'esprit... Imaginez que vous passez devant une maison touys les jours, elle est détruite puis une autre se construit, différente, si vous voulez vous souvenirs de l'ancienne maison, votre mental n'aura aucune difficulté à recréer l'ancienne maison... Sinon la pipe...hmmm un bon burley avec du latakia...  |
|
 | |
nikky Langue pendue
 | Sujet: Re: maison hantée en Angleterre Ven 3 Juin - 19:30 | |
| compris Léonart.... merci de ces explications !
|
|
 | |
nenenedu33 Langue pendue

Nombre de messages: 209 Age: 29 Localisation: lot et garonne Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: maison hantée en Angleterre Sam 4 Juin - 12:17 | |
| les gens habite a cote de chez moi c est drole |
|
 | |
nikky Langue pendue
 | Sujet: Re: maison hantée en Angleterre Sam 4 Juin - 13:12 | |
| |
|
 | |
nenenedu33 Langue pendue

Nombre de messages: 209 Age: 29 Localisation: lot et garonne Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: maison hantée en Angleterre Sam 4 Juin - 14:37 | |
| J'espere!! ca va il doit etre a 30km de chez moi!!! donc ca devrait aller |
|
 | |
nikky Langue pendue
 | Sujet: Re: maison hantée en Angleterre Dim 5 Juin - 20:36 | |
| en parlant de maison hantée, je regardais " échappées belles", sur la 5, promenade hier en Ecosse ! magnifique ! nous étions dans un superbe château habité seulement par sa Propriétaire....je tremblais en me voyant seule dans cet immense domaine au demeurant magnifique !!! et, disait -t-elle, il y a ici 16 fantômes....ils me tiennent compagnie et sont mes protecteurs ! c'est vrai qu'après tout on a jamais entendu dire qu'un fantôme avait tué quelqu'un.....pas la même chose des vivants !
|
|
 | |
| | maison hantée en Angleterre | |
|