| | Parler avec mon/mes guide(s) . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Koizumi Langue pendue

Nombre de messages: 66 Localisation: Tu vois le panneau là bà ? Ba c'est encore plus loin Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Parler avec mon/mes guide(s) . Mar 7 Juin - 18:01 | |
| Je voulais communiquer avec mon/mes ange pour en apprendre un peu + sur lui/elles/eux , J'ai entendu dire qu'on pouvait communiquer avec eux en utilisant la pendule mais n'est elle pas dangereuse ? - Si oui avez vous d'autre technique ? - Si non comment l'utiliser ? Merci |
|
 | |
les jaks Langue pendue

Nombre de messages: 1444 Age: 30 Localisation: 86 Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: Parler avec mon/mes guide(s) . Mar 7 Juin - 18:05 | |
| LA pendule est dangereuse....? LE pendule peut l'être pour ceux qui ne sont pas protégés correctement !!! |
|
 | |
Koizumi Langue pendue

Nombre de messages: 66 Localisation: Tu vois le panneau là bà ? Ba c'est encore plus loin Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Parler avec mon/mes guide(s) . Mar 7 Juin - 18:34 | |
|  Sorry pour la faute --' punais je parle comme les anglais qui parle LA français Bref , que veux tu dire par : mal protegé ? |
|
 | |
les jaks Langue pendue

Nombre de messages: 1444 Age: 30 Localisation: 86 Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: Parler avec mon/mes guide(s) . Mar 7 Juin - 18:37 | |
| quand tu fais ce genre de choses, tu dois demander la protection de ton guide ou ton ange afin qu'il t'évite les incrustes !!! |
|
 | |
Eos Langue pendue

| Sujet: Re: Parler avec mon/mes guide(s) . Mar 7 Juin - 19:16 | |
| les jacks, Koizumi a 12 ans !!! |
|
 | |
les jaks Langue pendue

| Sujet: Re: Parler avec mon/mes guide(s) . Mar 7 Juin - 19:18 | |
| ah bon ...?
pourquoi c'est pas noté à côté de son prénom...?
ben alors ma réponse est tout autre : koizumi, ne fais rien !!! |
|
 | |
laurie Modérateur

Nombre de messages: 7052 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: Parler avec mon/mes guide(s) . Mar 7 Juin - 19:56 | |
| Le pendule EST une technique de spiritisme alors comme tout spiritisme le mot d'ordre est ATTENTION et si possible ne le pratiquez pas. _________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|
 | |
Koizumi Langue pendue

| Sujet: . Mer 8 Juin - 15:44 | |
| oui c'est ce que je me disais ... C'est pour ça que je demande d'autre technique |
|
 | |
Aka Langue pendue

Nombre de messages: 63 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/06/2011
 | Sujet: Re: Parler avec mon/mes guide(s) . Sam 11 Juin - 23:16 | |
| Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Ce soir, comme d'autres soirs depuis le 17 décembre dernier où j'ai perdu ma petite maman d'amour, je n'arrive pas à trouver le sommeil alors j'ai décidé de venir vous voir depuis le temps que je lis le forum. Le sujet de ce topic m'intéresse particulièrement car je me pose quelques petites questions relatives à mon guide. D'abord, je voulais savoir s'il était possible de négocier avec lui? Comment se fait il que je ne perçoive pas toujours ses signes alors que je suis intuitive et plus que jamais réceptive? Merci pour votre aide et bonne nuit |
|
 | |
Leonart Blackcross Langue pendue

Nombre de messages: 626 Age: 24 Localisation: 29 Date d'inscription: 25/12/2010
 | Sujet: Re: Parler avec mon/mes guide(s) . Dim 12 Juin - 7:27 | |
| on peut toujours tout négocier, même avec la mort....
Suffit d'avoir une arme à côté de soi...Non sérieusement tu demande à négocier avec un ange ou gardien qui est là pour t'aider à la base? Je ne vois pas l'intérêt...
Pour ce qui est des signes, tu peux être ouverte de tous côtés, réceptive à 100% si un ange ou un gardien estime qu'il n'est pas nécessaire pour ton évolution de se montrer il ne se montrera pas.
Ainsi va ma pensée... |
|
 | |
AntYou Langue pendue
Nombre de messages: 712 Age: 59 Localisation: Ardèche Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Parler avec mon/mes guide(s) . Mar 14 Juin - 12:12 | |
| Juste un petit mot Koizumi, car je trouve exagéré certains termes, le pendule n'est pas plus dangereux que tout autre support. C'est l'utilisation que tu en ferais qui peut l'être. |
|
 | |
Koizumi Langue pendue

| Sujet: Re: Parler avec mon/mes guide(s) . Sam 18 Juin - 20:40 | |
| Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par :''c'est l'utilisation que tu en ferais qui peut l'être.'' peux tu m'expliquet ce que tu voulais dire par là  ? |
|
 | |
laurie Modérateur

Nombre de messages: 7052 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: Parler avec mon/mes guide(s) . Dim 19 Juin - 10:22 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi mais le plus important ici c'est de ne pas oublier l'âge de ce membre Laurent _________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|
 | |
AntYou Langue pendue
Nombre de messages: 712 Age: 59 Localisation: Ardèche Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Parler avec mon/mes guide(s) . Lun 20 Juin - 14:46 | |
| La première utilité d'un pendule n'est pas le spiritisme tout de même Laurie, pour cela que je ne veux pas d'amalgame. C'est un objet qui m'est cher  Pour ce qui est de l'âge les gens peuvent mentir dans les deux sens, et je ne donne pas de cours ici donc je n'interdits rien et ne conseille rien. Je dis seulement qu'il n'est pas plus dangereux. Mais je tiens à dire quand même que si nos prédécesseurs dans la vie humaine n'avaient rien osé faire, nous ne serions pas là, ni toi, ni moi. Nous serions peut être enfermés |
|
 | |
edalex Langue pendue

Nombre de messages: 90 Age: 37 Localisation: 13 fos Date d'inscription: 20/04/2011
 | Sujet: Re: Parler avec mon/mes guide(s) . Mar 5 Juil - 0:08 | |
| bon je voudrais bien savoir comment on connait l'age kaizomi alors que ce n'est pas inscrit sous son pseudo
ensuite j'utilise lependule et je ne pense pas qu'ils oit danereux pour des question e reponse par oui ou par non ou bien dans des soins ou encore dans la geobiologie
apres peut etre qu'il y a des pratiques dangereuse mais je ne les connais pas, car de toute maniere elle ne m'interesse pas
|
|
 | |
| | Parler avec mon/mes guide(s) . | |
|