Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

tres, tres, tres angoissé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimilove
Langue pendue

MessageSujet: tres, tres, tres angoissé..   Sam 11 Juin - 3:39

bonsoir, ou plutôt bonjour,
( je frissonne, quel rêve vraiment étrange.. )

Ça doit faire 10 mm que je suis réveillé, un rêve qui m'a tellement marqué que je tenais à vous le faire partager.

Je me trouve dans un salon? mon père ( qui nous à quitté qui en RL ) et quelques membre de ma famille, des personnes que je ne connais pas. Nous assistons à une réunion qui consiste à donner notre avis sur un certain produit ( je préfère ne pas dire quel était ce produit ).

Une femme très étrange ( limite sorcière ) remballe les produits et les vends à celui qui désire. Je l'aide à ramasser ses affaires quand tout d'un coup elle m’effleure la majeur droit et je ressenti une vive douleur. Je me lève regarde mon doigt et me rends compte qu'il saigne abondamment ( un trou un peu comme la morsure d'un vilain arachnide ) je vais plus loin et déambule ( j'avais l'impression d'être dans une roulotte ) je vois un ami de mon frère, l'oeil gonflé et en sang et mon frère avec la même problème. On comprends alors que cette femme est une sorcière et que, rien qu'en nous effleurant, elle nous à fait du mal.
On se lève on se dirige dans le salon?! tout le monde reste assis et nous jette des regards assez noirs et je dis tout haut " au nom du père, du flis et du saint esprit , protège nous. Amen) je n'ai jamais rien dis de tel à haute voix..
Un homme bouc blanc, habillé comme un cardinal ( en rouge donc, croix en bois autour du cou..) tripote une espèce de chapelet. Devant lui sur la table des bracelet avec de grosses pierre plates. Je lui demande es ce que ça peu me protéger il me dis " pas vraiment " " c'est pour.. ( je me souviens plus ... ).

C'est un peu flou là mais je crois que cette sorcière a dis des incantations et je vois au fur et à mesure les personnes autour de moi mourir ( sauf le cardinal et d'autre personnes un peu louche ) et je comprends que ma dernière heure est venue et... je me réveille très angoissé. Avez vous une explication à mon " rêve " ?

Il y a quelques jour j'ai demander de l'aide à mes guides et à mon ange est - ce leur réponse " non" ?? aidez moi je vous en pris!!!
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
marti34
Langue pendue

MessageSujet: Re: tres, tres, tres angoissé..   Sam 11 Juin - 14:40

minilove , tu as peut etre quelqu un de ton entourage , qui te veux du mal , une personne qui peut etre jalouse de toi , et te le fais sentir dans tes reves , as tu des ennemis ?
mimilove
Langue pendue

MessageSujet: Re: tres, tres, tres angoissé..   Sam 11 Juin - 15:03

pas que je sache non..
marti34
Langue pendue

MessageSujet: Re: tres, tres, tres angoissé..   Sam 11 Juin - 15:47

as tu un soucis avec la famille , ou au travail car dans ton reve tu parles de ta famille ; une personne de ta famille ne serais t elle pas malade ? j essaie d analyser ton reve , es ce la premiere fois que tu fait ce jenre de reve .
mimilove
Langue pendue

MessageSujet: Re: tres, tres, tres angoissé..   Sam 11 Juin - 16:33

Aucun soucis non.. mon papa n'est plus de ce monde, avec mon frère aucun soucis, bien au contraire.
Citation:
es ce la premiere fois que tu fait ce jenre de reve .

La première fois oui
marti34
Langue pendue

MessageSujet: Re: tres, tres, tres angoissé..   Sam 11 Juin - 17:23

j essaie de comprendre le pourquoi de ton reve , donc si tu n as aucun soucis dans ta vie ce n est qu un cauchemar je ne vois rien d autre peut etre tu es anxieuse , voila
mimilove
Langue pendue

MessageSujet: Re: tres, tres, tres angoissé..   Sam 11 Juin - 22:28

certainement.. Confused
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: tres, tres, tres angoissé..   Dim 12 Juin - 8:30

Bonjour mimilove,
Citation:

Il y a quelques jour j'ai demander de l'aide à mes guides et à mon ange est - ce leur réponse " non" ??

Eh oui, on dirait qu'ils t'ont répondu, avec ce rêve ils pourrait te dire: "Attention, tu te mets en danger !"

Si c'était mon rêve, je dirais :

"Je suis dans une maison. La maison, ses pièces, sur un plan symbolique, bien sûr, sont en résonance avec notre personnalité. Je me trouve dans le salon. Là se trouvent également mon père décédé et des membres de ma familles (ils sont aspects de moi), il y a aussi des personnes inconnues, ces personnes inconnues pourraient représenter quant à elles et je l'espère des potentialités et des ressources, que j'ai en moi et qui ne demandent qu'à s'épanouir. A moi de les découvrir et de les faire fructifier....

Ce rêve navigue dans les eaux troubles de ma personnalité alors que j'aspire à la beauté, à l'harmonie, mes qualités artistiques en font foi... Ce rêve, son histoire, reflète ô combien je suis angoissée, très angoissée, combien j'ai peur de cet univers que l'on appelle paranormal
Citation:

L'univers du paranormal me fait peur mais en même temps m'attire
(comme dit dans ta présentation !)

Je me trouve dans le salon, le salon c'est une pièce où il est agréable de vivre, c'est une pièce où l'on se distrait, où l'on échange avec des amis, où l'on se détend... Ce salon reflète ce que je suis fondamentalement, alors pourquoi m'intéresser si fortement à certains "produits", à me préoccuper de "produits", de choses, qui me troublent et me font si peur, si peur... me font mourir de peur, mourir à ce que suis véritablement.

Ce rêve pourrait me dire que trop je suis attirée par les côtés troubles, voire diaboliques du paranormal.

Ce rêve me dit de faire attention, il me met en garde. La sorcière m'effleure le majeur droit, elle me fait très mal, mon doigt saigne, avec ce sang c'est mon énergie vitale qui "fout le camp". Pour le peuple . Dogon (Mali), si l'index est le doigt de la vie, le majeur est le doigt de la mort. Je m'intéresse trop je crois à des sujets dont il est traité entre autres, sur ce forum, (dans ses chroniques), des sujets tels que les incubes, les démons, les messages du bas -astral, la sorcellerie, etc, etc. Ce rêve pourrait me dire que s'il est intéressant de débattre de ces sujets très largement, il faut éviter de le faire en petit comité surtout, (tchat ou autres) et de m'en tenir à de seuls avis qui me seraient donnés à titre personnel. Je pourrais être quelqu'un d'influençable, j'ai donc besoin de recevoir des avis différents, voire contradictoires, sur toutes ces choses là. Sinon danger !

L'oeil de mon frère et celui de son ami, représentent mes yeux, mes yeux gonflés de sang. Ce sang est en résonance avec mes angoisses, il les manifestent. Ainsi le rêve me dit de faire attention encore à la qualité de mon regard. "dis moi ce que tu vois, je te dirai qui tu es". Voir mon frère et mon ami ainsi me fait terriblement peur. Alors attention encore me dit-on. En ayant trop d'attirance pour certains aspects du paranormal, en leur donnant trop d'importance, j'attise mes peurs, je les renforce, et ça me détruit :

Citation:
C'est un peu flou là mais je crois que cette sorcière a dis des incantations et je vois au fur et à mesure les personnes autour de moi mourir ( sauf le cardinal et d'autre personnes un peu louche ) et je comprends que ma dernière heure est venue et... je me réveille très angoissé.

je remarque qui si moi je meurs, de même certains aspects de ma personnalité, d'autres demeurent : ce qui est louche.Vais-je me laisser vampiriser par tout cela ?

Ce n'est pas bon tout ça, tout cela est du domaine du bas-astral, et le bas astral, c'est du n'importe quoi et du n'importe qui. Ce rêve pourrait m'inviter à être beaucoup plus prudente et beaucoup plus vigilante et surtout à garder mon discernement. Tout ceci n'est qu'un aspect du paranormal, aspect auquel, s'il n'est pas à négliger, on ne doit pas donner une importance excessive et surtout ne pas être tentée de s'en nourrir en ayant peur, anormalement peur.

Ce rêve me dit que je dois garder raison en tout cela.

Dernière édition par Ariane le Dim 12 Juin - 11:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
mimilove
Langue pendue

MessageSujet: Re: tres, tres, tres angoissé..   Dim 12 Juin - 11:02

ouahh je ne m’attendais pas à une aussi longue analyse.. merci beaucoup Ariane, ça m'aide à y vois plus clair! I love you

tres, tres, tres angoissé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1