| | une drôle de photo (encore, je sais ;) ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: une drôle de photo (encore, je sais ;) ) Mer 15 Juin - 23:02 | |
| Bonsoir à tous et à toutes !! Je voudrais vous faire partager cette étrange photo prise par une amie il y a quelques jours. Je précise que : 1/ la jeune fille photographiée a bien ses deux bras 2/ ce n'est pas moi ! :p Dites-moi ce que vous en pensez !!!!!  |
|
 | |
Cristal88 Langue pendue
 | Sujet: Re: une drôle de photo (encore, je sais ;) ) Mer 15 Juin - 23:04 | |
| La jeune fille photographiée devait se gratter les fesses je pense... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une drôle de photo (encore, je sais ;) ) Mer 15 Juin - 23:06 | |
| J'y ai pensé mais non  |
|
 | |
LilouLilou Langue pendue

| Sujet: Re: une drôle de photo (encore, je sais ;) ) Jeu 16 Juin - 0:08 | |
| coucou ^^ pour moi c'est une photo instantanée , prise à un moment furtif , rien de particulier  et rien de paranormal ^^ Je viens à l'instant de tester devant ma glace, en étant dans la même position, le plus de face possible, avec un tshirt similaire, et on peut très bien mettre le bras derrière le dos avec ce type de tshirt que je porte actuellement; et on ne voit pas un bout de bras qui dépasse  je pense que quand la photo a été prise, le bras s'est retrouvé machinalement dans le dos  et ça a fait "bizarre" en découvrant la photo ! on voit que l'épaule du bras "manquant" est légèrement plus basse mais ses bras sont très très fins ! et puis les bras quand on est en mouvement comme sur la photo, ne vont pas dans la même direction, donc un bras vers l'avant, et un vers l'arrière  et le corps est en 3/4 léger, de plus le motif du tshirt est tiré vers le côté du bras qui manque  enfin voilà ... ^^ personne n'a de soucis à se faire 
Dernière édition par LilouLilou le Jeu 16 Juin - 0:27, édité 2 fois |
|
 | |
mimilove Langue pendue

Nombre de messages: 366 Age: 28 Localisation: dans un rêve.. Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: une drôle de photo (encore, je sais ;) ) Jeu 16 Juin - 0:09 | |
| le bras est caché dans son tee shirt? |
|
 | |
biboul55 Langue pendue

| Sujet: Re: une drôle de photo (encore, je sais ;) ) Jeu 16 Juin - 10:28 | |
| n'importe quoi |
|
 | |
les jaks Langue pendue

Nombre de messages: 1444 Age: 30 Localisation: 86 Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: une drôle de photo (encore, je sais ;) ) Jeu 16 Juin - 10:33 | |
| moi je dirai qu'il y a un problème avec le pantalon... sans doute un fantome qui a voulu s'en emparer !!! ok ok je sors |
|
 | |
LilouLilou Langue pendue

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une drôle de photo (encore, je sais ;) ) Jeu 16 Juin - 12:37 | |
| |
|
 | |
clair de lune Langue pendue

Nombre de messages: 180 Localisation: Quelque part sur un nuage... Date d'inscription: 14/12/2010
 | Sujet: Re: une drôle de photo (encore, je sais ;) ) Jeu 16 Juin - 12:39 | |
| Elle est quand même bizarre cette photo sans parler de paranormal, mais on devrais voir un petit bout de bras se fondre vers l'arrière... C'est juste un effet d'optique qui la rend étrange ou alors un bug sur la carte ? |
|
 | |
LilouLilou Langue pendue

| |
 | |
clair de lune Langue pendue

Nombre de messages: 180 Localisation: Quelque part sur un nuage... Date d'inscription: 14/12/2010
 | Sujet: Re: une drôle de photo (encore, je sais ;) ) Jeu 16 Juin - 12:47 | |
| Tu as raison je ne vois pas de bout de bras. Il faut donc rester toujours prudent avec les photos. |
|
 | |
LilouLilou Langue pendue

| Sujet: Re: une drôle de photo (encore, je sais ;) ) Jeu 16 Juin - 12:53 | |
| et oui ^^ puis là en plus c'est encore moins flagrant parce que comme je lève mon bras tenant l'appareil, fatalement, l'autre épaule descend un peu plus...mais autrement, sans, c'est pile poil la même pose  je pense que le bras de la personne est tellement fin que ça n'a pas dû être un effort pour que le bras manquant se retrouve autant en arrière |
|
 | |
les jaks Langue pendue

Nombre de messages: 1444 Age: 30 Localisation: 86 Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: une drôle de photo (encore, je sais ;) ) Jeu 16 Juin - 12:57 | |
| alors on a la réponse : elle se grattait bien les fesses |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 11962 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: une drôle de photo (encore, je sais ;) ) Jeu 16 Juin - 13:00 | |
| J'ai trouvé : tu es manchote |
|
 | |
| | une drôle de photo (encore, je sais ;) ) | |
|