|
| | Je me pose trop de questions | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
danjo Nouveau
 | Sujet: Je me pose trop de questions Sam 6 Aoû - 12:52 | |
| Bonjour à tous
Je parcour votre forum depuis quelque temps, et je me lance. Jusqu'a présent je ne me posait pas de questions sur se qu'il pouvait y avoir aprés la mort, mais depuis un mois ou j'ai perdu ma fille de 19 ans d'une leucémie , trés rapidement et dans des conditions trés difficille, les médecins nous avait dit qu'il y avait 95% de chance de réussite des traitements, mais ma fille et sa mére on refusées les traitements médidaux. La maman pratique le magnétisme et je pense que ma fille au début à cru que sa mére allait pouvoir faire quelque chose pour elle . Ma fille est partie en une semaine et demie cela à donc été trés rapide , aprés sa 1ére sortie d'hopital je l'ai contraint à être hospitalisée elle est resortie le lendemain, depuis je ne suis plus arrivé à comuniquer correctement avec elle. Pour moi c'est ce n'est ni plus ni moins qu'un suicide, je n'ai pas pu parler à ma fille avant son départ. J'ai lu le livre "une plume pour deux ames" J'ai beaucoup de peine. Je me demande ou elle en est aujourd'hui, je lis que beaucoup de personnes reçoivent des signes de leurs prochent qui viennent de disparaitre. Je suis ouvert à tout et prés à recevoir des signes que j'attend tout les jours. Est ce que quelqu'un parmis vous peux m'aider à percevoir des signes. |
|  | | Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 11962 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Je me pose trop de questions Sam 6 Aoû - 13:13 | |
| Bonjour danjo,
Je comprends votre désarroi et votre questionnement.
Je ne dirai pas que c'est un suicide, votre fille et sa mère ont fait confiance à une autre méthode, c'était leur choix. Mais enfin, elle est partie en une semaine et demie cela me paraît vraiment rapide pour une maladie qui selon les médecins était guérissable à 95 % avec traitement médical.
Quoiqu'il en soit c'est bien douloureux pour vous et pour sa mère. Je vous envoie toutes mes pensées à vous et à votre fille.
Pour les signes, il faut être plus patient, votre fille doit avoir besoin de se "restaurer" là où elle est et de réaliser aussi, cela a été tellement brutal . Elle est aidée certainement. N'hésitez pas le soir juste avant de vous endormir à lui demander de venir dans vos rêves. Elle le fera dès que ce sera possible certainement.
Ayez confiance, envoyez lui vos pensées d'amour.
|
|  | | sissi13 Bavard

| Sujet: Re: Je me pose trop de questions Sam 6 Aoû - 13:48 | |
| Bonjour Danjo,
Je vous souhaite bien du courage dans cette épreuve difficile.
Je me suis toujours dit que quand bien même de leur vivant, je n'ai pas pu dire aux gens que j'aimais tout ce que je brulais de leur dire, je pense qu'aujourd'hui ils savent ce qu'il en est et que nous sommes tous en paix.
Priez bien fort pour elle afin qu'elle accède à la lumière.
En tout cas, je vous envoie mes pensées et mes prières afin de vous aider dans cette épreuve difficile.
Sissi |
|  | | Roxy59 Langue pendue

Nombre de messages: 1494 Age: 25 Localisation: douai Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: Je me pose trop de questions Sam 6 Aoû - 13:52 | |
| Tout d'abord je suis désolée pour votre fille Ensuite je suis du même avis qu'Ariane : | Ariane a écrit: | | Pour les signes, il faut être plus patient, votre fille doit avoir besoin de se "restaurer" là où elle est et de réaliser aussi, cela a été tellement brutal . Elle est aidée certainement. N'hésitez pas le soir juste avant de vous endormir à lui demander de venir dans vos rêves. Elle le fera dès que ce sera possible certainement. |
Il faut leur laisser du temps, deux proches partis des suites d'une maladie sont venus me voir en rêve mais il étaient encore affaiblis, tout deux m'ont parlé de repos qu'ils avaient besoin et depuis plus d'un an je ne les vois plus, je sais qu'ils se reposent, je les laisse à leurs occupations. Donc un peu de patience elle viendra, rien qu'une chanson peut être un signe, donc faites attention à ce qu'il vous arrive et vous aurez surement bientot ce signe tant attendu. |
|  | | danjo Nouveau
 | Sujet: Re: Je me pose trop de questions Sam 6 Aoû - 17:14 | |
| Merci à vous pour les réponses. Sisi pour les priéres je ne sais pas si c'est indispensable pour avoir des signes , mais moi en se momment des priéres je ne peu pas en dire je suis bien trop en colére aprés le bon dieu. Par contre des pensées d'amour, des bougies, de fortes pensée le soir avant de dormir; je n'arréte pas, j'essaie d'être attentif à tout signes qui pourait m'être transmis . Les chances de guerrison c'était bien sur avec une prise en charge rapidement en milieu hospitalier,sans cela les chirurgiens on était clair, la maladie allait trés rapidement venir à bout de ma fille. |
|  | | cheyena Langue pendue

Nombre de messages: 778 Age: 39 Localisation: nord-pas de calais Date d'inscription: 24/12/2010
 | Sujet: Re: Je me pose trop de questions Sam 6 Aoû - 18:25 | |
| je suis désolé pour toi danjo,ce que tu fais les fortes pensées (on peut appeler ça prière c'est pareil),la bougie ...est parfait comme ariane dit demande qu'elle vienne dans tes reves et je suis sure qu'elle viendra dés que possible. par contre on m'as toujours dit qu'on ne pouvait pas soigner le cancer par magnétisme ,au contraire cela aurais l'effet inverse.mais d'autres plus calé que moi en magnétisme donnerons surement leurs avis. je te souhaite plein de courage et de nombreux signes |
|  | | aniel49 Langue pendue

Nombre de messages: 982 Age: 48 Localisation: angers Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: continuité Dim 7 Aoû - 2:34 | |
| le magnetisme n'a a mon humble avis jamais gueris un cancer , par contre cela peut soulager des souffrances , brulures due a la chimio ect et ouvrir egalement des chemins vers un spirituelle mais arreté tt traitement tt soins pour le remplacer par du magnetisme ????
Dernière édition par aniel49 le Dim 7 Aoû - 10:32, édité 1 fois |
|  | | sissi13 Bavard

| Sujet: Re: Je me pose trop de questions Dim 7 Aoû - 10:00 | |
| | danjo a écrit: | Merci à vous pour les réponses. Sisi pour les priéres je ne sais pas si c'est indispensable pour avoir des signes , mais moi en se momment des priéres je ne peu pas en dire je suis bien trop en colére aprés le bon dieu. Par contre des pensées d'amour, des bougies, de fortes pensée le soir avant de dormir; je n'arréte pas, j'essaie d'être attentif à tout signes qui pourait m'être transmis . Les chances de guerrison c'était bien sur avec une prise en charge rapidement en milieu hospitalier,sans cela les chirurgiens on était clair, la maladie allait trés rapidement venir à bout de ma fille. |
Les prières ou les fortes pensées c'est pareil en quelque sorte. Lorsque tu prie pour quelqu'un , tu n'es pas obligée de t'adresser à un dieu particulier.
J'ai perdu une amie le 13 décembre 2010 du diabète. J'étais bouleversée, je n'arrêtais pas de pleurer. Je me demandais où elle était ce qu'elle faisait etc. Une amie numérologue-médium m'avait conseillé de prier pour elle pendant au moins trois mois pour qu'elle trouve la lumière, ayant eu une mort brutale, elle ne savait pas où elle était d'après elle. Et c'est ce que j'ai fait.
Quelque mois après, je fis un rêve où elle était apparu: nous étions dans mon appartement et je lui disais que je lui en voulais d'être partie aussi brutalement. Elle m'a demandé de ne pas lui en vouloir et qu'elle était heureuse où elle était. Elle parlait énormément elle ne s'arrêtait plus lol j'ai juste compris que maintenant elle pouvait voyageait dans le monde entier et c'est ce qu'elle allait faire.
Depuis elle n'est plus revenue me rendre visite alors je me dis que soit elle a enfin trouvé la lumière soit elle est dans un pays quelconque à aider les gens, c'était sa nature 
Voilà pourquoi Danjo je me base sur mon expérience personnelle pour te dire de prier pour ta fille. La vie est injuste certes mais ne t'inquiète pas le moment venu elle se manifestera à toi, c'est long mais ça viendra.
Je te souhaite vraiment bon courage dans cette épreuve difficile. |
|  | | popol Langue pendue

Nombre de messages: 59 Age: 62 Localisation: aix les bains Date d'inscription: 16/04/2011
 | Sujet: Re: Je me pose trop de questions Dim 7 Aoû - 22:51 | |
| | Roxy59 a écrit: |
| Ariane a écrit: | | Pour les signes, il faut être plus patient, ............ |
Il faut leur laisser du temps, deux proches partis des suites d'une maladie sont venus me voir en rêve ........... |
je me pose la question suivante: est ce que des proches partis depuis longtemps, 40 ans, pourraient venir nous voir dans nos rêves si on leurs demande, alors qu' ils sont peut être dans la lumière. quelqu'un a-t-il une idée là dessus???? |
|  | | Roxy59 Langue pendue

Nombre de messages: 1494 Age: 25 Localisation: douai Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: Je me pose trop de questions Dim 7 Aoû - 23:11 | |
| | popol a écrit: | | je me pose la question suivante: est ce que des proches partis depuis longtemps, 40 ans, pourraient venir nous voir dans nos rêves si on leurs demande, alors qu' ils sont peut être dans la lumière. quelqu'un a-t-il une idée là dessus???? |
Bonne question... Pour ces deux proches ma grand mère était dans la lumière quand elle est venue dans mes rêves mais ça ne faisait pas longtemps. Donc je pense que le fait qu'ils soient dans la lumière ou non n'a rien à voir avec ça, s'ils veulent venir ils viendront.
Mais en ce qui concerne le temps, si on prend en compte la possibilité que l'âme se soit réincarnée, ou qu'elle soit guide de quelqu'un, vas savoir ? C'est une très bonne question ! |
|  | | aniel49 Langue pendue

Nombre de messages: 982 Age: 48 Localisation: angers Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: continuité Dim 7 Aoû - 23:26 | |
| J4AI EU MA GRAND MERE EN MARS ET ELLE EST POURTANT PARTIS IL Y A PLUS DE 65 ANS ALORS JE PENSE QUE OUI §§
AVIS DE LA MODERATION
RAPPEL DE NOTRE CHARTE : Les caractères majuscules ne seront pas utilisés abusivement sauf pour mettre en évidence certains mots ou phrases.
|
|  | | popol Langue pendue

Nombre de messages: 59 Age: 62 Localisation: aix les bains Date d'inscription: 16/04/2011
 | Sujet: Re: Je me pose trop de questions Dim 7 Aoû - 23:29 | |
| [quote="Roxy59"] | popol a écrit: | Mais en ce qui concerne le temps, si on prend en compte la possibilité que l'âme se soit réincarnée, ou qu'elle soit guide de quelqu'un, vas savoir ? C'est une très bonne question ! |
je voulais parler de mon père DCD en 1968 et ma mère en 1995, alors s'ils sont réincarnés????????? mais j 'ai tendance à ne pas trop croire à la réincarnation, même si j'y pense un peu d un autre coté, entre les deux mon cœur balance. |
|  | | Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 11962 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Je me pose trop de questions Lun 8 Aoû - 6:09 | |
| | popol a écrit: | | Roxy59 a écrit: |
| Ariane a écrit: | | Pour les signes, il faut être plus patient, ............ |
Il faut leur laisser du temps, deux proches partis des suites d'une maladie sont venus me voir en rêve ........... |
je me pose la question suivante: est ce que des proches partis depuis longtemps, 40 ans, pourraient venir nous voir dans nos rêves si on leurs demande, alors qu' ils sont peut être dans la lumière. quelqu'un a-t-il une idée là dessus???? |
C'est bien de les avoir vus en rêve. Qu'ils soient dans la lumière ou qu'ils ne le soient pas pour moi, ne changent rien à l'affaire, je pense qu' ils peuvent venir s'ils le désirent.
J'ai rêvé à ma mère pour la première fois 15 ans après sa mort. Je pense que le temps ne joue pas là-dedans, de l'autre côté, le temps n'est pas le même du tout dit-on |
|  | | béa Bavard

Nombre de messages: 21 Age: 39 Localisation: Marseille Date d'inscription: 04/06/2011
 | Sujet: Bonjour Lun 8 Aoû - 8:43 | |
| | danjo a écrit: | Bonjour à tous
Je parcour votre forum depuis quelque temps, et je me lance. Jusqu'a présent je ne me posait pas de questions sur se qu'il pouvait y avoir aprés la mort, mais depuis un mois ou j'ai perdu ma fille de 19 ans d'une leucémie , trés rapidement et dans des conditions trés difficille, les médecins nous avait dit qu'il y avait 95% de chance de réussite des traitements, mais ma fille et sa mére on refusées les traitements médidaux. La maman pratique le magnétisme et je pense que ma fille au début à cru que sa mére allait pouvoir faire quelque chose pour elle . Ma fille est partie en une semaine et demie cela à donc été trés rapide , aprés sa 1ére sortie d'hopital je l'ai contraint à être hospitalisée elle est resortie le lendemain, depuis je ne suis plus arrivé à comuniquer correctement avec elle. Pour moi c'est ce n'est ni plus ni moins qu'un suicide, je n'ai pas pu parler à ma fille avant son départ. J'ai lu le livre "une plume pour deux ames" J'ai beaucoup de peine. Je me demande ou elle en est aujourd'hui, je lis que beaucoup de personnes reçoivent des signes de leurs prochent qui viennent de disparaitre. Je suis ouvert à tout et prés à recevoir des signes que j'attend tout les jours. Est ce que quelqu'un parmis vous peux m'aider à percevoir des signes. |
Je me permet de venir te soutenir à ma manière, je suis touché et ému de ton témoignage, lorsque j ai perdu une personne proche de moi il y a 6 ans je me suis enfermé pendant 2 jours dans un chagrin ou je n arrivai plus à surmonter et à prendre le dessus j ai donné toutes les larmes de mon coeur pendant ces 2 jours, et là le 2eme soir il faisait nuit, je pleurai encore et encore, mais j ai entendu sa voix, il n y avait que lui qui m appelait "fifille" c'était comme ça qu il m appelait et là j'ai entendu, "Ne pleure plus FIFILLE ne pleure plus, je ne veux pas que tu pleure et que tu te mettes dans cet état" et j ai répondu dessuite sans réfléchir "d accord Papi je ne pleurerai plus, je te promet je ne pleure plus", je me suis assise et mes larmes se sont arrêtées, est ce que c était bien lui ou mon imagination, peu importe c était tellement vrai, cette voix et venu au plus profond de moi, sur l instant je n ai pas réfléchis j ai juste pensé, il ne faut plus que je pleure, et le lendemain matin je suis allé le voir, il était là allongé, j ai posé mes mains sur son thorax et je restais des heures comme ça, et j étais bien, et ceci jusqu a ce qu il soit entérré, De ce jour là il fallait que je sache de moi même et non pas ce que chacun pensait de la mort et l après, donc j ai commencé a lire beaucoup et le premier livre qui m a fait du bien qui m a aidé "nos proches ne meurent jamais" et de là j ai commencé à lire beaucoup à m interressé à tout ce qui venait après, et au fur et à mesure du temps et jusqu à ce jour moi qui avais une peur bleue de la mort, je peux te dire que je n ai plus du tout peur, au contraire et que lorsqu on te rappelle c est que ton heure est là et que tu dois repartir pour un autre monde car tu as fais ton chemin ici bas. C est sur terre pour ceux qui restent qu il faut du courage mais pour ceux qui partent il faut les laisser partir en paix et reposer dans la lumière, en les aidant à partir et non à les retenir près de nous car en agissant comme ça on les empêche d'évoluer la haut pour notre égoïsme personnel. Prions pour eux en leur envoyant de la lumière.
|
|  | | danjo Nouveau
 | Sujet: Re: Je me pose trop de questions Lun 8 Aoû - 20:08 | |
| Bonjour béa Que veux tu dire par, "il faut les laissés partir ne pas les retenir"? |
|  | | | | Je me pose trop de questions | |
|