Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Voici ce qui vient de m’arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pupuce13018
Langue pendue

MessageSujet: Voici ce qui vient de m’arriver.   Mer 10 Aoû - 15:30

Nous voici en février 2011.
Une nuit j’ai eu ma voisine elle me porter un message, elle étais devant sa porte d’entrée elle n’arriver pas a l’ouvrir. Je l’ai regardé comme si j’étais au ciel ? Je m’approche d’elle et je lui dit « et... votre frère comme il vas ? » elle me répond « mon frère et mort » et voilà que je me réveil le lendemain et après mon travail je rentre chez moi, je croise ma voisine dans le couloir et je lui dit « vous allez bien, et votre frère on le vois plus il va bien » elle me répond « oui ça va il et en pleine forme. » quelques mois passe 2 éme rêve le même.
Le lendemain après mon travail pareil je là croise dans le couloir, je lui demande si tout va bien elle me dit « on viens de rentrer mon frère a l’hôpital »
Nous voici le Mercredi 13 Juillet 2011 a mon travail, je rigoler avec les copines le temps étais couvert gris.
Soudain il y a eu le temps très noir (nuage) j’ai comme une apparition (Ombres) 2 corps qui flotter, devant mes yeux 12H45 environ.
Samedi 16 juillet ma fille et moi, on fait le ménage des escaliers on croise ma voisine elle nous dit «que son frère et décédé Mercredi sur les coups de 12H45, et que ce n’ai pas la peine de faire le ménage en grand car il vont pas tarder a montée les fleurs » J’ai pétrifier de cette nouvelle.
Samedi 16 juillet dans l'après-midi je me suis pas sentie d’allez a l’enterrement, je me suis coucher quelques heures j’étais hyper mal. J’ai rêver mon voisin qui et décédé, il chercher a ouvrir la porte pour avoir la lumière. Je savais qu’il était non croyant, j’ai compris ce qu’il me veut des prières et messes. Depuis Je prie pour lui pour l’aider a passer de l'autre coté, (le paradis, le ciel)
On veut me faire comprendre, de prier pour lui avant sa mort il étais haté.

Dernière édition par pupuce13018 le Mer 10 Aoû - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Voici ce qui vient de m’arriver.   Mer 10 Aoû - 15:36

Le premier rêve était un rêve prémonitoire donc et le dernier on te demande de prier pour lui, parce qu'il cherche la lumière, tu le fais, c'est bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
pupuce13018
Langue pendue

MessageSujet: Re: Voici ce qui vient de m’arriver.   Mer 10 Aoû - 16:04

C'est pas normal cet Homme il étais super doux, timide, sa soeur aussi sa maman décédée aussi. des gens sens histoires. C'est pas normal.
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Voici ce qui vient de m’arriver.   Jeu 11 Aoû - 7:41

Concernant cette lumière, rappel d'un texte que j'avais déjà donné par ailleurs sur le forum, un texte de Bernard Jacoby :

"certaines âmes qui n'ont eu aucune préparation à ce passage souffrent et vivent un moment plus ou moins long où elles évoluent dans le bas-astral. Tout d'abord ces âmes ne comprennent pas, puis vient le temps de la conscience « je suis perdue » se disent-elles, dans le sens « que fais-je là , ». La sensation de froid et de solitude...puis... doucement, la prise de conscience qu'il existe autre chose, ailleurs. Alors il faut qu'elles sachent, qu'on leur dise qu'elles aillent vers la lumière et les chants. Elles entrevoient encore la terre qui s'éloigne, mais le Divin est encore loin, pourtant maintenant, ces âmes savent...tout est à portée de leurs mains (Steiner) »Ce niveau inférieur n'est pas un lieu de beauté et de bonté, au contraire, c'est un environnement qui a été crée par les pensées, les paroles et les actes de ceux qui durant leur vie ont répandu la peine et la douleur. Il n'y a pas d'exceptions. Chacun d'entre nous récoltera ce qu'il a semé. Celui qui a semé sur la terre l'injustice, la cruauté et la haine, se retrouvera ici plus tard (dialogues avec l'au-delà, James van Praagh)

Ce pays d'obscurité est un reflet de l'état de conscience propre de chaque âme. Les dogmes et les positions qui ont marqué le défunt durant sa vie terrestre se maintiennent dans l'au-delà. Aucune âme ne devient automatiquement différente par la mort. Elle n'est pas libérée des choses inaccomplies de sa vie. Au moment de franchir le seuil de l'autre dimension de l'être, l'âme se voit transportée au niveau qui correspond à son stade de développement : le semblable attire le semblable. Et pourtant on ne doit pas oublier que chaque être humain est aimé sans conditions pas Dieu et qu'aucune âme ne peut être jamais définitivement damnée. Par conséquent, personne ne restera à jamais dans ces régions intermédiaires. Même une âme ayant une forte empreinte négative dès qu'elle donnera le moindre signe d'éveil à la compassion, finira pas aller dans la lumière
Pour Praagh, dès qu'une âme s'éveille à la dimension spirituelle, elle pourra atteindre les niveaux supérieurs du monde astral. Si une étincelle d'autocritique, si petite soit-elle, s'allume dans une âme aussi pervertie, alors apparaît immédiatement un guide spirituel pour l'assister. Personne n'est jamais vraiment perdu,car toute âme est traversée par la force divine"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne

Voici ce qui vient de m’arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1