Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Une ombre noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THOMS
Débutant

MessageSujet: Une ombre noir   Lun 22 Aoû - 21:43

Bonsoir à tous,

Comme je l'ai dt dans ma présentation, je vie des trucs par périodes.

Pas plus tard que cette nuit, j'ai eu l'apparition d'une ombre noir à l'angle de mon lit qui ressemblait
étrangement à une femme.

Je venais de me réveiller il était 2 heures du matin à ce moment là, et je l'ai vue disparaitre doucement et je n'ai bien sûr pas eu peur!!

Je suis juste allé voir si ma fille dormait bien et c'était le cas!!

Maintenant pourquoi elle m'est apparu je ne sais pas, ce que je sais c'est que cette maison a été occupé par des esprits que j'ai fait partir et apparemment celui-ci n'en faisait pas parti!!

Avez vous une chose à me suggérer bien que je fais pas du tout appel aux medium car ils me rendent sceptiques... J'ai déjà fait appel à eux mais j'ai jamais été convaincu... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Expert

Féminin Nombre de messages: 1718

MessageSujet: Re: Une ombre noir   Mer 24 Aoû - 9:02

Coucou Thoms,

Alors, tu l'a revu ton ombre noir Question
http://tatianabonnezmusic.skyblog.com/
THOMS
Débutant

MessageSujet: Re: Une ombre noir   Mer 24 Aoû - 10:55

Non je l'ai pas revue, par contre elle était présente hier et dès que je repensais à cette âmes ou esprit ma télé déconnais par le son qui montait et descendait et l'image qui se brouillait??

J'ai fait de l'écriture automatique hier soir et cette âme est là suite à une mort créé par un accident de vélo...

Elle s'appelle Elodie... Smile
Spirit
Expert

Féminin Nombre de messages: 1718

MessageSujet: Re: Une ombre noir   Mer 24 Aoû - 11:16

Ben voilà, tu fais de l'E.A. Donc peut être que tu as ouvert une porte...

Connais tu les dangers de la pratique de l'E.A ? As tu regardé les mises en garde mises sur le forum ?
http://tatianabonnezmusic.skyblog.com/
THOMS
Débutant

MessageSujet: Re: Une ombre noir   Mer 24 Aoû - 11:43

ça fait des années que je pratiques cette discipline, mais pas dans le même sens expliqué sur le forum.

Souvent quand j'entreprends cette méthode, c'est juste pour connaitre l'âme ou l'esprit qui est venu me voir et savoir pourquoi il ou elle est là.

Elle m'est apparu je voulais connaitre la raison de son passage, elle est morte et elle a trouvé quelqu'un qui s'est aperçu d'elle ET c'est tout!!

Moi je sais ce que je fais et plus souvent des bonnes choses me sont arrivées plus que des mauvaises....

Mon père est souvent à mes côté dans ma vie de tous les jours depuis son décès et m'oriente par des petits signes de tous les jours pour m'aider à avancer et de savoir faire le bon choix...

Il faut pas pratiquer l'écriture automatique par curiosité mais par nécessité !!!

J'ai des dons que je n'arrive pas à contrôler comme le prémonitoire!! j'aurais pu sauver mon père d'une mort certaine par des infos qui m'étaient parvenu par des rêves et qui n'ont jamais été pris au sérieux!!

Donc tu vois ce domaine d'écriture automatique, je le pratique sans danger

De plus mon père de là où il est ma fait reprendre une passion que j'avais laissé tombé depuis ça mort, et pendant près de 4 ans dans ma tête cette voix me disait toujours:

"Reprends cette passion c'est la tienne, tu dois t'y remettre!!"

4 ans et pendant ce temps, je voyais et regardait des annonces qui concernait ma passion sans le vouloir et du jour où je l'ai reprise, cette voix c'est arrêtée!!

Donc même si j'ai fait de l'écriture automatique avec mon père c'est pas pour autant qu'il me parle 24/24 !!

Roxy59
Expert

Féminin Nombre de messages: 1496

MessageSujet: Re: Une ombre noir   Mer 24 Aoû - 12:53

Et donc Elodie attendrait que tu l'aides ?
THOMS
Débutant

MessageSujet: Re: Une ombre noir   Mer 24 Aoû - 13:06

La rédaction de l'écriture lui coutait beaucoup en énergie!!

Mais apparemment elle ne souhaiterais pas d'aide, malgré ma proposition.

Juste après ça d'ailleurs, je n'ai plus eu de phénomène car il y a une chose que je lui ai demandé,
c'est de ne plus m'apparaitre, car je n'aime pas ça et c'est pas que j'ai peur mais c'est l'effet de surprise de voir une personne ou une ombre qui m'est désagréable.

Depuis ce matin, pas de mouvement de ça part mais je penses pour moi qu'elle est rassurée de savoir que je peux communiquer avec elle et je penses qu'elle reviendra plus tard si elle a besoin d'aide pour l'envoyer dans la destination qui lui sera propre...

Comme quoi comme je l'expliquai plus haut je le fais par nécessité et non pas par curiosité et ce qui ne m'attire justement aucun problème à ce niveau... Wink
Roxy59
Expert

Féminin Nombre de messages: 1496

MessageSujet: Re: Une ombre noir   Mer 24 Aoû - 13:20

Tu as de la chance de ne pas avoir peur, l'effet de surprise me surprend toujours tellement que j'hurle lool

Etonnant qu'elle soit apparu juste comme ça, enfin comme tu dis peut être elle reviendra plus tard.
THOMS
Débutant

MessageSujet: Re: Une ombre noir   Mer 24 Aoû - 13:29

Il faut pas justement avoir peur !!

Pour la simple et bonne raison, que les esprits se charges de ta peur pour se permettre de t'apparaitre!!

Plus t'as peur et plus il apparaitra, sous différentes formes.

Moi j'ai l'occasion de parler avec des personnes défuntes quand elle sont en période transitoire, c'est à dire quand l'âme est entre l'aù-delà et notre monde...

C'est avec ces âmes là que je discute en général...

Mais pour moi aussi ça me coute de faire de l'écriture automatique, car la concentration pour le silence et ton énergie ponctionné par l'esprit font que tu te fatigue au bout de 30 minutes qu'avant je ne faisais de 10 ou 15 minutes.

Puis mes écritures sont proches de ceux d'un enfant avec des tracés pas francs et hésitants!!

Mais ça communique par des mots par-ci par-là en fonction des questions que je poses et j'essais de lui faire juste des petits mots pas des phrases....

Une ombre noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1