Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

j'ai vu La dame blanche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurélie
Invité

MessageSujet: j'ai vu La dame blanche !   Mar 17 Mai - 20:37

s'il vous plait croyer moi jé vu la dame blanche traverser ma chambre je pouvait mm plus crier tellement ke j'avé peur jé cru révé mais cété la réalité car je venait a peine de me coucher !!!! s'il vous plait cété la nuit derniere j'ose plus aller dans ma chambre alors ke je suis crevé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai vu La dame blanche !   Mer 25 Mai - 23:11

aurélie a écrit:
s'il vous plait croyer moi jé vu la dame blanche traverser ma chambre je pouvait mm plus crier tellement ke j'avé peur jé cru révé mais cété la réalité car je venait a peine de me coucher !!!! s'il vous plait cété la nuit derniere j'ose plus aller dans ma chambre alors ke je suis crevé !!!

pense a dieu.
zeus
Invité

MessageSujet: Re: j'ai vu La dame blanche !   Ven 27 Mai - 17:55

Laughing Laughing Laughing pense à dieu mdrrrrrrr!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai vu La dame blanche !   Lun 30 Mai - 17:19

[qu

ote="zeus"]Laughing Laughing Laughing pense à dieu mdrrrrrrr!!!!!!!![/quote]

Tu es petit, zozo!!!........... As-tu un sujet où sur lequel tu peux débattre, ou va sur point com bouffon, trouver tes semblables!!!!! Mr.Red
Daniel
Langue pendue

MessageSujet: Re: j'ai vu La dame blanche !   Mer 8 Juin - 21:42

aurélie,

Tu ne devrais pas avoir si peur. Ma nièce à l'âge de 5 ans à vu une dame en blanc traverser le salon. Son père et sa mère regardait les yeux de ma nièce et ils se demandaient bien ce qu'elle regardait. À 5 ans, tu n'imite pas, tu n'acte pas. Elle a dit : Regardez la dame en blanc, elle est belle.

C'est plus jamais revenu par la suite.

Le blanc est tout de même une couleur de pureté.

Allez, bon sommeil et ne craint plus la dame en blanc. Tout va bien aller. Même que c'était probablement positif, change ta peur en foi !
alma
Invité

MessageSujet: Re: j'ai vu La dame blanche !   Mar 14 Juin - 14:14

Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum. Ce sujet m'a interpellé complètement. Quand j'avais 8 ans, j'ai vu une dame blanche. Elle n'a pas traversé une pièce, elle était debout dans un couloir devant la chambre où je dormais. J'ai eu peur, puis je me suis rendormie. Le lendemain je l'ai dit à tout le monde, personne n'a cru la petite fille de 8 ans que j'étais sauf ma mère.

Quelqu'un peut m'expliquer qui est cette dame qui apparait à certaines personnes ?

Merci d'avance pour vos réponses
Lanna
Invité

MessageSujet: Re: j'ai vu La dame blanche !   Dim 26 Juin - 18:41

Je ne sais vraiment pas quoi vous répondre.
Ce n'était peut être pas la Dame Blanche, mais un fantôme qui hante les lieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai vu La dame blanche !   Jeu 30 Juin - 22:25

A qui cette Dame blanche apparait-elle?
Lanna
Invité

MessageSujet: Re: j'ai vu La dame blanche !   Sam 2 Juil - 8:18

Certains l'ont dit : la blanc c'est la couleur de la pureté ... cet esprit ou ce fantôme ne devait pas être dangereux ?
sarahgood
Nouveau

MessageSujet: dame blanche   Mar 2 Aoû - 18:34

allo,
sa doit pas etre mauvais. Very Happy C'est sur que sa impressionne.Peut-etre quelle fait se chemin la depuis des années mais que tu ne la voyais pas.

Surprised sunny
plops
Bavard

MessageSujet: Re: j'ai vu La dame blanche !   Jeu 4 Aoû - 12:53

la dame blanche c'est pas celle qui est sur le bord des routes??? et que l'on fait monter ds sa voiture et qui crie qd on arrive au virage ou elle s'est tuée???
m'enfin vous allez me dire que les fantomes sont blancs... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai vu La dame blanche !   Sam 27 Aoû - 8:21

[quote="aurélie"]s'il vous plait croyer moi jé vu la dame blanche traverser ma chambre je pouvait mm plus crier tellement ke j'avé peur jé cru révé mais cété la réalité car je venait a peine de me coucher !!!! s'il vous plait cété la nuit derniere j'ose plus aller dans ma chambre alors ke je suis crevé !!!

Exclamation Exclamation Very Happy sunny "les événement sont plus grands que ne le savent les hommes" Léon Blois

J'avais environ 10 ans , couché depuis un moment déjà , je regardais ma fenêtre de chambre,éclairée par la pleine lune.Tout à coup sans que je sache de ou ni comment apparut une jeune dame ,vêtue longuement , portant un large chapeau duquel tombaient 2 larges rubans sur une cascade de cheveux .....Je ne voyais que son profil : jamais elle ne se tourna vers moi , mais DIEU qu'elle était belle !!!Le plus surprenant , c'est qu'elle marchait au dessus du sol : je dirais même légèrement un peu plus que la hauteur de mon lit !!!De l'endroit ou je la voyais , elle avançait dans le faisceau de lumière !!!Inutile de vous dire ma frayeur , j'en étais a l'âge des contes de fée et tout en sachant que cela n'existait pas ,mon réflêxe a été d'enfouir ma tête sous les couvertures jusqu'au matin sans jamais oser jeter un petit coup d'oeil ! La transpiration de la peur ruisselait sur mon visage :de grosses gouttes perlaient , mais qu'importe ,malgré la beauté de l'apparition , je ne me suis pas montré téméraire....A mon lever , je demandis de suite a ma mère si elle s'était levée la nuit ; ce a quoi elle me répondit non , et croyez-moi elle était crédible ! Je n'eut pas de mal a la croire , car de toute façon elle ne lui ressemblait pas; toutefois je lui ai raconté ce qui s'était passé;mais c'était une femme peu bavarde ,elle m'écouta , sans moqueries ,mais aussi sans m'apporter ce qu'était son impression!!!Je n'ai pas le souvenir que cela ai généré un événement crucial par la suite ; toutefois j'appris bien plus tard , que dans ma rue , habitait une personne qui tirait les cartes.Elle était connue par certain , pour sa méchanceté et pouvait agir de manière particulière (tel : faire venir des gens chez elle et leur dire a leur arrivée : "je t'attendais" .....
Ceci s'est passé dans le département 62...Ce lieu est a l'abandon .
Ca ne s'est jamais reproduit , mais le souvenir de cette expérience est resté vivace dans mon esprit ,malgré tant d'années écoulées...... sunny ORMUZ
Merline
Langue pendue

MessageSujet: En réponse à ta question   Sam 27 Aoû - 10:52

Bonjour,

En réponse à ta question je vais te copier une petite explication qu'une participante avait mis sur un forum ou je vais fréquemment concernant la dame blanche :

Voici ce qu'elle en déduit :

En fait, je vais vous expliquer pourquoi beaucoups de personnes de notre monde arrivent à voir ou rencontrer des dames blanches ainsi que les fantômes.
Il existe dans le monde astral un lieu caractérisé par la très basse fréquence de ses vibrations.On y trouve aussi les derniers reflets phisiques (l'éthérique) des corps vivant déjà dans l'astral.
C'est ici, que se trouve l'origine des "fantômes, dames blanches..." Ils circulent sans répit dans l'éther de l'astral inférieur qui est en contact immédiat avec le plan physique, c'est-à-dire là où nous sommes actuellement.
Donc leur monde et le notre se rencontrent souvent et c'est pour cela que nous arrivions à les voirs et les rencontrer.

Mais en ce qui concerne Talie, je dirais plutôt que ce n'est pas une dame blanche car vu comme tu la décris, je dirais que c'est une de tes anges protecteurs. On oublie souvent les anges protecteurs mais ils existent aussi et sont parmis nous.

N'ai crainte, je sais que ce genre d'expérience n'est pas eivdente surtout si celle - ci est la première, mais surtout, essai de gérer ta peur, et prie ...

Tuas pt être un don enfuit en toi, qui ne demande cas s'ouffrir petit à petit ... ne le fui pas, et tente de le gérér au mieux que tu le peux, je parle en tt état de cause ayant commencé mes premières expériences à l'âge de 5 ans ....

T'embrasse très fort ...
Merline
Langue pendue

MessageSujet: et qui sait ...   Sam 27 Aoû - 10:54

pt être as tu vu ton ange ? .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et qui sait ...   Sam 27 Aoû - 11:13

Merline a écrit:
pt être as tu vu ton ange ? .....

SANS AILES? NON!!!!!!ET PUIS ELLE N'AVAIT NULLEMENT L'AIR D'UN ANGE !!!!!!

j'ai vu La dame blanche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant