|
| | Une petite fille hante la chambre de ma copine | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
waraf Nouveau

| Sujet: Une petite fille hante la chambre de ma copine Lun 14 Nov - 10:22 | |
| Salutations,
Voilà, je vous explique, depuis environ 2-3 ans ma petite amie (qui ne vie à 20km de chez moi) est hantée par une petite fille (âge estimée entre 7 et 9 ans environ).
Petite fille, car elle la déjà vu, elle a déjà essayée de lui parler car elle l'observe parfois quand elle est seule dans sa chambre, mais aucune réponse. Depuis lors elle dort avec sa petite soeur de 5 ans, et depuis elle n'apparaît plus, mais elle sent toujours une "présence".
Hier, je ne sais pas si j'ai bien fait mais je lui ai demandée de lui écrire une lettre du type "Bonjour petite fille, je ne te veux aucun mal, j'aimerai juste savoir ce que tu veux. Si ça ne te dérange pas que je reste dans cette chambre, laisse cette lettre ainsi. En revanche si tu ne m'aime pas retourne cette lettre" Elle la déposée sur son bureau avec le bic dessus, et n'est pas aller dans sa chambre (personne d'autres d'ailleurs) de la journée. Le soir venue, via la cam sur msn elle monte avec "moi" via son pc portable, et qu'elle fut notre surprise quand ont vit la feuille retournée ET le bic qui était par terre à l’opposé de la lettre (2M plus loin)...
J'en ai encore des friçons alors que ce n'est pas moi qui est hanté, ont dirai que j'ai toujours éloigner les esprits, quand j'ai voulu communiquer avec eux ils ne se manifestai pas, ou alors un peu, mais étant quelqu'un d'assez spirituel les bruits étranges ne me dérange pas vraiment alors ils me laissent tranquille (je pense).
Voilà voilà, j'aimerai que vous me conseillez s'il vous plaît, pour elle, je n'ait pas réussi à dormir de la nuit car je pensait à elle et même si je sais que cette petite fille ne lui fera pas de mal physiquement ça me fait mal au coeur de savoir qu'elle a peur et surtout qu'un esprit la hante...
D'avance merci pour votre réponse, j'aimerai vraiment savoir si j'ai bien fait de lui demander d'écrire cette lettre, ou alors recevoir vos sages conseils sans risque.
Merci.
W |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une petite fille hante la chambre de ma copine Lun 14 Nov - 11:21 | |
| Disons qu'en écrivant cette lettre et demandant à l'esprit si ça dérange que ta copine soit dans la chambre, c'est à mon avis lui accorder trop d'importance, comme si son avis comptait! C'est la chambre de ton amie, elle doit être ferme et lui demander de partir. Le faire gentiment, avec respect, lui dire que ce n'est pas sa place, et qu'elle rejoigne la lumière où elle sera accueillie Je ne suis pas médium ni passeuse d'âme, donc il serait bien que quelqu'un d'autre donne son avis, mais en tout les cas, ton amie ne doit pas se laisser faire, elle est chez elle.. cette petite fille semble perdue, il faut l'aider à trouver son chemin, elle se croit chez elle...
|
|  | | Roxy59 Langue pendue

Nombre de messages: 1494 Age: 25 Localisation: douai Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: Une petite fille hante la chambre de ma copine Lun 14 Nov - 11:37 | |
| Je pense comme toi Scottish |
|  | | waraf Nouveau

| Sujet: Re: Une petite fille hante la chambre de ma copine Lun 14 Nov - 13:28 | |
| Merci pour ta réponse Scottishgirl, je vais en prendre note et lui en faire part. Merci d'avoir répondu aussi vite ! Bonne après midi.  |
|  | | Leonart Blackcross Langue pendue

Nombre de messages: 626 Age: 24 Localisation: 29 Date d'inscription: 25/12/2010
 | Sujet: Re: Une petite fille hante la chambre de ma copine Lun 14 Nov - 16:46 | |
| >_> Bon, les trucs habituels (sauge, demander calmement au truc de partir) mais bon...déjà l'ignorer pourrait peut être faire avancer la chose non?
Après perso je penses que si l'entité en question avait voulu lui faire du mal...ca serait déjà fait.
Bref cf Scottishgirl, lui demander de partir reste une bonne étape. |
|  | | Nemesis Langue pendue

Nombre de messages: 2799 Age: 56 Localisation: France Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Re: Une petite fille hante la chambre de ma copine Lun 14 Nov - 16:49 | |
| C'est la chambre de ta copine. La SIENNE. Alors si présence il y a, on ne propose pas gentiment de quitter les lieux en s'excusant de manquer d'hospitalité, on fait dégager rapidement et définitivement, avec énergie et autorité. |
|  | | Eos Langue pendue

| Sujet: Re: Une petite fille hante la chambre de ma copine Lun 14 Nov - 16:58 | |
| Pareil que Scottish, Léonart et Nemesis. Un petit coup de sauge pour purifier + une réappropriation des lieux et surtout ne plus lui porter d'intérêt parce que sinon, c'est comme mettre un cataplasme sur une jambe de bois. | waraf a écrit: | | ont dirai que j'ai toujours éloigner les esprits, quand j'ai voulu communiquer avec eux ils ne se manifestai pas, ou alors un peu, mais étant quelqu'un d'assez spirituel les bruits étranges ne me dérange pas vraiment alors ils me laissent tranquille (je pense). |
Tu devrais éviter d'essayer de communiquer avec eux, parce que même si tu te trouves "assez spirituel", tu risques de tomber un jour sur plus malin que toi... |
|  | | waraf Nouveau

| Sujet: Re: Une petite fille hante la chambre de ma copine Mar 15 Nov - 7:10 | |
| Merci pour vos réponses, je vais en prendre note soigneusement.
Je vous remercie de m'avoir aider, je vais lui en faire part.
Merci beaucoup ! |
|  | | laurie Modérateur

Nombre de messages: 7052 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: Une petite fille hante la chambre de ma copine Mar 15 Nov - 10:47 | |
| Tout comme l'a fait remarquer Aniel sur un autre post, je trouve aussi que vos comportements sont choquants et ne sont pas très respectueux de l'entité qui est présente. Je peux comprendre que cela fasse peur, comme je peux comprendre cette envie de se sentir chez soi et c'est normal, mais un peu d'humanité et de compréhension tout de même. Dans la majorité des cas ces entités sont perdues, ont peurs, sont seules et dans la détresse la plus totale. Que cela vous plaises ou non, d'un sens, elles sont encore CHEZ ELLES et c'est le seul repère de leur vie passée qu'elles vivent encore au présent. N'oubliez pas qu'elles ont étés des habitantes de la terre tout comme vous l'êtes aujourd'hui, que ce qu'elles vivent peut également vous arrivez à vous ou des membres de votre famille le jour ou ce sera votre tour de quitter notre monde. Aimeriez-vous un tel comportement si vous étiez à leur place ? Je pense que non bien sur. C'est souvent à cause d'attitudes comme la vôtre que l'entité en arrive parfois à devenir plus agressive, plus présente... Mettez-vous une fois à leur place et vous comprendrez ce que je veux vous faire comprendre.
Comme le dit Leonart, il y a des solutions à votre disposition, de l'encens, des prières, des personnes aptes à "nettoyer" les lieux (passeurs d'âmes)... Cela vous permettra de vous approprier le lieu, de délivrer une âme en détresse et de vous sentir enfin chez vous et dans votre intimité. _________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |

| Sujet: Re: Une petite fille hante la chambre de ma copine Mar 15 Nov - 11:41 | |
| | laurie a écrit: | | chez vous et dans votre intimité. |
En fait en un sens cela me fait doucement sourire (enfin plutôt un rictus étrange que l'on appel sourire bref), non pas que je veuilles manquer de respect, mais en un sens l'intimité n'existe que dans notre esprit, il est impossible d'être tout le temps seul...les âmes vont et viennent à leur gré, elles ne se manifestent que si elles ont envie qu'on les remarques, rien ne nous dit que d'un coup il n'y aura plus jamais personne.
Enfin ce n'est pas pour foutre le moral en l'air et rendre super stressé, mais en un sens: elles sont là, souvent invisibles à nos sens...le tout et de faire comme si elles n'étaient pas là et d'avancer comme on le faisait dans l'insouciance de la jeunesse...(souvenez vous de vos 8 ans, des histoires fantaisistes plein la tête, juste courir sans but, des raisons futiles pour tel ou tel acte...bref...la pureté d'un être qui ne fait que s'ouvrir lentement au monde qui l'entoure).
Bien sur je peux avoir totalement faux et ce genre de réponse peut provoquer une psychose très engagé, donc au pire si cela vous parait insoutenable: oubliez ce que j'ai écrit  |
|  | | laurie Modérateur

Nombre de messages: 7052 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: Une petite fille hante la chambre de ma copine Mar 15 Nov - 14:46 | |
| | Citation: | | le tout et de faire comme si elles n'étaient pas là |
C'est plus appropriée oui
Tu as tout à fait raison Leonard, il est vrai que le mot intimité, quand on croit en la survie de l'âme, n'a pas vraiment de sens 
_________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une petite fille hante la chambre de ma copine Sam 26 Nov - 14:27 | |
| Je suis d'accord avec Laurie, d'ailleurs quand l'entité est là la première c'est comme si vous squattiez chez elle ! C'est donc elle qui doit être plus gênée que vous de voir un intru s'approprier son bien ! Suffit de prier pour elle, un peu d'amour, de compassion et voilà ! |

| Sujet: Re: Une petite fille hante la chambre de ma copine Sam 26 Nov - 14:33 | |
| L'amour et la compassion c'est bien, quand c'est véridique c'est mieux...Si je me retrouvais dans la situation d'un esprit "bloqué" quelque part (surement par volonté) celui qui m'enverrai amour compassion et lumière serait très vite déçu...Pour rien au monde je ne partirai sans avoir confié ce qui me retiendrai ici bas...donc amour et compassion sans compréhension des faits ou de l'Histoire de l'être c'est comme envoyer de l'eau tiède dans la mer... |
|  | | Nemesis Langue pendue

Nombre de messages: 2799 Age: 56 Localisation: France Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Re: Une petite fille hante la chambre de ma copine Sam 26 Nov - 14:37 | |
| En quittant notre monde, nous laissons nos bien matériels derrière nous. Et c'est tant mieux d'ailleurs ! Une excellente chose. Nous allons vers une vie spirituelle où les biens terrestres n'ont plus rien à faire. Ma maison terrestre m'appartient. Si une entité y est présente pour quelque raison que ce soit, elle ne doit pas y rester. Ensuite, comme ça a été dit, on peut la faire partir avec respect, là, pas de souci. Mais il faut arrêter de dire que chez nous, "ils" sont chez eux, simplement parce qu'ils ont vécu et sont morts avant nous. Nous, sommes chez nous. Leur "chez eux" est ailleurs, où ces contingences matérielles n'ont pas lieu d'être.
Et, non...selon à qui on a affaire, les prières, l'amour et la compassion, même s'ils sont très louables ne suffisent pas toujours. C'est parfois un peu plus compliqué que ça. Tous ne sont pas égarés et en souffrance. Mais je suis complétement d'accord pour le respect. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une petite fille hante la chambre de ma copine Sam 26 Nov - 15:30 | |
| Némésis : Je n'ai jamais dit que les esprits devaient rester dans leurs biens matériels pour l'éternité sous prétexte qu'ils en ont été le propriétaire durant leur vie terrestre ! Sinon on ne pourrait plus habiter nulle part sur Terre !! Je voulais juste dire que de les chasser brutalement comme des pestiférés n'est pas très respectueux et comme l'a si bien dit Laurie tend à les énerver plus qu'autre chose...
Je ne dis pas que la prière ou la compassion suffisent toujours mais ça aide et surtout c'est à la portée de tous (pour peu que l'on est un peu de sensibilité...) avant de s'adresser aux personnes plus "qualifiées" en la matière si besoin est. C'était juste ma suggestion pour le cas qui nous intéresse ici et qui à priori n'est pas malfaisant.
Léonart Blackcross : C'est rare que l'esprit vienne directement te faire tranquillement la conversation autour d'une tasse de thé pour te raconter sa vie... Et qu'est-ce que la compassion ou la prière sinon s'intéresser à la souffrance ou tout simplement à l'histoire de l'âme en question ? |
|  | | | | Une petite fille hante la chambre de ma copine | |
|