Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

le retour de mon NDE ...suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KLU33
Bavard

MessageSujet: le retour de mon NDE ...suite   Mer 16 Nov - 22:18

Bonsoir à tous,
Ravi de vous retrouver, et merci pour votre soutien , il est vrai que j'en aie besoin en ce moment, en effet je traverse une nouvelle passe difficile de ma vie.
Comme dit dans les précédents récits, le retour de mon NDE a considérablement changé ma vie et la vision de ma vie. Il ne se passe pas un moment sans que je pense à l'incroyable voyage dans la lumière. Il ne se passe pas une nuit sans que je les " voient " me parler. J'ai 50 ans dimanche et cela fait 29 années que je vie avec des étoiles dans les yeux. Oui je dis ça ! moi qui vous a écrit un texte lugubre sur ma personne. C'est un peu contradictoire. Je m'explique.
Ce voyage dans l'au delà fût d'une telle intensité que je me suis trouvé complétement déboussolé. Comment faire sa vie , travailler , rencontrer quelqu'un, avoir des enfants, sortir ect ect sans penser à ce qu'il m'est arrivé ? . Je ne peux pas et ne veux surtout pas le retirer de ma tête , de mon coeur. Et de toute façon , je n'y arriverais pas. Cela fait partie de moi, J'ai l'impression d'avoir deux âmes en moi. La mienne et une autre. Comme ci quelqu'un vivait en moi. Ca peut Paraître impossible , inimaginable mais l'au-delà n'est il pas un endroit impossible pour certain, inimaginable pour d'autre. Je respecte ,mais pour moi , il est bien réel. C'est le paradis, l'éden, le nirvana, un monde d'amour et de joie sans maladie ni guerres, une quatrième dimension ou tout et bonheur sans discrimination et sans peur. Et je suis la preuve vivante pour le raconter.
Le raconter , justement , je ne l'aie peut-être pas raconté aux bonnes personnes et cela les ont agacés un moment donné !!! Je peux les comprendre , ce qui est inconnu fait peur et donc une menace. Je pense que j'ai du faire peur à beaucoup de gens.
Qu'importe , je ne changerais pas , je sais ce que j'ai vu et malheureusement cela provoque des incidents dans ma vie. Donc un moment donné , je me pose des questions, J'ai vu la lumière , ça c'est un fait, j'ai vu des formes blanches, comme des silhouettes, que j'appelle entités, vous savez celle qui me " parlaient " entouré de lumière , mais se pourrait il que j'ai ramené autre chose avec moi sans le savoir et dont je ne sait rien,? ...
J'ai besoin de comprendre pourquoi ma vie est si difficile alors !!! Pourquoi suis je souvent si malheureux ? Dois-je alléger mon karma pour avoir lors d'une réincarnation , une vie meilleure ? Dois-je encore souffrir longtemps dans cette vie ? Ai-je fais le mal dans une autre vie ? Autant de questions qui me taraudent tous les jours...
Pourtant , et heureusement, j'ai un ange gardien qui veille sur moi, qui m'aide et me protège tous les jours. J'ai eu des situations gravissime , mais à chaque fois , je m'en suis sorti indemme .... Mais dans ce cas, qui est avec moi et me provoque des catastrophes ? J'ai le bien et le mal en conflit permanent. Ce phénomène, je ne peux pas l'expliquer et ça frustre depuis le retour de mon NDE...
Revenir en haut Aller en bas
Runes
Langue pendue

MessageSujet: Re: le retour de mon NDE ...suite   Mer 16 Nov - 22:43

KLU33 a écrit:
Bonsoir à tous,
Ravi de vous retrouver, et merci pour votre soutien , il est vrai que j'en aie besoin en ce moment, en effet je traverse une nouvelle passe difficile de ma vie.
Comme dit dans les précédents récits, le retour de mon NDE a considérablement changé ma vie et la vision de ma vie. Il ne se passe pas un moment sans que je pense à l'incroyable voyage dans la lumière. Il ne se passe pas une nuit sans que je les " voient " me parler. J'ai 50 ans dimanche et cela fait 29 années que je vie avec des étoiles dans les yeux. Oui je dis ça ! moi qui vous a écrit un texte lugubre sur ma personne. C'est un peu contradictoire. Je m'explique.
Ce voyage dans l'au delà fût d'une telle intensité que je me suis trouvé complétement déboussolé. Comment faire sa vie , travailler , rencontrer quelqu'un, avoir des enfants, sortir ect ect sans penser à ce qu'il m'est arrivé ? . Je ne peux pas et ne veux surtout pas le retirer de ma tête , de mon coeur. Et de toute façon , je n'y arriverais pas. Cela fait partie de moi, J'ai l'impression d'avoir deux âmes en moi. La mienne et une autre. Comme ci quelqu'un vivait en moi. Ca peut Paraître impossible , inimaginable mais l'au-delà n'est il pas un endroit impossible pour certain, inimaginable pour d'autre. Je respecte ,mais pour moi , il est bien réel. C'est le paradis, l'éden, le nirvana, un monde d'amour et de joie sans maladie ni guerres, une quatrième dimension ou tout et bonheur sans discrimination et sans peur. Et je suis la preuve vivante pour le raconter.
Le raconter , justement , je ne l'aie peut-être pas raconté aux bonnes personnes et cela les ont agacés un moment donné !!! Je peux les comprendre , ce qui est inconnu fait peur et donc une menace. Je pense que j'ai du faire peur à beaucoup de gens.
Qu'importe , je ne changerais pas , je sais ce que j'ai vu et malheureusement cela provoque des incidents dans ma vie. Donc un moment donné , je me pose des questions, J'ai vu la lumière , ça c'est un fait, j'ai vu des formes blanches, comme des silhouettes, que j'appelle entités, vous savez celle qui me " parlaient " entouré de lumière , mais se pourrait il que j'ai ramené autre chose avec moi sans le savoir et dont je ne sait rien,? ...
J'ai besoin de comprendre pourquoi ma vie est si difficile alors !!! Pourquoi suis je souvent si malheureux ? Dois-je alléger mon karma pour avoir lors d'une réincarnation , une vie meilleure ? Dois-je encore souffrir longtemps dans cette vie ? Ai-je fais le mal dans une autre vie ? Autant de questions qui me taraudent tous les jours...
Pourtant , et heureusement, j'ai un ange gardien qui veille sur moi, qui m'aide et me protège tous les jours. J'ai eu des situations gravissime , mais à chaque fois , je m'en suis sorti indemme .... Mais dans ce cas, qui est avec moi et me provoque des catastrophes ? J'ai le bien et le mal en conflit permanent. Ce phénomène, je ne peux pas l'expliquer et ça frustre depuis le retour de mon NDE...

Certaines personnes ont de grandes épreuves car elles sont appelées à de grandes choses, ce n'est pas obligatoirement une expiation à des actes mauvais. Le danseur étoile ne s'est-il pas soumis à une vie dure pour arriver à danser comme il le fait ? Mais pour ce qui est du mal, je ne comprends, dès qu'on fait mal, on se sent mal, c'est ce malaise qui t'empêche une nouvelle fois de recommencer, et puis la souffrance des autres n'est elle pas plus intolérable que la tienne puisque tu la connais déjà par toi même. En fait, au risque de faire hurler tout le forum, c'est une réaction presque mécanique du partage de la souffrance.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
sybeha
Bavard

MessageSujet: le retour de mon NDE ...   Mer 16 Nov - 22:45

bonsoir, personnellement, moi j'y crois, il y a bien quelque chose, mais sans l'avoir vécu je ne peux pas en dire plus .... c'est un terrain inconnu pour moi, que je ne peux me permettre de commenter! il y a surement d'autres personnes qui peuvent t'apporter leurs témoignages ! et j'espère qu'elles le feront, tu sais, on a tous notre part de misère! on se demande des fois " mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter çà " on a tous je pense plus, de mauvais moments que de bons! c'est ce qui nous fait grandir!! et il faut continuer à s'accrocher pour tous ceux qu'on aime.
sybeha
Bavard

MessageSujet: le retour de mon NDE ...   Mer 16 Nov - 22:54

je vais peut être dire une bettise ! mais tu crois qu'en revenant de la haut, tu serais revenu avec une âme perdue ! c'est çà ? car apparemment il y a deux personnalités en toi ? il faudrait recréer un sujet pour en parler et en débattre !
sesame
Langue pendue

MessageSujet: Re: le retour de mon NDE ...suite   Mer 16 Nov - 23:07

KLU33 a écrit:
Dois-je alléger mon karma pour avoir lors d'une réincarnation , une vie meilleure ? Dois-je encore souffrir longtemps dans cette vie ? Ai-je fais le mal dans une autre vie ? Autant de questions qui me taraudent tous les jours....

Alléger son karma, que l'on y croit ou pas me semble évident
Autant aspirer à s'élever un peu c'est quand même plus motivant que de stagner voire régresser ou se complaire dans des actions négatives.

Tu n'as pas fait le mal dans une autre vie puisque cet autre n'était pas toi, avait il ton regard tes pensées tes émotions ? etc.

les gens qui sont heureux ont souvent une construction mentale qui les rend heureux, ils n'ont pas forcément eu une vie idyllique

On parle de karma en occident mais ce mot n'a pas beaucoup de sens dans notre culture, on se plaint en permanence de nos petits et gros problèmes, en Inde le bon ou le mauvaisl est accueilli comme un parcours de vie, c'est ainsi, on avance ...

Namasté est bonjour au revoir ne se traduit pas , merci n'a pas de traduction non plus il est normal de rendre un service si l'on en fait le choix.

Ce que je veux te dire c'est que culturellement nous sommes bien mal armés pour faire face à la souffrance dans un monde où tout nous semble du

Le conflit du bien et du mal je pense qu'on y est tous confronté . Le vécu fait que l'on est dans l'emprise ou non de la violence, du ressentiment, de la haine etc ..., mais rien n'est jamais définitif
Nous ne pouvons arracher aucune page à notre vie mais nous pouvons jeter le livre Georges Sand
Runes
Langue pendue

MessageSujet: Re: le retour de mon NDE ...suite   Mer 16 Nov - 23:32

sybeha a écrit:
bonsoir, personnellement, moi j'y crois, il y a bien quelque chose, mais sans l'avoir vécu je ne peux pas en dire plus .... c'est un terrain inconnu pour moi, que je ne peux me permettre de commenter! il y a surement d'autres personnes qui peuvent t'apporter leurs témoignages ! et j'espère qu'elles le feront, tu sais, on a tous notre part de misère! on se demande des fois " mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter çà " on a tous je pense plus, de mauvais moments que de bons! c'est ce qui nous fait grandir!! et il faut continuer à s'accrocher pour tous ceux qu'on aime.

Moi, non plus, je n'ai rien vécu mais j'y crois et je suis entourée de gens qui ne croient à rien du tout, qui m'ont traitée de folle (jusqu'à ma propre mère) et qui ont vécu des NDE et qui sont venus s'épancher auprès de moi parce que personne ne voulait les écouter. je l'avoue, j'avais une forte envie de les renvoyer balader "Comment peux-tu venir me raconter une telle chose alors que tu sais pertinement que cela n'existe pas. D'ailleurs, c'est toi qui le l'as dit". Je me sens d'humeur du puisatier de Pagnol dont on a craché sur la fille et traitée de putain et dont on vient à présent réclamé l'enfant pour remplacer le fils mort au combat (j'ai trouvé cette scène digne d'une vraie tragédie grecques). Hélas, je ne suis pas Raimu, je suis contente pour la personne d'avoir vécu une telle aventure et je lui pique un maximum d'informations pour mon édification personnelle.

Quant au reste, et bien, j'ai de la chance d'avoir une bonne dose d'auto-dérision, jusqu'à à un certain point bien sûr. Je me souviens d'un voyage en avion où nous avons bien failli nous casser la figure à l'atterrissage. C'était une semaine après le crash de Rio. A cause du piqué que nous avons fait dans la tempête, j'ai eu une hémorragie oculaire des deux yeux, des bleus noirs partout sur le ventre à cause du freinage et de la ceinture lors de l'atterrissage et pour finir, je me suis fait vomir dessus par ma voisine qui était morte de peur. Imaginez un peu l'allure que j'avais en descendant de l'avion, on titubait tous comme des poivrots, mon fils s'amusait à compter près du chariot les sacs de gerbe (33 !) et on se rendait en direct au mariage de ma cousine !

J'ai également une famille paternelle qui me rejette parce qu'elle est obsédée par l'idée que je leur volerai l'héritage de la grand-mère, alors que je ne suis pas l'héritière directe. La grand-mère est décédée, elle n'a laissé que des dettes, ça a beaucoup grenouillé pour un héritage qui n'existe pas et n'a jamais existé. Le notaire a essayé de leur faire entendre raison. Rien à faire. Ils sont persuadés que j'aurais profité de quelque chose. Je cherche encore quoi. Avant j'étais très peinée d'être traité comme une usurpatrice, maintenant j'en rigole...Parfois le sujet revient sur le tapis, je compatis, parce que tout cela c'est de la souffrance au fond.

Dans une autre vie, j'ai négligé ma famille par avidité de réussite sociale. Dans cette vie, ma famille paternelle et maternelle seront défaillantes pour différentes raisons, mais je tiens à maintenir la mienne soudée. flower

Trevig
Langue pendue

MessageSujet: Re: le retour de mon NDE ...suite   Jeu 17 Nov - 1:40

sunny Salut Klu, Tu dis avoir rencontrer dans l'au-delà comme un autre que toi-même.- Est-ce celà ?
-As tu traverser la Lumière à grande vitesse ?
-Les Entités avaient -elles une forme humaine ?
- Ton Temps était-il différent qu'il n'avait aucune importance ou autrement plongé comme dans un futur ? Lequel des deux ?

Wink Au fait soit le bienvenu parmi les illuminés !
Pour ce qui suit c'est mon avis perso: tu prends ou tu laisses car tout se fait dans le plus des grand libre arbitre qui soit connu à ce jour :ta sincérité. Pour ce qui est des " bizarres choses négatifs: Bad celà provient de tes penchants ou des défauts qui sont contraire à l'ordonnance du Seigneur Christ-Jésus et qui peuvent aller jusqu'au " meurtre" comme dans l'histoire d'Abel et de Caïn dans la bible. Ne t'inquiète pas, tout le monde pourrait se jeter à lui-même sa pierre,si tu m'as compris donc je ne te juge pas mais pour avancer. C'est comme ça.Il y a des tourments à vivre du aux défauts de toi et des autres.
Donc il faut aussi que tu dépasses tout ce qui tu sais de négatif Good en mauvais actes,pensées,sentiments ,ta propre peur ,ton égo. affraid .. etc,
Comme tu as vu des entités d'amour, sache qu'il existe des mauvaises entités et qu'il y en a 2 sortes. Dans les débuts ils essaient de te supprimer ta liberté comme si on t'empêchait de faire un geste ou comme si on t'écraserai ou même étrangler. :
Tu vois ça peut aller très loin ces histoires fortes d'émotions car les ressentis dans l' âme sont plus extrêmes qu'à Very Happy la normal dans ce parcours avec les bonnes ou les mauvaise. Connais tu cela ?
Sinon il y a aussi un beau travail que tu puisses faire pour essayer de revoir ce que tu as aimé dans le monde spirituel. flower
Allongé sur ton lit, tu penses à eux très fortement avec tout ton amour pour eux et que tu veux les rencontrer ... Very Happy
Et demande le là haut, à Dieu... I love you
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: le retour de mon NDE ...suite   Jeu 17 Nov - 8:38

Je suis touchée comme tout un chacun ici par l' expérience à la fois merveilleuse et douloureuse que tu as vécue que tu vis encore.

Cela me fait penser à cet homme qui a fait lui aussi une NDE et qui confie qu'il a vécu une bouleversante expérience mystique, une expérience mystique qui a changé sa vie affective, professionnelle et spirituelle. Il a d'abord ressenti une violente douleur au coeur, il ne pouvait plus bouger, il s'est relaxé, et s'est trouvé alors dans un autre lieu que sa chambre. Il était entouré de plusieurs personnes inconnues de cette vie, ces personnes il les reconnaissait, il éprouvait de l'amour pour elles, il les a prises dans ses bras. Puis il a entendu la voix de St Pierre (curieusement cet homme à cette époque était bouddhiste) et il a vu une immense cathédrale devant laquelle se pressait une longue file indienne de personnes qui désiraient y entrer. Lui s'est retrouvé au sommet d'une montagne :

« Je me suis retrouvé comme au sommet d'une montagne, je redescendais et quand je suis revenu dans mon corps j'ai fait cette expérience, l'expérience de l'Amour de Dieu, de l'amour absolu, mais d'une telle force, d'une telle puissance, d'une grande souffrance, ça me faisait très mal, comme quand on est amoureux de quelqu'un, on peut souffrir de tant aimer quelqu'un, eh bien là c'était puissance 1000. »
Tout était vibration. Tout était fait d'amour. Il ressentait cet amour «avec les yeux de l'esprit». Pour lui aucun amour humain ne peut vivre cet amour, ce n'est pas possible, il ne pourrait pas le supporter. Un amour qui fait mal car on est face à Dieu. Il est persuadé qu'il a bien été mort quelques minutes, il ne respirait plus, il était comme anéanti par cet amour, il avait l'impression de vivre une agonie, c'était comme une brûlure..."
.

Cela me fait penser aussi à ces "êtres", ces entités énergétiques que Robert Monroe dit avoir rencontrés. Robert Monroe était parapsychologue, et écrivain, il a écrit notamment : " Journeys Out of the Body (Le voyage hors du corps) (1971)". Voilà ce qui est décrit de ses expériences :

"Monroe entreprend de « voyager » dans ces dimensions qu'il découvre au fur et à mesure de ses explorations nocturnes. D'après ses récits, il découvre de nombreux plans, niveaux et lieux différents ; il y rencontre aussi des êtres, des entités énergétiques, qu'il nomme « Inspec » (abréviation de Intelligent Species ), entités qui l'emplissent d'un respect quasi religieux, tant il émane d'eux une aura numineuse. Pour Monroe, les Inspecs sont au-delà de l'humain, ils possèdent des pouvoirs et des connaissances très étendus et ils enseignent, instruisent, guident. Ce ne sont ni des dieux ni des anges, mais des formes de vie hautement évoluées, différentes, dont la fonction n'est pas clairement établie. La plus grande révélation lui viendra un jour de 1992 quand il comprendra que son guide privilégié, son ami Inspec, n'est autre que lui-même... dans un avenir lointain"

On peut comprendre qu'après cela doit être difficile de réintégrer sa vie.

Et pour terminer le témoignage extraordinaire de Nicole Dron :

"Il m’a été donné de vivre il y a plus de 30 ans une expérience particulière qui a élargi ma conception du monde et renversé toutes les valeurs de ma vie. Ce fut une expérience profonde et inoubliable. Elle a touché tous les aspects de mon être et m’a donné la certitude que la mort n’existe pas. Je n’oublierai jamais cette expérience. Elle est en moi et me rappelle la plénitude, la beauté et la paix immense d’un état qui défie toute description et en comparaison duquel les recherches exclusives de richesses matérielles, de renommée, de pouvoir et de gloire paraissent dérisoires et misérables. Je souhaite que cette expérience puisse sécher toute larme. Puisse-t-elle aussi démystifier la mort, afin que chante la vie.

45 secondes d’éternité..."

http://www.notre-experience.net/article.php3?id_article=16

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
Runes
Langue pendue

MessageSujet: Re: le retour de mon NDE ...suite   Jeu 17 Nov - 9:38

Ariane a écrit:
Je suis touchée comme tout un chacun ici par l' expérience à la fois merveilleuse et douloureuse que tu as vécue.

Cela me fait penser à cet homme qui a fait lui aussi une NDE et qui confie qu'il a vécu une bouleversante expérience mystique, une expérience mystique qui a changé sa vie affective, professionnelle et spirituelle. Il a d'abord ressenti une violente douleur au coeur, il ne pouvait plus bouger, il s'est relaxé, et s'est trouvé alors dans un autre lieu que sa chambre. Il était entouré de plusieurs personnes inconnues de cette vie, ces personnes il les reconnaissait, il éprouvait de l'amour pour elles, il les a prises dans ses bras. Puis il a entendu la voix de St Pierre (curieusement cet homme à cette époque était bouddhiste) et il a vu une immense cathédrale devant laquelle se pressait une longue file indienne de personnes qui désiraient y entrer. Lui s'est retrouvé au sommet d'une montagne :

« Je me suis retrouvé comme au sommet d'une montagne, je redescendais et quand je suis revenu dans mon corps j'ai fait cette expérience, l'expérience de l'Amour de Dieu, de l'amour absolu, mais d'une telle force, d'une telle puissance, d'une grande souffrance, ça me faisait très mal, comme quand on est amoureux de quelqu'un, on peut souffrir de tant aimer quelqu'un, eh bien là c'était puissance 1000. »
Tout était vibration. Tout était fait d'amour. Il ressentait cet amour «avec les yeux de l'esprit». Pour lui aucun amour humain ne peut vivre cet amour, ce n'est pas possible, il ne pourrait pas le supporter. Un amour qui fait mal car on est face à Dieu. Il est persuadé qu'il a bien été mort quelques minutes, il ne respirait plus, il était comme anéanti par cet amour, il avait l'impression de vivre une agonie, c'était comme une brûlure..."
.

Cela me fait penser aussi à ces "êtres", ces entités énergétiques que Robert Monroe dit avoir rencontrés. Robert Monroe était parapsychologue, et écrivain, il a écrit notamment : " Journeys Out of the Body (Le voyage hors du corps) (1971)". Voilà ce qui est décrit de ses expériences :

"Monroe entreprend de « voyager » dans ces dimensions qu'il découvre au fur et à mesure de ses explorations nocturnes. D'après ses récits, il découvre de nombreux plans, niveaux et lieux différents ; il y rencontre aussi des êtres, des entités énergétiques, qu'il nomme « Inspec » (abréviation de Intelligent Species ), entités qui l'emplissent d'un respect quasi religieux, tant il émane d'eux une aura numineuse. Pour Monroe, les Inspecs sont au-delà de l'humain, ils possèdent des pouvoirs et des connaissances très étendus et ils enseignent, instruisent, guident. Ce ne sont ni des dieux ni des anges, mais des formes de vie hautement évoluées, différentes, dont la fonction n'est pas clairement établie. La plus grande révélation lui viendra un jour de 1992 quand il comprendra que son guide privilégié, son ami Inspec, n'est autre que lui-même... dans un avenir lointain"

On peut comprendre qu'après cela doit être difficile de réintégrer sa vie.

Et pour terminer le témoignage extraordinaire de Nicole Dron :

"Il m’a été donné de vivre il y a plus de 30 ans une expérience particulière qui a élargi ma conception du monde et renversé toutes les valeurs de ma vie. Ce fut une expérience profonde et inoubliable. Elle a touché tous les aspects de mon être et m’a donné la certitude que la mort n’existe pas. Je n’oublierai jamais cette expérience. Elle est en moi et me rappelle la plénitude, la beauté et la paix immense d’un état qui défie toute description et en comparaison duquel les recherches exclusives de richesses matérielles, de renommée, de pouvoir et de gloire paraissent dérisoires et misérables. Je souhaite que cette expérience puisse sécher toute larme. Puisse-t-elle aussi démystifier la mort, afin que chante la vie.

45 secondes d’éternité..."

http://www.notre-experience.net/article.php3?id_article=16

Ca me fait penser aux expériences mystiques de Saint Thérèse d'Avilla, expériences auxquelles on ne comprend rien du tout.
Si je comprends bien, notre misérabilité émotionnelle pour l'instant nous empêche d'approcher les grandes entités sans en pâtir. Nous sommes comme des postes à galène dans l'univers de la FM.
Runes
Langue pendue

MessageSujet: Re: le retour de mon NDE ...suite   Jeu 17 Nov - 10:24

sybeha a écrit:
je vais peut être dire une bettise ! mais tu crois qu'en revenant de la haut, tu serais revenu avec une âme perdue ! c'est çà ? car apparemment il y a deux personnalités en toi ? il faudrait recréer un sujet pour en parler et en débattre !

Sybeha, l'homme n'a pas besoin d'être deux pour faire des saloperies à l'homme, il se débrouille très bien tout seul.

Je vois cela tous les jours dans mon boulot.

Des petites mesquineries, des cacas nerveux, des chicaneries, des étalages d'égo, du profit éhonté de l'autre de son rang hiérarchique inférieur, qui ne sont rien comparés à ce qui se passe en Somalie, mais qui pourrit un groupe, plombe une ambiance, pose des contrats tacites sur la tête des uns et des autres sous couvert de menaces (fantasmées par les uns et les autres) et si tu ne fais pas attention, on irait même jusqu'à la violence verbale et même physique. J'ai même un cas admirable de double personnalité, un cyclothymique de la plus belle eau.

C'est de la cruauté ordinaire et médiocre de l'homme par l'homme.

Et quand tu demandes à ces gens pourquoi ils agissent comme cela, que tu insistes, après qu'ils te disent "je ne sais pas ou fous-moi la paix" et bien pour la plupart tu comprends qu'ils le font parce qu'on leur a déjà fait et qu'il n'y a pas de raison de se gêner. Ca permet de soulager momentanément leur ego souffrant ou egocentrifugeuse en mode accéléré. Ils n'arrivent pas à dépasser ce qu'il leur arrive ou d'imaginer une autre voie, d'ailleurs, ils sont incapables d'aller voir une personne et d'exiger des explications, d'affirmer leurs droits, ils se vengent par derrière et sur une autre, qui fera pareil...dans un cercle monstrueusement sans fin. Personne ne prend de gants avec personne, et si tu demandes pourquoi, et bien on te bredouille ...ben, ch'ai pas, c'est comme ça, on va pas changer le monde, quoi...Voilà la messe est dite !

Croire que ça vient d'ailleurs, c'est chercher à se déresponsabiliser, comme les gosses que tu piques en flagrant délit et qui osent encore affirmer : "c'est pas de ma faute".

C'est en parlant et en analysant ses actions qu'on en mesure toute la motivation, toute la peur ou toute la perversité. D'ailleurs, la plupart des gens savent le pourquoi de leur agissement. Après, il y a une bonne dose de psychanalyse à faire.

Seulement faut en avoir pour en parler parce que ce n'est pas toujours reluisant surtout quand on commence par soi.

Enfin, c'est comme cela que je vois mes relations avec les autres et depuis que j'ai découvert cela, et bien ça les a assainies considérablement même avec des personnalités difficiles, car j'y détecte mieux la souffrance qui transparaît à travers tout ce cirque et je ne me sens plus directement visée, même si je réagis.

Bien sûr, je ne prétends pas que ce soit la Vérité, mais en ce qui me concerne, ça marche et je n'attends rien de personne, je me réjouis chaque jour d'une échange cordial et je ne geins plus sur une saloperie qu'on pourrait me sortir de derrière les fagots. flower

Trevig
Langue pendue

MessageSujet: Le retour de mon NDE...suite   Jeu 17 Nov - 14:25

sunny Salut, dans le monde spirituelle pure qui se trouve donc dans les Cieux se trouvent une Entité Archangélique que l'on nomme Michaël ou Michel qui est une entité sublime car elle permet de guérir des épreuves du purgatoire et de la déchirure de l 'âme car on ne peut pas rentrer en toute clarté et en toute conscience sans passer en lui ou dans lui donc à l'intérieur de l'entité pour rentrer et traverser le Tunnel de Lumière Blanche assis comme un Bouddha. Ensuite tous les êtres humains qui seront arrivé à cette étape de cette expérience dont je vous explique un peu devant toutes ces connaissances dont j'ai vécu et appris devant mon existence de vouloir servir le Seigneur Dieu.
Après cette traversée du Tunnel, le disciple passe à travers la grande porte d'un château fort(Citadelle voir le psaume de David) se retrouve au-dessus d'une gigantesque muraille qui me fait penser à la cape et à la cuirasse que porte l'Archange Michael le Compatissant, je dis le compatissant car quand il se penche et avance son "bras protégé par une sorte de fin bouclier ressemblant à une plume", il montre à ce moment là un visage de compassion et il déverse dans le disciple le Grall de guérison.
Ensuite le disciple se retrouve en lui (donc je ressens tout son amour,sa compassion ,sa foi... et tout ce qui me dépasse en sublimité et en puissance qui est compatible avec la divinité de l' Esprit ou de "Dieu" et du Christ...) et sous lui c'est à dire entre ces jambes assis en tailleur. J' étais comme dans une "case" et ensuite j'ai foncé à toute vitesse dans le Tunnel de Lumière...etc
Pardonnez moi si j'ai un peu mélangé cette histoire raccourcie car il y a beaucoup à dire sur toutes ces expériences dont le Seigneur m'a permis de vivre pour que je vous le raconte...
Sachez que les initiés ont fait des milliers de conférences et écrits des livres pour raconter simplement leurs enseignements alors sacher que ce n'est pas avec quelques phrases de ma part que vous pouvez savoir comment est le Chemin de croix à parcourir avant d'accéder à cette expérience.Mais c'est mieux que rien car je dois passer beaucoup de temps pour que je puisse trouver des mots afin que vous puissiez comprendre autant que possible.
Bien à vous et soyez heureux. I love you
Max2
Langue pendue

MessageSujet: Re: le retour de mon NDE ...suite   Ven 18 Nov - 9:49

Trevig a écrit,

Citation:
Pour ce qui suit c'est mon avis perso: tu prends ou tu laisses car tout se fait dans le plus des grand libre arbitre qui soit connu à ce jour :ta sincérité. Pour ce qui est des " bizarres choses négatifs: celà provient de tes penchants ou des défauts qui sont contraire à l'ordonnance du Seigneur Christ-Jésus et qui peuvent aller jusqu'au " meurtre" comme dans l'histoire d'Abel et de Caïn dans la bible. Ne t'inquiète pas, tout le monde pourrait se jeter à lui-même sa pierre,si tu m'as compris donc je ne te juge pas mais pour avancer. C'est comme ça.Il y a des tourments à vivre du aux défauts de toi et des autres.
Donc il faut aussi que tu dépasses tout ce qui tu sais de négatif en mauvais actes,pensées,sentiments ,ta propre peur ,ton égo. .. etc,

C'est une réflexion interressante.

Il est réel que c'est souvent à l'intérieur de nous même (pas toujours, mais souvent), que résident les causes de beaucoup de nos problèmes, dans cette vie.

Des manières de penser, de faire pour soi même et avec les autres, qui ne sont pas bonnes, et qui pourtant pourraient être rectifiées, par notre volonté de les rectifier, après en avoir pris conscience suite à une introspection sincère et objective de soi-même.

Max.

R1FREDERIC74
Langue pendue

MessageSujet: Re: le retour de mon NDE ...suite   Ven 18 Nov - 14:18

Runes a écrit:
sybeha a écrit:

Moi, non plus, je n'ai rien vécu mais j'y crois et je suis entourée de gens qui ne croient à rien du tout, qui m'ont traitée de folle (jusqu'à ma propre mère) et qui ont vécu des NDE et qui sont venus s'épancher auprès de moi parce que personne ne voulait les écouter. je l'avoue, j'avais une forte envie de les renvoyer balader "Comment peux-tu venir me raconter une telle chose alors que tu sais pertinement que cela n'existe pas. D'ailleurs, c'est toi qui le l'as dit".

Mon cas est un peu différent des votres : je n'ai rien vécu mais m'intéresse aux NDE et j'ai vraiment besoin d'y croire .... malgré le fait que je sois difficile à convaincre. confused
KLU33
Bavard

MessageSujet: Le retour de mon NDE...suite "2"   Sam 19 Nov - 12:42

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous après vous avoir tous lu. Vos textes sont pleins de sagesse et de bonheur, sauf certain mais la liberté d'expression est justement là pour engager le dialogue. Je ne dirais qu'une chose , je crois ce que j'ai vu , je vous le fait partager et être converti ne m'intéresse pas.
Je ne chercherais pas à te convaincre R1FREDERIC74, le fait de lire ce forum te rapproche déjà des NDE. Toute personnes qui quitte cette dimension rejoint la lumière et tu l'a rejoindras un jour. Quand ? Quand ton heure sera arrivée. Ou si tu la vie provoque prématurément ton départ et ton retour, comme fût mon cas. Là tu n'auras plus de doutes...
A oui ! j'ai omis de vous le dire , vous qui suivez mes récits... Lorsque j'écris ma 1er vie, ma seconde vie ect ect ...C'est qu'il s'est passé jusqu'à présent de nombreux événement qui ont alimenté mon retour. Des événements qui se déroule régulièrement au fil de ma vie, cette vie , mes vies ...Comme les chats je dois en avoir plusieurs.
En effet, j'ai eu de nombreux accidents après ce voyage, des accidents de voitures ou je n'aurais pas du m'en sortir, mais aussi des accidents que j'ai éviter et c'est là que je suis dis que je n'étais pas seul. Pas seul ...? Avec moi , en moi ? Non , pas en moi car je pense que ce que j'ai en moi n'est pas le genre à m'aider mais au dessus de moi surement , Oui ! je pense à mon ange gardien. Ma grand mère . décédé il y a 18 ans et que j'ai accompagné dans la lumière en lui tenant la main et en la rassurant. Oui ! mon ange gardien est ma grand mère , et je lui parle tous les jours, je lui demande de m'aider, je lui demande des conseils .
Mais je n'arrive à m'en sortir malgré ses conseils , je n'arrive pas à trouver ma voie malgré son aide. Ces petits diablotins en moi m'empêchent d'avancer. Y a t'il une rivalité entre le bien spirituelle de mon ange gardien et " moi " ?
Oh ! que c'est difficile de vivre avec ça. J'aimerais tant vos présence, membres de ce forum , là autour d'une table et que je vous raconte tout ce que j'ai à dire , tout ce que j'ai dans le coeur, mon voyage dans la lumière en détail et tout ce qui se passe après. Plus facile serait pour moi de vous le narrer que de l'écrire.
Je fais au mieux pour vous l'écrire mais je suis pas très doué pour vous faire de jolies phrases comme vous tous. J'écris comme je pense, et j'ai en moi tellement à dire sur mon NDE que je continuerais à vous les faire partager...
Roxy59
Langue pendue

MessageSujet: Re: le retour de mon NDE ...suite   Sam 19 Nov - 13:23

Ne t'en fais pas pour les jolies phrases elles sont jolies pour toi car elles sont sincères mais les tiennes sont toutes aussi jolies car elles viennent du plus profond de toi. Continues d'écrire comme tu penses.

Une rivalité entre le bien et le mal ça a toujours été, l'un ne peut être sans l'autre, tu dis que tu n'y arrives pas mais au contraire je trouve que tu t'en sors bien, tu comprends les choses, si tu fais du mal tu t'en rends compte et c'est déjà un grand pas ça !

le retour de mon NDE ...suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant