| | Comment aider les entités à s'élever? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Conscience elargie Bavard
 | Sujet: Comment aider les entités à s'élever? Dim 20 Nov - 18:49 | |
| Bonjour
Depuis longtemps je rescents les entités qui viennent me voir mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les aider. J'ai appris il y a peu de temps que je suis une passeuse d'âme. Avant j'avais très peur de toutes ces entités qui me rendaient visite, elles étaient là et je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elles voulaient, du coup je prenais peur.
Ayant fait un travail sur moi et notamment sur mes peurs, je suis plus à même de les aider aujourd'hui mais je manque d'outils pour les aider réellement. J'essaye de leur donner de l'amour, de faire la prière "notre père", d'allumer des bougies. Mais souvent je me rends compte qu'il manque quelques choses...
Pouvez vous me donner des conseils??
Merci et à bientot |
|
 | |
Nemesis Langue pendue

Nombre de messages: 2799 Age: 56 Localisation: France Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Re: Comment aider les entités à s'élever? Dim 20 Nov - 20:04 | |
| Bonjour Conscience elargie.
Comment as tu appris que tu étais passeuse ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Comment aider les entités à s'élever? Lun 21 Nov - 13:36 | |
| Bonjour
Une amie m'avait dit il y a quelques temps que j'étais guérisseuse d'âme, sur le moment je n'ai pas trop compris ce que cela voulait dire, j'ai donc mis cette infos de côté. Puis il y a 15 jours, en pleine nuit je n'arrivais pas à dormir. J'ai eu une monté d'émotions, envie de pleurer, je venais de comprendre ce qui m'arrivais. J'ai pris un crayon et je me suis mise à écrire, ma lumière intérieur était en train de me parler. Voici un extrait "je suis un être de lumière et si je veux me sentir bien dans ma tête et dans mon corps, je dois accepter pleinement ma mission qui est de communiquer avec l'audelà, d'aider les desfunts à partir vers la lumière. C'est ca que mon coeur me dit..." Cela me paraissait tellement évident et clair pour moi, j'atais rempli de joie... je rigolai, je pleurai, ....
Puis 2 ou 3 jours après je suis tombé sur les groupes d'âmes, et je me retrouve vraiment dans celui des passeurs d'âmes, tous me correspond.
Je peux évidement me tromper mais là c'est ma lumière qui m'a parlé.
Bonne journée |
|
 | |
Symbole Langue pendue

Nombre de messages: 1509 Age: 37 Localisation: Ici et par là ! Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Comment aider les entités à s'élever? Lun 21 Nov - 16:53 | |
| En ce qui me concerne, je serais vraiment intéressé de connaître ton âge, si tu n'y vois bien sûr aucun inconvénient ? Honnêtement, j'ai très peur pour toi  car je n'ai pas l'impression que tu t'y connaisses d'une quelconque façon en spiritisme et au vu des dangers de ces pratiques(de ce milieu), je te conseille " très" fortement de ne plus faire d'EA pour le moment car sans connaissances/expériences au préalable ... tu es ni plus ni moins qu'un agneau au milieu de loups ! Peu importe ce qui te pousse à écrire, il faut résister et faire les choses correctement donc si tu ne peux être encadré par un Médium "fait" (d'expérience), je te conseille d'étudier le spiritisme en profondeur avant de te lancer dans pareille aventure ... qui par expérience peut te l'assurer sans sourciller s'avère être très très très périlleuse ! Voici un lien (ici) via lequel tu y retrouveras des ouvrages que je et qu'eux considère comme étant des références sur le spiritisme, je commencerais par le livre des Esprits et celui des Médiums si j'étais-toi ! Non, tu ne te trompes pas en pensant que mon but est de te faire peur car il y a vraiment raison d'avoir peur et même très très peur ! Symbole
Dernière édition par Symbole le Mar 22 Nov - 3:59, édité 1 fois |
|
 | |
Nemesis Langue pendue

Nombre de messages: 2799 Age: 56 Localisation: France Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Re: Comment aider les entités à s'élever? Lun 21 Nov - 18:12 | |
| Moi, je crois que tu déduis un peu rapidement être passeuse d'âme, juste sur les dires d'une amie, et parce que tu t'es reconnue dans une description. Je crois que ça n'est pas si simple. D'autre part, comme te le dit justement Symbole, il y a quand même des dangers, ne serait ce que pour le psychisme, à se lancer comme ça, sans aucune protection dans ce genre de chose. Tu devrais avoir une discussion sérieuse avec un ou ne passeur(se) d'âmes, sérieux il va de soi, afin de voir réellement de quoi il retourne, et savoir si oui ou non tu as cette capacité. Qu'appelles tu ma "lumière intérieur" ?
Bien amicalement. |
|
 | |
Minouche Langue pendue

| Sujet: Re: Comment aider les entités à s'élever? Lun 21 Nov - 18:12 | |
| Tu es bien sévère avec elle, Symbole Après tout, ce qu'elle dit se tient aussi bien que ce que disent ces médiums au cours de ces séances spirites que tu affectionnes Faut croire qu'il y a deux poids deux mesures... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Comment aider les entités à s'élever? Lun 21 Nov - 18:29 | |
| Bonjour
J'ai 28 ans Symbole. Merci pour tes liens, je vais aller faire un tour. Effectivement, je ne connais pas grand chose dans ce milieu et c'est pour cette raison que j'en cherche. J'ai quelque connaissance mais pas assez pour pratiquer. Je connais un médium, mais je ne le vois pas toutes les semaines, il habite loin et travail beaucoup, du coup il n'est pas toujours dispo.
Si j'ai écris sur ce site, c'est que j'ai vu qu'il y avait apparement des passeuses d'âmes et j'aimerais pourvoir discuter avec elle sérieusement. Biensûr que je ne veux pas me lancer n'importe comment... Je sens bien qu'il y a des dangers...
Pour moi, la lumière intérieur, c'est le chakra du coeur, cette énergie que parfois j'arrive à écouter.
Bien amicalement
|
|
 | |
Spirit Langue pendue

Nombre de messages: 1687 Age: 44 Localisation: Nord Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: Comment aider les entités à s'élever? Lun 21 Nov - 18:40 | |
| Bonsoir Conscience elargie, Qu'entends tu pars "Je suis tombé sur les groupes d'âmes" |
|
 | |
 | Sujet: Re: Comment aider les entités à s'élever? Lun 21 Nov - 19:03 | |
| J'ai été sur un lien où ils décrivaient les familles d'âmes et celui des passeurs d'âmes m'a beaucoup parlé, je me retrouve dans ces descriptions. Désolé je n'arrive plus à retrouver le site... |
|
 | |
Roxy59 Langue pendue

Nombre de messages: 1494 Age: 25 Localisation: douai Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: Comment aider les entités à s'élever? Lun 21 Nov - 19:44 | |
| Mais ton amie qui t'a dit ça elle est médium ???
Pour l'écriture de ta lumière intérieure comme tu l'appelles il faut penser qu'effectivement ça peut être de l'écriture automatique et donc une entité qui te fait écrire ce que tu aimerais lire, ça pourrait aussi être inconscient et venir de toi.
Et quand tu dis que le groupe de passeur d'âme te correspond que veux tu dire par là ??? |
|
 | |
Spirit Langue pendue

Nombre de messages: 1687 Age: 44 Localisation: Nord Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: Comment aider les entités à s'élever? Lun 21 Nov - 19:57 | |
| Tu m'as devancé Roxy. J'allais posé la même question. |
|
 | |
Symbole Langue pendue

Nombre de messages: 1509 Age: 37 Localisation: Ici et par là ! Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Comment aider les entités à s'élever? Lun 21 Nov - 20:48 | |
| Pour aider un Esprit souffrant, il faut dans la plupart des cas entrer en contact avec lui pour cibler la source même du problème et sans facultés, je te laisse deviner le recours qu'il te reste ? En tant que Médium, je suis évidemment amené à aider des Esprits souffrants et explique pourquoi en connaissance de cause, je me permet de te mettre en garde/de bien y penser avant de te lancer dans pareille entreprise ! Cordialement ! Symbole |
|
 | |
 | Sujet: Re: Comment aider les entités à s'élever? Jeu 1 Déc - 20:50 | |
| Bonjour
Voici le site où j'ai pu lire la définition de "passeurs d'âmes"...
Dîtes moi ce que vous en pensez.
Merci
http://lilaluz.over-blog.com/article-a-quelle-famille-d-ame-appartenez-vous-88370112.html
|
|
 | |
Nemesis Langue pendue

| Sujet: Re: Comment aider les entités à s'élever? Jeu 1 Déc - 21:05 | |
| Ce texte est sur le blog d'une personne qui se dit "enseignante de lumière". J'aimerais bien savoir en quoi ça consiste. ( ? ) J'avoue que quand je lis ce genre de terme, ou que je lis dans un autre article " fraternité de lumière", déjà j'ai tendance à rebrousser chemin. Mais bon. Dans l'illustre famille des maîtres, on trouve les maîtres ascensionnés, là je m’éloigne un peu plus, assez vite, même.
Bon, sinon blague à part, je me demande comment on peut se reconnaître formellement dans une de ces familles. C'est quand même trés vague comme description et tres spirituellement capilotracté ( j'adore...tiré par les cheveux en fait ).
Bon, tu demandes des avis, je te donne le mien, je n'adhère absolument pas à ce fatras New Age. Mais bien sûr, c'est mon avis et il n'engage que moi. Quoiqu'il en soit, qu'on y adhère ou pas, je crois que c'est tout de même trés insuffisant pour que le lecteur puisse se considérer passeur ou passeuse, ou guerrier, ou autre... Bien amicalement. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Comment aider les entités à s'élever? Jeu 1 Déc - 21:10 | |
| ok merci pour ton avis.
Peux tu me donner des liens vraiment clair sur la définition de passeurs d'âmes stp
Merci |
|
 | |
| | Comment aider les entités à s'élever? | |
|