| | rencontrer son ange gardien | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
david81 Nouveau
Nombre de messages: 3 Age: 41 Localisation: graulhet Date d'inscription: 09/01/2012
 | Sujet: rencontrer son ange gardien Mer 11 Jan - 23:04 | |
| bonsoir comment faire concrètement pour rencontrer son ange gardien,car j'ais un tas de questions à voir avec lui sur mon passé,mon présnt et mon avenir.merci de m'aider dans ma recherche |
|
 | |
Nemesis Langue pendue

Nombre de messages: 2799 Age: 56 Localisation: France Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Re: rencontrer son ange gardien Mer 11 Jan - 23:36 | |
| Bonjour David,
Les anges gardiens ne sont pas des voyants. Si tu veux une voyance, adresse toi à un voyant. On peut prier son ange, ou son guide, qui par des petits signes te fera savoir qu'il veille sur toi, mais le rencontrer, non...pas possible, pas dans ce monde ci en tous cas. Il est donné à certains de le voir, mais peu ont l'occasion de converser avec lui, si ce n'est par la prière, ou le dialogue intérieur. |
|
 | |
Trevig Langue pendue

Nombre de messages: 638 Age: 47 Localisation: nord Date d'inscription: 20/08/2011
 | Sujet: rencontrer son ange gardien Jeu 12 Jan - 1:49 | |
|  Salut mon Ange; L' Ange gardien est un être d'amour et de lumière pourvu d'un Moi supérieur nous dépassant d'un degré dans l'échelle de l'évolution. Il est notre ancêtre lointain pour certaine croyance et il est aussi à l'origine de ce que nous sommes en parti pour sa contribution à notre existence . Il peut se montrer sous différentes formes pour enseigner à son protéger. Mais je ne pense pas qu'il puisse entamer un dialogue de paroles tel que nous le concevons car il n'est pas constitué de matière terrestre et qu'il ne possède pas les organes physiques nécessaires pour transmettre des sons. Donc c'est par d'autres moyens qu'il peut établir un dialogue,un lien. A mon avis il peut aussi bien communiquer par l'esprit dirigé à notre cerveau ou au moyen de l'âme par le ressentis... L' Ange peut présenter des "images" représentant des personnes...que son protégé connait et qui ont un rapport karmique avec son apprenti . IL excelle tel un miroir de l'âme montrant sous une forme laide et affreuse au regard du protégé sa forme enlaidit de ces mauvaises actions comme il se montre sous de beaux habits colorés et lumineux lorsque des bonnes actions ont été donné pour son prochain. Dans la protection il peut avertir d'un danger qui se communique soit au travers du cerveau soit au travers de l'âme. Lorsque le contact se fait en dehors de son corps physique, Il reflètte d'un tel éclat par sa lumière blanche qu'elle touche profondément et intérieurement l'âme de l'élève en sentiment d'Amour. Tel une coupe l'âme se remplit de lumière d'Ange et éclaire à son tour... |
|
 | |
coperfield33 Nouveau

| Sujet: Re: rencontrer son ange gardien Dim 22 Jan - 1:34 | |
| Pour mon point de vue, si tu veux certaines réponses à tes questions, adresse toi à lui avant de dormir, pose lui certaines questions en le remercient d' avance, et qui sait, tu auras peut être auras tu une réponse dans tes rêves!! |
|
 | |
lao Langue pendue

| Sujet: Re: rencontrer son ange gardien Dim 22 Jan - 1:45 | |
| J'en suis toujours à me demander comment on apprend le nom de son ange . En tous les cas quand je lui fait une demande, je lui offre des prières en échange . La plupart du temps je reçois un retour dans les jours qui suivent . C'est le plus souvent des demandes pour le bien-être d'autrui qui influencera le bien-être de plusieurs et de moi-même en passant . |
|
 | |
sesame Langue pendue

Nombre de messages: 1031 Age: 99 Localisation: Pyrénées 66 Date d'inscription: 22/09/2011
 | |
 | |
lao Langue pendue

| Sujet: Re: rencontrer son ange gardien Dim 22 Jan - 2:04 | |
| C'est donc à nous de les... "baptiser" ? |
|
 | |
domystik Bavard

Nombre de messages: 16 Age: 30 Localisation: Martinique Date d'inscription: 02/03/2012
 | Sujet: Re: rencontrer son ange gardien Dim 4 Mar - 3:32 | |
| Je pense que oui, c'est à nous de le nommer, puisqu'il nous est "personnel". Mais je reste persuadée que son nom n'a pas vraiment d'importance... |
|
 | |
lao Langue pendue

| Sujet: Re: rencontrer son ange gardien Dim 4 Mar - 21:56 | |
| ...et puisque c'est une affaire entre lui et moi, je n'ai donc pas à le nommer auprès d'autrui n'est-ce pas ?! |
|
 | |
Odin Bavard
 | Sujet: Re: rencontrer son ange gardien Dim 4 Mar - 23:43 | |
| bonsoir,
Ce qu'a écrit Trévig est très intéressant et assez juste. Mais j'y mettrais un petit bémol. Il est tout à fait possible de discuter comme on peut le faire avec un ami, un collègue ou un parent. S'il est vrai que l'ange n'utilise pas sa bouche pour parler ( celle-ci pouvant être utilisée comme arme !), il est surtout télépathe. C'est donc sa pensée qu'il dirige vers qui de droit. On peut même dialoguer avec plusieurs anges. La médium avec laquelle je travaille a conversé, à titre personnel, avec Métatron pendant une année pleine. Mais aussi avec Uriel et d'autres puissants personnages de la hiérarchie céleste pour faciliter le travail que je dois faire pour Eux. Elle ou moi posons des questions ciblées pour lesquelles nous recevons instantanément une réponse. Nous avons aussi l'immense privilège de connaitre leurs noms si besoin est. Ceci étant, pour répondre à Iao, il existe des livres qui donnent la liste des noms des 72 grands anges gardiens, avec leurs princes. On peut trouver cela sur internet.
Amicalement.
Odin. |
|
 | |
Nemesis Langue pendue

Nombre de messages: 2799 Age: 56 Localisation: France Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Re: rencontrer son ange gardien Lun 5 Mar - 0:33 | |
| | lao a écrit: | ...et puisque c'est une affaire entre lui et moi, je n'ai donc pas à le nommer auprès d'autrui n'est-ce pas ?! |
C'est une affaire entre lui et toi, en effet.
Qu'importe le nom des anges... On peut je crois se passer de savoir leurs noms pour communiquer avec eux, pour ce faire, et c'est à la portée de tous, il suffit de s'adresser à eux, comme on s'adresse à Dieu pour une prière si on est croyant ou à toute autre entité supra terrestre. Et je vous assure qu'on est entendu, les signes ne manquent pas. Du moins c'est le cas en ce qui me concerne. Pas de longs messages, mais des signes bien réels de leur présence réconfortante et de leur aide, car ils ont été créés pour venir en aide aux hommes avant tout. Comme pour beaucoup d'autres choses, la simplicité est ce qui réussit le mieux, s’adresser à eux par une prière simple et pleine d'humilité, est le plus sûr moyen pour tout un chacun d'être entendu. Et pas besoin de lui donner un nom pour ça...  |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 11962 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: rencontrer son ange gardien Lun 5 Mar - 6:53 | |
| Odin a écrit : | Citation: | | On peut même dialoguer avec plusieurs anges. La médium avec laquelle je travaille a conversé, à titre personnel, avec Métatron pendant une année pleine. Mais aussi avec Uriel et d'autres puissants personnages de la hiérarchie céleste pour faciliter le travail que je dois faire pour Eux. Elle ou moi posons des questions ciblées pour lesquelles nous recevons instantanément une réponse. Nous avons aussi l'immense privilège de connaitre leurs noms si besoin est. Ceci étant, pour répondre à Iao, il existe des livres qui donnent la liste des noms des 72 grands anges gardiens, avec leurs princes. On peut trouver cela sur internet. |
Là excuse moi je n'adhère pas du tout à ce genre de"conversations" soutenues, ( et qui plus est, une année pleine) que ce soit avec Dieu ou avec des anges et/ou des personnages de la hièrarchie céleste et plus encore je pense qu'avec ce petit "jeu" certains doivent bien s'amuser de l'autre côté, si d'autres s'en attristent !
|
|
 | |
Trevig Langue pendue

Nombre de messages: 638 Age: 47 Localisation: nord Date d'inscription: 20/08/2011
 | Sujet: rencontrer son Ange gardien Lun 5 Mar - 11:05 | |
|  Dans ma vie, j'ai pu avoir des contacts aussi bien avec des défunts guides spirituels qu'avec mon Ange gardien. J'ai aussi rencontré l'Archange, l'Archée et l'Esprit de la Sagesse... mais jamais ils m'ont donné leur nom. C'est à croire que cela n'a aucune importance car c'est l'amour de Dieu et de son prochain qui est important pour eux et non un quelconque nom. Même le Seigneur Jésus-Christ ne se nomme pas par ce nom que nous connaissons car il s'exprime en disant " Je SuiS ".Ensuite Il s'exprime au moyen des chakras du plexus solaire et du coeur. Les noms ont simplement une importance pour ce monde matériel mais n'a aucunement son équivalent dans les mondes spirituels. Les conceptions sont tout autres, toutes différentes. Je conseille d'abord de prier Dieu car c'est à Lui qu'appartient les Anges et que c'est par Lui que l'ange vous "contacte". Il vaut mieux prier Dieu et ensuite se référer à sa Hiérarchie si le coeur vous en dit. cordialement. |
|
 | |
Alérha Langue pendue

Nombre de messages: 711 Age: 42 Localisation: Belgique Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: rencontrer son ange gardien Lun 5 Mar - 12:06 | |
| | Citation: | | Comme pour beaucoup d'autres choses, la simplicité est ce qui réussit le mieux, s’adresser à eux par une prière simple et pleine d'humilité, est le plus sûr moyen pour tout un chacun d'être entendu. |
-Une fois de plus, je rejoins l'avis de Nemesis. Cette phrase résume parfaitement bien la meilleur façon de marcher (selon moi).
| Citation: | 'ai aussi rencontré l'Archange, l'Archée et l'Esprit de la Sagesse... mais jamais ils m'ont donné leur nom. C'est à croire que cela n'a aucune importance car c'est l'amour de Dieu et de son prochain qui est important pour eux et non un quelconque nom. |
-Je trouve aussi.
Les gens s'éloignent de plus en plus des choses simples et naturelles. |
|
 | |
Odin Bavard
 | Sujet: Re: rencontrer son ange gardien Mar 6 Mar - 0:47 | |
| Bonsoir,
Je n'entendais pas créer une éventuelle polémique. Je voulais juste apporter une précision issue de mon expérience. Chacun voit midi à sa porte. Toutefois, si pour certains les noms d'anges ou d'archanges n'ont pas d'importance, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Certains et certaines ont besoin de savoir, de personnaliser leur relation avec l'Au-delà. Par ailleurs, ayez la curiosité de jeter un oeil sur ce livre nommé "La Cabale". Vous y verrez de très nombreux noms d'anges. Ce livre a plusieurs siècles d'existence et est une référence mondiale. Je ne l'ai pas lu et je n'ai jamais voulu l'acheter mais j'en connais un tout petit peu la teneur. C'est trop compliqué pour moi. Ou consultez l'autre grande référence : le Livre d'Hénoc, encore plus ancien où l'on parle d'anges qui sont nommés. Leurs Majestés ont donné un nom à chaque ange. Et il n'est écrit nulle part qu'il soit interdit de trouver son nom. Ou alors, donnez m'en le titre. Maintenant, il est vrai que la majorité des médiums ne reçoivent jamais le nom de l'ange avec lequel ils communiquent. Cependant, il existe une très faible minorité de médiums qui ont ce privilège. C'est une simple information que j'ai voulu donner, qui n'oblige personne à changer son point de vue. Il semble que Trevig ait une grande expérience spirituelle, il ne peut donc pas ignorer que la Foi s'appuie sur les Trois Grands Principes Divins : Amour, Connaissance, Libre-arbitre. Les quelques réactions que j'ai pu lire ce soir tendent à démontrer à quel point la foi est un état difficile pour tout un chacun. Mais, une fois de plus, chacun voit midi à sa porte. Et on doit respecter le libre-arbitre de tout un chacun. Une foi n'en est pas une dès lors qu'elle nie ou abolit ce principe. Nom ou pas nom, chacun reçoit les informations dont il a besoin en fonction de son parcours spirituel. Plus, on s'élève, plus on reçoit des informations de plus en plus précises. Et, on n'est pas humble lorsqu'on garde le savoir uniquement pour soi.
Amicalement,
Odin. |
|
 | |
| | rencontrer son ange gardien | |
|