Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.
 
Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 Cauchemars, grande fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixxen
Habitué


Féminin Nombre de messages: 75
Age: 29
Localisation: Grenoble
Date d'inscription: 26/03/2011

MessageSujet: Cauchemars, grande fatigue   Sam 14 Jan - 18:10

Bonsoir,

Depuis quelques temps mes nuits sont hantées par le même type de cauchemars et je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire.
J'ai essayer de trouver une explication rationnelle à tout cela mais en vain... en parler à mon entourage serait difficile car très peu de gens peuvent me comprendre.
Je sais déjà ce que l'on va me dire (trop de films d'horreur, les problèmes de la vie quotidienne, mon obsession pour on grand-père etc) et j'ai pas besoin d'entendre toujours les mêmes choses...

Je vois presque toutes les nuits cette espèce de grosse maison toute cassée, parfois je grimpe les escaliers, parfois je ne la vois que de dehors perchée sur une colline mais il fait toujours sombre. Je vois des cadres accrochés au mur mais impossible de voir ce qu'il y as dessus. Je me rappel seulement des escaliers. Ça ressemble à une maison abandonnée.
Ensuite, je me retrouve dans un très grand cimetière et des tas de personnes que je ne connais pas viennent me parler. Je vois souvent les mêmes personnes mais je ne les connais pas.
Je gambade dans le cimetière à la recherche de la tombe de mon grand-père mais je ne la trouve pas. Je vois des sépultures immenses et des dizaines de personnes viennent me parler.

Tout cela me fatigue et me perturbe.
Habituée à ne dormir que 5 à 6h par nuit, je me retrouve à faire de l'hypersomnie, j'ai du mal à me lever le matin, parfois je me lève toute tremblante, très fatiguée comme si j'avais fais une grosse fiesta la veille...
Mon sommeil est très profond, je n'entend même pas le réveil sonné, ni la sonnette chez moi qui sont pourtant très forts.
Je suis épuisée, je me gave de vitamine C.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.





Revenir en haut Aller en bas
Nem
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Féminin Nombre de messages: 10907
Localisation: France
Date d'inscription: 21/10/2011

MessageSujet: Re: Cauchemars, grande fatigue   Sam 14 Jan - 18:28

Bonsoir,

La maison, symboliquement, c'est toi et comme tu ne vas pas bien, elle est de plus en plus delabrée. Tu montes ou descends des escaliers chaque fois que tu t’élèves psychiquement ou au contraire que tu régresses. Tu rêves de cimetière, car tu n'as pas encore fait ton deuil d'une personne aimée et les gens viennent t'avertir de cesser de te tourmenter. Bref, tu ne vas pas bien, ni dans ta tête, ni dans ton corps et ton inconscient te le rappelle, dans tes rêves. Comme tes nuits sont pénibles ton sommeil n'est pas reparateur, et plus tu es fatiguée, plus ce rêve revient.

_________________
“Ce qui fait la vraie valeur d’un être humain, c’est de s’être délivré de son petit moi.”
Albert Einstein
“Dans la connaissance du monde, ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.”
Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
Vixxen
Habitué


Féminin Nombre de messages: 75
Age: 29
Localisation: Grenoble
Date d'inscription: 26/03/2011

MessageSujet: Re: Cauchemars, grande fatigue   Sam 14 Jan - 19:00

Merci beaucoup Nemesis pour ces précisions qui m'ont été d'une grande aide.
Il est vrai que je n'ai jamais fais le deuil de mon grand-père et il y a 1 mois j'ai eu une rupture très difficile (mon ex m’apparaît souvent dans mes rêves) car j'ai du quitter l'homme avec qui j'étais depuis plus d'1 an alors que je l'aimais encore. Cette relation était trop toxique pour moi.
J'en souffre encore aujourd'hui et j'ai du mal à faire le deuil.
Alors oui, sûrement que c'est un signe tout cela.
Merci encore, je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemars, grande fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nights Of Prejudice] Mission 1: "Cauchemars de Minuit"
» Verre Anti Fatigue, prismes ...
» Maux de tête, foie, estomac, fatigue
» Mal a l'estomac
» Brulure d'estomac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Au-delà ::  :: -