Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

J'ai parlé avec mon ange!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobine
Langue pendue

MessageSujet: J'ai parlé avec mon ange!!!!   Mar 17 Jan - 10:58

Bonjour à tous!!!

Pour poser le contexte, je lis un livre "comment devenir clairvoyant de Belinda Grace" (anglais), elle nous apprends a développer notre intuition et notre faculté à recevoir signes et tout ça... mais aussi comment parler et "travailler" avec nos anges et guides!

Hier soir avant de dormir, j'ai fait l'exercice qui consiste à ouvrir notre "channel" je ne sais pas comment le traduire correctement puisque je n'ai lu qu'en anglais sur ces sujets et n'ai pas les connaissances en français Sad Bref, ensuite j'ai continuer avec l'exercice qui permet de trouver son ange dans une autre dimension dirais-je (j'avais essayé une fois mais rien) et là quand j'ai demandé son nom, Ludo m'est venu mais je savais que c'était mon cerveau qui imaginait la réponse et à partir de là, un autre nom m'est venu à l'esprit, Alan (nom que je n'ai pas entendu depuis des lustres) j'ai ensuite demandé son age et la réponse m'est venu avant meme que je termine ma phrase 23ans, j'ai demandé depuis combien de temps il était à mes cotés 12ans je me suis demandé si c'était depuis 12ans ou depuis que j'avais 12 ans ce qui ne fait finalement aucune différence puisque j'ai 24ans... Ensuite la couleur de ses yeux, bleue et ses cheveux blond, puis plus rien, le contact s'est rompu.

J'ai toujours tendance à me demander si j'imagine car je le veux mais là les réponses fusaient avant meme que j'ai fini ma question puis quand j'ai rouvert les yeux, ma tete tournait ce qui ne m'arrive jamais si je commence à m'endormir et me réveille après quelques minutes...

Ca m'a fait un bien immense surtout que depuis quelques temps je ne le sentais plus à mes cotés cf "pas bien en ce moment, où est mon ange".

J'avais envie de partager ça avec vous, c'est très fort le premier contact concret sunny !!!

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso74
Bavard

MessageSujet: Re: J'ai parlé avec mon ange!!!!   Dim 4 Mar - 15:32

Bonjour, Bobine

Merci pour ce partage !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas

J'ai parlé avec mon ange!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1