|
|
| Auteur | Message |
|---|
lasius Langue pendue

| Sujet: A LIMA notre chienne Mar 17 Jan - 16:35 | |
| En hommage à toi LIMA Tu as fait preuve d'un courage exemplaire Et jusqu'au bout d'une volonté de fer
Mais l'âge et la maladie étant là Il n'y avait pas d'autre choix...
Tu es partie bravement et moi à tes côtés j'ai eû si mal à te laisser...
Tu resteras pour nous à jamais Une âme courageuse, gentille et fidèle MERCI pour tous ces moments partagés Et puisses-tu trouver la lumière avant de nous retrouver |
|
 | |
lao Langue pendue

| Sujet: Re: A LIMA notre chienne Mar 17 Jan - 19:33 | |
| C'est super sympa cet hommage pour ta Lima, je suis sure qu'elle apprécie . Nos compagnons-animaux nous sont si précieux après tout . Et les perdre nous cause tant de chagrin .  |
|
 | |
angeceleste Langue pendue

Nombre de messages: 2620 Age: 57 Localisation: lorraine Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: A LIMA notre chienne Mar 17 Jan - 20:06 | |
| coucou lasius ma fille de coeur si je peux te dire cela, sache que ta LIMA n'est pas seul elle est avec les tiens de l'autre côté et avec une personne qui la pris en charge des sont arriver, elle c'est cette personne la qui s'en occupera jusqu'à ton arriver auprès d'elle. et je sais qu'elle à rajeunie et qu'elle est très heureuse ne doute pas de cela   <p>mon amie nous ne t'oublierons jamais <A class=x527x610 title="Agrandir l'image de bullies.centerblog.net" href="http://bullies.centerblog.net/rub-CHIENS-et-CHATS-GIFS-ANIMES-16.html" rel=http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/ax82l3bm.gif target=_blank>
Dernière édition par angeceleste le Mar 17 Jan - 21:23, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A LIMA notre chienne Mar 17 Jan - 20:45 | |
| |
|
 | |
cheyena Langue pendue

Nombre de messages: 778 Age: 39 Localisation: nord-pas de calais Date d'inscription: 24/12/2010
 | Sujet: Re: A LIMA notre chienne Mar 17 Jan - 20:52 | |
| une douce pensée pour ta lima |
|
 | |
lasius Langue pendue

| Sujet: Re: A LIMA notre chienne Mer 18 Jan - 15:26 | |
| Merci à vous mes chers amis pour vos gentils messages et pensées affectueuses. Merci Lao, je suis sure qu'elle est apaisée désormais et qu'elle continuera sa route dans la lumière... Merci ange, mon cher ami, tes paroles sont également remplies de sagesse et d'amour, et je ne doute pas qu'elle est désormais baignée d'amour infini... Merci ma chère aimée, et oui, de multiples péripéties m'ont contrainte à abandonner un peu le forum, et c'est dans ce moment de douleur que je viens à vous et je sais combien vous savez calmer la douleur... Merci à Cheyena, pour ta douce pensée pour ma Lima... Lima était une chienne très intelligente, vive et très courageuse. Elle a su pendant 17 années passées avec nous, nous montré de l'amour, de la fidélité et cette volonté de vivre sans se plaindre après chaque épreuves. L'âge et la maladie, nous ont fait prendre la terrible décision de l'euthanasier. Elle gémissait jour et nuit depuis trois jours, ne sachant plus se lever et avec de terribles difficultés pour manger et se mouvoir. Je l'ai accompagné pour son départ, et même si cette épreuve est terrible, je suis heureuse de l'avoir fait. Merci encore mes amis pour ce soutien qui allège mon coeur |
|
 | |
Sieck Langue pendue

Nombre de messages: 720 Age: 56 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: A LIMA notre chienne Mer 18 Jan - 15:42 | |
| Lasius je pense que tous ceux qui ont, ou qui ont eu, un chien ou un chat bien-aimé te comprennent parfaitement. C'est tellement d'amour réciproque Merci pour ce poème à Lima, j'en ai les larmes aux yeux car la mienne est actuellement chez le véto. |
|
 | |
lasius Langue pendue

| Sujet: Re: A LIMA notre chienne Mer 18 Jan - 16:03 | |
| Effectivement Sieck, nos compagnons à quatre pattes ont une grande place dans notre coeur. je te souhaite beaucoup de courage pour ta chienne et de bonnes ondes pour un prompt rétablissement |
|
 | |
NEFERTOUTAN Langue pendue

Nombre de messages: 1083 Age: 43 Localisation: Ici et là-bas ! Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: A LIMA notre chienne Mer 18 Jan - 20:49 | |
| Très beau poème , ma soeur ! Courage, il en faut ! Bisous |
|
 | |
lasius Langue pendue

| Sujet: Re: A LIMA notre chienne Ven 20 Jan - 10:25 | |
| Merci beaucoup pour ce soutien et vos messages d'amour |
|
 | |
marti34 Langue pendue

Nombre de messages: 3648 Age: 49 Localisation: herault Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: A LIMA notre chienne Dim 22 Jan - 17:03 | |
| Lasius je comprend fortement ce que tu ressents ; nous avont par deux fois abréger la souffrance de nos deux compagnons a quatre pates ; la premiére fois c'étais notre boxer sissi ; elle était trés agée et ne se nourrissait plus donc c'était avec une certaine anxiété que nous l'avons amener chez le vétérinaire qui a abréger ces souffrances ; et la deuxiémé fois c'étais pour notre caniche mini qui elle malgré les soins prodigues par le véto n'a pu rien faire ; elle s'était perforer l'estomac avec des os ; donc c'étais un peu de notre faute ; elle adorait manger le poulet il lui a était fatale ; voilà c'est trés dur car en sachant tous l'amour qu'il donne ; voilà alors courage |
|
 | |
Lauviah Langue pendue

Nombre de messages: 1525 Age: 47 Localisation: Gatineau Québec Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: A LIMA notre chienne Dim 22 Jan - 17:16 | |
| coucou ma Lasius je viens tout juste de découvrir ce poste je suis désolé pour ta chienne Lima et merci pour le partage de ton poème Lasius dit toi que tu lui a donné temps d amour de sont vivant et a ton retour elle tend redonnera tout autant bon courage a toi gros bisous Lauviah |
|
 | |
lasius Langue pendue

| Sujet: Re: A LIMA notre chienne Mar 24 Jan - 9:42 | |
| |
|
 | |
Eos Langue pendue

| Sujet: Re: A LIMA notre chienne Mar 24 Jan - 10:09 | |
| Toutes mes pensées pour toi Lasius. Je suis sûre que Lima vous attendra pour partager avec vous d'autres moments de bonheur. |
|
 | |
lasius Langue pendue

| Sujet: Re: A LIMA notre chienne Mar 24 Jan - 18:48 | |
| |
|
 | |
|