Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Patricia diarré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quizz
Habitué

MessageSujet: Patricia diarré   Ven 9 Mar - 14:10

Bonjour,

Que pensez vous de Patricia Diarré, arnaque ou réalité ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire.d
Passionné

Féminin Nombre de messages: 933

MessageSujet: Re: Patricia diarré   Ven 9 Mar - 15:19

réalité bien sur !!

Je l'aime beaucoup. J'ai regarder toutes ses interviews et je la trouve honnête et franche dans sa manière de raconter.

(rien avoir, mais quand je réponds à ton poste, j'ai une impression de déjà vu lol)
lulubert
Passionné

Masculin Nombre de messages: 561

MessageSujet: Re: Patricia diarré   Sam 10 Mar - 15:05

Arnaque bien sur...
Quizz
Habitué

MessageSujet: Re: Patricia diarré   Sam 10 Mar - 15:12

lulubert a écrit:
Arnaque bien sur...

Ok, mais sans argumenter c'est comme si tu n'avait pas répondus Wink
Claire.d
Passionné

MessageSujet: Re: Patricia diarré   Sam 10 Mar - 16:20

ouais, j'aimerais bien savoir aussi pourquoi tu penses ça ??
Jul
Habitué

Masculin Nombre de messages: 259

MessageSujet: Re: Patricia diarré   Sam 10 Mar - 16:21

C'est Darré son nom, sans faire de métaphore à ce que tu pourrais en penser tongue

Ariane
Expert

Féminin Nombre de messages: 12006

MessageSujet: Re: Patricia diarré   Sam 10 Mar - 17:10

je n'ai pas été particulièrement emballée par cet entretien de Yann-Erick avec Patricia Darré, pas emballée et pas vraiment convaincue... Il y a également cet article la concernant sur le site de l'INRESS :

Parler avec les morts ? 
Une journaliste témoigne...
Journaliste à Radio-France, Patricia Darré mène une vie tout à fait normale lorsqu'un curieux événement transforme son existence. Depuis, elle serait devenue un « intermédiaire » entre le monde des morts et celui des vivants.
http://www.inrees.com/articles/Patricia-Darre-entretien-medium-journaliste-monde-des-morts/
http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
Quizz
Habitué

MessageSujet: Re: Patricia diarré   Sam 10 Mar - 18:15

Ariane a écrit:
je n'ai pas été particulièrement emballée par cet entretien de Yann-Erick avec Patricia Darré, pas emballée et pas vraiment convaincue... Il y a également cet article la concernant sur le site de l'INRESS :

Parler avec les morts ? 
Une journaliste témoigne...

Remarque:
Mis à part l'article qu'a tu constater par toi même ?

Ps: dans son livre elle ne parle pas de religions, ni de croyances en quoi que ce soit, elle ne parle de personne de connus de philosophe et ne relatent pas des récit, citation, ou encore moins ne racole pas des prétendantes personnes qui aurait le même don, mais elle prétendrais que tout le monde à un don à développer et que tout le monde peut communiquer à l'aide la "Tci", "Écriture automatique" et "Ouija" en affirmant qu'il n'y a aucun danger, elle propose même ses services par l'écriture automatique (Gratuitement) aux personnes qui le voudraient.
Ariane
Expert

MessageSujet: Re: Patricia diarré   Sam 10 Mar - 18:48

quizz a écrit :

Citation :
mais elle prétendrais que tout le monde à un don à développer et que tout le monde peut communiquer à l'aide la "Tci", "Écriture automatique" et "Ouija" en affirmant qu'il n'y a aucun danger, elle propose même ses services par l'écriture automatique (Gratuitement) aux personnes qui le voudraient.

Oui c'est un des propos avec lesquels je n'adhère pas du tout, mais alors pas du tout, on fait suffisamment de mise en garde sur ce forum pour dénoncer le danger de ces pratiques. Pour le reste faudrait que je réécoute l'entretien, vu que ça date de quelques temps. je reçois toutes les vidéos de Yann-Erick.

Par contre quelque chose me choque dans le titre de ton sujet, l'as-tu fait volontairement ? : Patricia...diarré ? il y a un "i" en trop Mr.Red
Quizz
Habitué

MessageSujet: Re: Patricia diarré   Sam 10 Mar - 18:52

Ariane a écrit:
Par contre quelque chose me choque dans le titre de ton sujet, l'as-tu fait volontairement ? : Patricia...diarré ? il y a un "i" en trop Mr.Red

Pour te répondre franchement au début je n'ai pas fais attention, mais après l'avoir vus je me suis dit autant le laisser, un peu d'humour sa ne tue pas, Wink
Ariane
Expert

MessageSujet: Re: Patricia diarré   Sam 10 Mar - 18:55

Quizz a écrit:
Ariane a écrit:

Pour te répondre franchement au début je n'ai pas fais attention, mais après l'avoir vus je me suis dit autant le laisser, un peu d'humour sa ne tue pas, Wink

Mr.Red
Claire.d
Passionné

MessageSujet: Re: Patricia diarré   Sam 10 Mar - 19:00

Quizz a écrit:

Mis à part l'article qu'a tu constater par toi même ?

Ps: dans son livre elle ne parle pas de religions, ni de croyances en quoi que ce soit, elle ne parle de personne de connus de philosophe et ne relatent pas des récit, citation, ou encore moins ne racole pas des prétendantes personnes qui aurait le même don, mais elle prétendrais que tout le monde à un don à développer et que tout le monde peut communiquer à l'aide la "Tci", "Écriture automatique" et "Ouija" en affirmant qu'il n'y a aucun danger, elle propose même ses services par l'écriture automatique (Gratuitement) aux personnes qui le voudraient.

j'ai lu le livre aussi et elle mets bien en garde contre le spiritisme qu'il ne faut pas faire déjà d'une.
ET, elle affirme bien que c'est par fréquence qu'elle peut contacter les entités et elle ne peux pas TOUTES les contacter, donc oui pour l'écriture automatique qu'elle propose mais c'est selon sa "hiérarchie" qui lui autorise. Sur sa page facebook, elle le dit elle même, elle ne peux pas répondre à toutes les demandes.

lulubert
Passionné

Masculin Nombre de messages: 561

MessageSujet: Re: Patricia diarré   Sam 10 Mar - 19:08

[quote="riley72"]réalité bien sur !!

Citation :
Je l'aime beaucoup. J'ai regarder toutes ses interviews et je la trouve honnête et franche dans sa manière de raconter.

Pour moi c'est tout le contraire.Elle se dit voyante .Elle ne m'inspire pas confiance et quand elle raconte on a l'inpression qu'elle a bien apprise sa lecon...
Quizz
Habitué

MessageSujet: Re: Patricia diarré   Sam 10 Mar - 19:09

riley72 a écrit:
j'ai lu le livre aussi et elle mets bien en garde contre le spiritisme qu'il ne faut pas faire déjà d'une.
ET, elle affirme bien que c'est par fréquence qu'elle peut contacter les entités et elle ne peux pas TOUTES les contacter, donc oui pour l'écriture automatique qu'elle propose mais c'est selon sa "hiérarchie" qui lui autorise. Sur sa page facebook, elle le dit elle même, elle ne peux pas répondre à toutes les demandes.

Bien, lui a tu envoyait un e-mail pour confirmer son honnêteté, ou pense tu "simplement" qu'elle dit vrai ?
Quizz
Habitué

MessageSujet: Re: Patricia diarré   Sam 10 Mar - 19:11

lulubert a écrit:
Pour moi c'est tout le contraire.Elle se dit voyante .Elle ne m'inspire pas confiance et quand elle raconte on a l'inpression qu'elle a bien apprise sa lecon...

Tu a d'excellent argument tangible c'est ce que j'ai penser, mais me suis laisser tenter par curiosité..

Patricia diarré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant