Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Savoir s'exprimer et savoir écouter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yan
Langue pendue

MessageSujet: Savoir s'exprimer et savoir écouter   Mar 27 Déc - 22:32

Salut la compagnie,

Il semble que mon retour sur le forum ne fasse pas l'unanimité.

Dans le règlement j'ai pu lire ceci: "Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables..."

J'ai seulement dit qu'il ne suffisait pas de savoir s'exprimer mais qu'il fallait également savoir écouter et cela a valu immédiatement un retrait des 2 sujets sur la question (mon message compris, évidemment).

Est-ce que cela tombe dans une catégorie censurée occulte qu'on n'arrive pas à lire dans la liste ci-dessus? Smile A moins que, comme à l'accoutumé, je sois victime de phénomènes inexpliqués dès que j'ai le malheur de poster un message qui dérange. Au fait, pourquoi un tel message dérangerait-il?

Ne vous inquiétez pas, je vous aime quand-même, va.

Joyeux noël et bonnes fêtes à vous tous. dwarf santa cherry drunken

Yan le trouble fête batman salut
PS. Peut-être est-ce moi qui me trompe et que je n'arrive plus à retrouver mon messages et les sujets... Confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Savoir s'exprimer et savoir écouter   Mar 27 Déc - 22:38

Bonjour Yan

J'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec toi. T'inquiète pas, y a eu récemment des suppressions de posts, on en a tous fait les frais. Laisse le temps aux modérateurs de s'organiser, tout va bientôt rentrer dans l'ordre.

Bises Smile
Givrée
Langue pendue

MessageSujet: Re: Savoir s'exprimer et savoir écouter   Mar 27 Déc - 22:39

Bonnes fêtes à toi aussi .
xenos
Langue pendue

MessageSujet: Re: Savoir s'exprimer et savoir écouter   Mar 27 Déc - 22:40

Quel post avais -tu mis?
yan
Langue pendue

MessageSujet: Re: Savoir s'exprimer et savoir écouter   Mar 27 Déc - 23:26

michele decker a écrit:
Quel post avais -tu mis?

Bonsoir Michèle, Smile

Je disais (je ne sais plus en quels termes exactement) qu'en ce qui me concerne j'ai l'impression que sur ce forum ce n'est pas savoir m'exprimer ou la peur de m'exprimer mon problème, mais être écouté.

Tu sais pourquoi je suis de nouveau là? Figure-toi que ma fille vient de me faire un cadeau de noël inattendu. Tu devines pas? Et pourtant je ne parle jamais d'ésotérisme ou de quoi que ce soit avec mes filles (19 ans et 16 ans). Une d'elles a juste entendu que je m'intéressais fortement au paranormal et à l'au-delà. Et qu'est-ce que je vois en ouvrant le paquet? Bin... un mignon petit livre de Michèle Decker! Smile Je ne crois pas que ce soit un hasard...

Comme tout le monde je me pose bien des questions et ta vision de la réincarnation fait que maintenant je m'en pose encore plus.
- Pour moi la réincarnation est le passage obligé pour une évolution de l'âme par l'expérience. Aucune théorie, aussi belle soit-elle, ne pourra être suffisamment traumatisante pour permettre à un esprit d'évoluer.
- De plus, la réincarnation et les différents karmas que l'on doit assumer représentent pour moi un idéal de justice divine et me paraîssent faire partie de la perfection divine.

J'ai d'ailleurs à nouveau posté une réponse dans le sujet en question. Si tu veux y jeter un coup d'oeil...

Tu sais Michèle, sous mes airs un peu rebelles et provocateurs, ça ne m'empêche pas de reconnaître et d'apprécier tout le travail que tu fais pour aider les autres...

Yan I love you

Savoir s'exprimer et savoir écouter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1