Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

communiquer avec un ami parti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titaîna
Nouveau

MessageSujet: communiquer avec un ami parti   Jeu 9 Mar - 13:51

bonjour, je souhaite trouver une personne qui puisse communiquer avec un ami parti le 22 mars 2005, je souhaite lui dire des choses mais aussi lui poser une question.
si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: communiquer avec un ami parti   Jeu 9 Mar - 15:44

Bonjour titaîna,

Je vais bientot reprendre les communications avec l'au-delà dés que j'aurais repris et rattraper mon retard alors si tu n'as trouvé personne je contacterais ton ami.

Colin Henry Wilson.
titaîna
Nouveau

MessageSujet: Re: communiquer avec un ami parti   Jeu 9 Mar - 20:21

laurie je te remercie pour ton message, et j'espère rester en contact avec toi lorsque tu pourras reprendre le contact avec l'au delà afin de m'aider.
titaîna
Nouveau

MessageSujet: Re: communiquer avec un ami parti   Jeu 9 Mar - 20:29

laurie,
je souhaiterai te poser une question voilà je voudrais savoir qu'est ce que tu vois en contactant avec l'au delà? vois tu les personnes comme lorsqu'ils étaient vivant ou les perçois tu sur un autre aspect.
si tu ne souhaite pas me répondre je comprendrai, ou si tu préfères me contacter par msn ou par e mail il n'y a pas de problème mes coordonnées sont dans mon profil.
en te remerciant titaïna
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: communiquer avec un ami parti   Ven 10 Mar - 7:42

Bonjour titaîna,

Il m'est arrivé une seule fois de voir l'entité avec qui je communiquais, c'était un petit enfant qui restait "coincé" chez sa grand-mère qui ne voulais pas le laisser partir et que son grand-père lui même décédé voulais venir chercher.

Tout c'est passé par flash, les traits y étaient comme effacé au niveau du visage. Ca a été pour moi une des plus belles et plus forte expérience émotionnelle.

Quand je communique je ne perçois rien de "physique", je ressent tous les sentiments de l'entité et je l'entend mais c'est tout.

Par contre il m'arrive de les voirs hors communication mais bien souvent ce ne sont que des ombres, des silhouettes très floues, il est rare que je perçoive une entité matérialisé, je ne dois pas avoir ce don.

Colin Henry Wilson.
shirengel
Bavard

MessageSujet: Pour communiquer c pas dur   Ven 10 Mar - 23:49

Tu pense tres fort a l etre avec lequel tu veux communiquer, une bougie et une photo feront l affaire tu allume la bougie, tu met la photo a coté et tu pense......

Comme tu vois c pas dur, les esprits ou les ames comme je prefere les appeler sont facile a joindre.

Pour une question precise c plus compliquer si tu veux tu peux attendre et ecouter la reponse vient souvent de nul part. Une voix peut parfois surgir mais c est extremement rare il faudrait une raison divine pour qu une ame ai le droit de parler a un mortel.

La réponse se trouve plus generalement dans une pub entendue, une musique dans une voiture qui passe, le nom d une personne s etant trompée de numéro de telephone c parfois tres anodin et il faut etre a l'écoute attentif AWARE comme dire JJ Van Damne

mais comme un fait exprès au moment où l on attend la reponse ou que l on repense au defunt

si la recherche d'une réponse n est pas serieuse ou profondement sincère et denué de mauvais sentiments, par reflexe ce ne sera pas le defunt qui viendra mais une ame en peine, jalouse de notre mortalité qui s amusera a tes depends tu peux en etre sur, le mal etre attire le MAL ÊTRE
saphir
Nouveau

MessageSujet: Re: communiquer avec un ami parti   Jeu 16 Mar - 19:11

il ne faut jamais essayer de communiquer avec un esprit si on ne l a jamais fait cela peut etre tres dangereux pour le psychique car certain esprits vont profiter de cette faille entre nos deux mondes pour venir.
si tu veux contacter ton ami essaye d abord de penser tres fort a lui avant de t endormir et peut etre viendra t il dans tes reves.
bien a vous
Voir le profil de l'utilisateur http://leparanormal.actifforum.com/index.forum
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: communiquer avec un ami parti   Jeu 16 Mar - 22:35

Tu as tout à fait raison saphir et je rajouterais qu'il est facile pour eux de dupé les gens puisqu'ils lisent dans les pensées.

Colin Henry Wilson.
titaîna
Nouveau

MessageSujet: Re: communiquer avec un ami parti   Ven 17 Mar - 0:24

saphir,
c'est pour cela que j'ai demandé si quelqu'un pouvait m'aider je ne le souhaites pas le faire moi même, on m'a déjà averti des risques encourus de parler avec les esprits, de plus ce qui m'inquiète c'est que je ne saurais pas vraiment si ce que j'ai vu, entendu ou ressenti est vrai ou bien mon imagination.
mais merci quand même pour ton avertissement.

communiquer avec un ami parti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1