Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

je pense avoir vecu une nde vers 9 mois et 1 an et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shirengel
Bavard

MessageSujet: je pense avoir vecu une nde vers 9 mois et 1 an et demi   Ven 10 Mar - 23:22

moi je pense avoir vecu cela mais cela reste tres vague et surtout tres etrange a expliquer

Surtout que je pense avoir vecu cela 2 fois a des ages ou je ne devrai avoir aucun souvenir.

A l age de 9 mois, j ai fait une crise de tetanie dans mon berceau en pleine nuit, ma mere s'est reveillée juste a temps pour me voir violet et m effondrer dans ses bras, plus de respiration, plus de pouls.

Elle m a ramenée selon ses propre termes, m a redonner la naissance apres quelques minutes d arrets ventilatoire.

2 ème expérience a l age d'un an et demi, appendicite avec peritonite et avagination intestinal( lintestin qui se retourne comme un gants).

Fait etrange mes premiers souvenir d enfant sont l'hopital ou j ai ete hospitalisé,à 1an et demi, je m en souvient car ma mere etait hospitalisée aussi, je me souvient de mon voisin de chambre et des jouets que l on nous a ramener, ma mere m a confirmer tous mes dire, n ayant jamais parlé de cela devant moi avant que je n attaque moi meme le sujet
Revenir en haut Aller en bas

je pense avoir vecu une nde vers 9 mois et 1 an et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1