Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

COMA ET LUMIERE,,,??????besoin d avoir de temoignage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
andrea
Bavard

MessageSujet: COMA ET LUMIERE,,,??????besoin d avoir de temoignage .   Dim 2 Avr - 0:09

bonjour tout le monde
je suis nouvelle sur ce forum je vous lis et relis.
j ai perdu mon papa le 20 mars 2006 suite au complication de sa cirroshse d une hemmoragie cerebrale.il me manque tellement.quand je suis aller dans sa chambre d hopital avec ma maman il etait dans le coma.je lui parlais je lui disais que je l aimais et qu il pouvait partir rejoindre sa maman qui etait ma grand mere paternel .son soufle diminuait tout doucement quand on lui parlais .puis il s est eteint sans douleur apaiser.il avait l air bien comme si il dormait.pas un bruit.
ma question est .

croyez vous qu il m entendait????
etais t il triste en nous voyant??car j ai peur qu il soit parti avec de la tristesse???????

je precise qu il etait dans le coma.mais la ou il etait pouvait t il nous voir???

en etant dans le coma esqu il etait deja dans la lumiere?????

il me manque tellement chaque jours qui passe il me manque.....ca fera 2 semaine papa tu es parti.

je t aime papa
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: COMA ET LUMIERE,,,??????besoin d avoir de temoignage .   Dim 2 Avr - 2:47

Citation:
croyez vous qu il m entendait????

D'un point de vue scientifique il parait qu'effectivement ils nous entendent. D'un côté "paranormal" si l'âme est sortie du corps alors oui.

Citation:
etais t il triste en nous voyant??

Ils sont en pleine pleinitude lors du détachement du corps et de l'âme, donc je pense qu'il devait plutôt être bien et heureux, sauf pour la tristesse que vous aviez.

Citation:
je precise qu il etait dans le coma.mais la ou il etait pouvait t il nous voir???

S'il était déjà sortie de son corps alors oui il vous voyait.

Citation:
en etant dans le coma esqu il etait deja dans la lumiere?????

Là ça dépend de la personne en fait. En tout cas moi j'ai déjà parler avec une personne qui était dans le coma et qui est décédée peu de temps après notre conversation c'était ma grand-mère, elle était hospitalisé mais je ne savais pas qu'elle était dans le coma et encore moins qu'elle allait décédée, quand je lui ai parlé je ne comprenais pas pourquoi j'y arrivais d'ailleurs, c'était assez étrange pour moi.

Il a été entouré par votre présence et votre amour alors pour moi il n'a eu aucun problème pour partir complètement heureux andrea, sans compter qu'enfin il ne souffrait plus.

Avec toute mon affection.

Colin Henry Wilson.
andrea
Bavard

MessageSujet: Re: COMA ET LUMIERE,,,??????besoin d avoir de temoignage .   Dim 2 Avr - 11:06

merci laurie pour tes reponses.je n arrive pas a accepter le fait que je ne le verrait plus.mais je doit vivre pour mon petitbout et mon mari.il me manque chaque jours qui passe
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: COMA ET LUMIERE,,,??????besoin d avoir de temoignage .   Dim 2 Avr - 13:16

Je comprend andrea, c'est un très grand manque "physique".

courage.

Colin Henry Wilson.
andrea
Bavard

MessageSujet: Re: COMA ET LUMIERE,,,??????besoin d avoir de temoignage .   Dim 2 Avr - 16:38

quand tu dit si il est sorti du corp il nous voyait?mais mon papa etait toujours inconsient a ce moment.c est a ce moment la qute tu parle ou son dernier soufle???

croit tu qu on se retrouvera un jour????
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: COMA ET LUMIERE,,,??????besoin d avoir de temoignage .   Dim 2 Avr - 20:22

Je parle quand il était dans le coma andrea.

Bien sur que vous allez vous retrouver, de toute façon vous n'êtes pas complètement séparer en ce moment, vous vivez juste dans des mondes aux vibrations différentes, d'ou cette sensation de séparation que tu vies actuellement.

Colin Henry Wilson.
andrea
Bavard

MessageSujet: Re: COMA ET LUMIERE,,,??????besoin d avoir de temoignage .   Dim 2 Avr - 21:29

merci de me repondre si vite je te remercie beaucoup.j ai lu que tu etait medium?ou je me trompe?

est il possible qu il as 3 fases de deuil a passer???car les gens autour de moi me dise que je serais mieux dans quelques temp.mais je n y crois pas fort.
comment svoir si il est heureux la ou il est????j ai le sentiment qu on nous voyant triste a moi et a maman lui il est triste aussi?
peut tu m aider laurie??
croit tu qu on souffre en etant dans le coma?sentais il qu il mourait???
je suis vraiment confuse de te poser tant de questions ou de t ennuier.desolee laurie.mais j ai besoins de savoir car je veut SON BONHEUR LA OU IL EST;
andrea
Bavard

MessageSujet: Re: COMA ET LUMIERE,,,??????besoin d avoir de temoignage .   Dim 2 Avr - 21:58

tu sais au moment ou on est aller a son appartament car il fallait que je reprenne les objets personnel de mon papa. ma maman quand elle regardait dans les tiroirs armoires....elle sentais une chaleur autour d elle elle avait tres chaud comme si on l entourait comme si on voulait lui dire quelque chose.et justement on cherchais une cassette ou autre chose que mon papa nous avait peut etre laisser.quelque chose d enregistrer.car il aimait beaucoup ecrire des poemes ....mon papa etait presentateur a la radio belge il y a lomptemp.

j ai trouver 2 casettes mais qu il avait deja enregistrer il y a lomptemp.

croit tu que c etait sa presence???qui etait la???il qu il voulait nous dire quelque chose??
Alérha
Langue pendue

MessageSujet: Re: COMA ET LUMIERE,,,??????besoin d avoir de temoignage .   Dim 2 Avr - 22:39

Bonsoir Andrea,
Je suis certaine que ton papa vous entendait, et ressentait aussi ce vous lui transmettiez ta maman et toi
La peine et le chagrin sont des sentiments humains et normaux, c'est vrai que vous passerez par des étapes différentes, il ne faut pas les craindre.
Ne culpabilisez pas de la peine que vous ressentez, elle est logique et ton papa peut le comprendre il est serein et ne souffre plus.
Ce qu'il faudra arriver avec le temps, est d'accepter son départ, car retenir quelqu'un n'est pas l'aider à faire son chemin. Tu peux t'adresser à ton ange gardien, et lui demander qu'il t'apporte du soutien et de l'énergie. Continue à t'adresser à ton papa, il ressentira ton amour, et ça te fera du bien.
L'amour ne connait pas les frontières
Je pense à toi, et te souhaite beaucoup de courages.
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: COMA ET LUMIERE,,,??????besoin d avoir de temoignage .   Dim 2 Avr - 22:59

je suis en effet médium andrea.

C'est vrai que ça ira mieux un peu plus tard, toute peine s'estompe, il est encore trop et ce que tu ressents est tout à fait normal, il faut toujours un certain temps pour faire son deuil.

D'après ce que je sais on ne souffre pas dans le coma, d'ailleurs c'est pour ça que dans certaines situations ont met les gens dans un coma artificiel. Il était certainement triste de vous savoir triste et c'est normal mais il avait aussi le grand bonheur de se sentir tout à fait bien.

Pour les questions que tu me poses ne soit surtout pas confuse, il n'y a pas de problème je reste à ton écoute et ferais de mon mieux pour t'aider à traverser cette épreuve.

Sache qu'il est tout à fait heureux là ou il est et qu'il ne manque plus que vous soyez un peu moins triste et que votre deuil se fasse pour qu'il soit pleinement libéré et serein.

Fais comme te dis Alérha concernant ton guide et continue aussi à parler à ton papa.

Bien à toi

Colin Henry Wilson.
andrea
Bavard

MessageSujet: Re: COMA ET LUMIERE,,,??????besoin d avoir de temoignage .   Dim 2 Avr - 23:49

merci de ton coeur je pleure et je pleure enormement aidez moi a surmonter cette peine;comment connaitre mon ange gardien
andrea
Bavard

MessageSujet: Re: COMA ET LUMIERE,,,??????besoin d avoir de temoignage .   Dim 2 Avr - 23:54

laurie
croit tu que mon papa est avec sa maman?
mon papa etait tres triste depuis le depart de sa maman il y a 3 ans.

quel genre de medium est tu?
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: COMA ET LUMIERE,,,??????besoin d avoir de temoignage .   Lun 3 Avr - 6:53

Héron a écrit:
Voici l'adresse de cette association à laquelle je me suis moi-même adressée. Ecris-leur, téléphone-leur, ce sont des gens très à l'écoute.

www.infinitude.asso.fr

Amitiés sunny

Tu devrais t'adresser à cette association toi aussi andrea.

Colin Henry Wilson.
elliot77
Langue pendue

MessageSujet: oui nous entendons dans le coma   Lun 3 Avr - 10:55

ayant eu un accident de voiture il y a 2 ans , le smur m'a mis dans le coma artificiellement pendant plus de 30 heures.Je peux te dire que l'on entend, mais par moment.Ce n'est pas continu.Il y a des périodes ou tu entends tes proches te parler.moi, je me rapelle de ma maman et de ses paroles.en me réveillant , je lui ai demandé si elle m'avait dit ce que j'avais entendu et oui effectivement.et j'ai meme entrevu mon mari me faire un bisous sur le front et en me réveillant j'ai demandé et oui effectivement.peu etre avais je les yeux entrouvert je ne sais pas.Tu entends par moment mais tu ne peux pas leur répondre ni bouger.j'ai meme senti quand on ma fait un scanner une personne qui me tenais la tete.je peus te dire qu'on s'y sent très bien, comme si on dormait.on ne se rend compte de rien a part des paroles de tes proches que tu entends par épisode.mais quand tu te réveille, c'est plus dur.c le retour a la réalité.dans le coma , on est bien, plus de souci, plus de notion du passé du présent, exactement comme quand on dort.c le retour a la réalité qui es dur!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/paradisdesanges/
Alérha
Langue pendue

MessageSujet: Re: COMA ET LUMIERE,,,??????besoin d avoir de temoignage .   Lun 3 Avr - 14:18

Pour l'ange gardien, on en a tous un. Il te suffis d'y penser et de t'adresser à lui à voix haute ou dans ta tête, tu n'es pas obligée de visualiser quelqu'un, tu peux te concentrer sur une source lumineuse.
Quand à sa maman, j'ai déja entendu dire qu'au moment de quitter cette terre quelqu'un nous accompagne.. vient nous chercher. On ne serait jamais seul face à la mort. En général, c'est quelqu'un qui comptait beaucoup à nos yeux.

COMA ET LUMIERE,,,??????besoin d avoir de temoignage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant