| | l'Hypnose avec régression dans les vies antérieures | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pascal11 Nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 29 Localisation: Sud de la France Date d'inscription: 03/04/2006
 | Sujet: l'Hypnose avec régression dans les vies antérieures Lun 3 Avr - 21:29 | |
| Bonjour, Je cherche des témoignages et des thérapeutes compétents uniquement dans l'Hypnose avec régression dans les vies antérieures. Merci NB: Suite à la lecture des libres suivants : Voyages dans les vies antérieures du DR Raymond Moody Nos vies antérieures, une thérapie pour demain du DR Brian-L Weiss Une même âme, de nombreux corps : Nos incarnations futures : comment les influencer dès maintenant du DR Brian-L Weiss Il n'y a que l'amour : Des âmes soeurs réunies du DR Brian L. Weiss Vous avez vécu tant de vies ! : Explorez vos vies antérieures et épanouissez-vous du DR Christian-Tal Schaller A la recherche de nos vies antérieures. Une thérapie révolutionnaire du DR Roger-J Woolger |
|
 | |
sallireve Nouveau
Nombre de messages: 8 Localisation: vallon pont d'arc Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: l'Hypnose avec régression dans les vies antérieures Lun 3 Avr - 21:57 | |
| salut pascal11, dans le gard ou le var, il y a Mr christian Fleche, hypnotherapeute et plus encore et à paris: institut français d'hypnose Ericksonienne, Mr olivier Lockert. que tes recherches te serves. |
|
 | |
Pascal11 Nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 29 Localisation: Sud de la France Date d'inscription: 03/04/2006
 | Sujet: Re: l'Hypnose avec régression dans les vies antérieures Mar 4 Avr - 10:10 | |
| Merci por votre réponse sallireve.  |
|
 | |
cerise Nouveau
Nombre de messages: 7 Age: 33 Localisation: luxemb. Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: l'Hypnose avec régression dans les vies antérieures Mer 26 Avr - 11:54 | |
| salut si qn en connait aux alentoure du luxembourg, lorraine en frontiere belge, cela m'interresserait beaucoup ca fait longtemps que j'ai envie de faire une regression mais je ne sais pas comment chercher dans l'annuaire sous regressseur dans les vies anterieures  |
|
 | |
lulu Langue pendue

Nombre de messages: 1767 Age: 39 Localisation: New York... ou ailleurs, qu'importe?... Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: l'Hypnose avec régression dans les vies antérieures Dim 7 Jan - 14:46 | |
| Je suis très intéressée par cette pratique qui peut, à mon avis, apporter beaucoup de réponses. Mais j'habite la Rochelle, et il n'y aucun hypnothérapeute répertorié dans cette région. Alors, si vous en connaissez un, votre info est la bienvenue...  |
|
 | |
laurie Modérateur

Nombre de messages: 7052 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: l'Hypnose avec régression dans les vies antérieures Dim 7 Jan - 17:50 | |
| Attention à cette pratique très dangereuse pour son équilibre mental et même physique.
A n'utiliser qu'en cas de problème lié à une ancienne incarnation et à faire vraiment avec un vrai professionnel sérieux. _________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|
 | |
lulu Langue pendue

Nombre de messages: 1767 Age: 39 Localisation: New York... ou ailleurs, qu'importe?... Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: l'Hypnose avec régression dans les vies antérieures Dim 7 Jan - 18:22 | |
| | laurie a écrit: | Attention à cette pratique très dangereuse pour son équilibre mental et même physique.
A n'utiliser qu'en cas de problème lié à une ancienne incarnation et à faire vraiment avec un vrai professionnel sérieux. |
Je suis entièrement d'accord. Je pense qu'il faut vraiment être tout à fait prêt à recevoir ce que l'on va apprendre. Autant mentalement que physiquement, en effet.
Merci Laurie. Et méfiance donc... |
|
 | |
softy Bavard

| Sujet: Re: l'Hypnose avec régression dans les vies antérieures Dim 7 Jan - 20:45 | |
| j'irai dans le sens de Laurie: ATTENTION! j'ai fait une régression; bien que préparée depuis longtemps à le vivre, à ma grande surprise, la régression m'a "ramenée" dans l'esprit d'une personnalité bien différente de la mienne aujourd'hui. L'expérience fut très pénible et "l'après" aussi...en me "réveillant j'étais encore imprégnée de cette femme que j'avais ressentie et comprise dans sa globalité. Terrible de se voir dans la régression... J'ai compris au moins pourquoi on n'a pas accès directement à ces mémoires: ça peut être extrêmement perturbant de se découvrir faible...et revivre un événement difficile qui s'est potentiellement produit. Personnellement il m'a fallu du temps pour recouvrer mes esprits, retrouver le cours de ma vie d'aujourd'hui et laisser l'expérience s'atténuer... Une chose est certaine, il faut être bien accompagné. Et ne pas aller dans cette direction par simple curiosité...simples conseils  |
|
 | |
laurie Modérateur

Nombre de messages: 7052 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: l'Hypnose avec régression dans les vies antérieures Dim 7 Jan - 22:59 | |
| Merci pour ton témoignage softy. Voilà qui va donner à réfléchir à ceux qui envisagerait une regression juste sur un coup de tête ou par curiosité. _________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|
 | |
Océane Nouveau
Nombre de messages: 6 Age: 52 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: l'Hypnose avec régression dans les vies antérieures Dim 18 Mar - 22:52 | |
| Voici le meilleur ouvrage en la matière :
UN AUTRE CORPS POUR MON AME - De Michael Newton
Editions de l'homme. - 2001
Michael Newton est docteur en counselling et hypnothérapeute. Grâce à la technique de régression dans le temps qu'il a mise au point, il aide les personnes qui le consultent à mieux comprendre le sens de leur vies présente et passées et à progresser sur le plan spirituel en prenant conscience de l'évolution de leurs différentes incarnations.
Où irons-nous après la mort ? Plusieurs livres ont abordé le thème des vies antérieures, mais aucun n'a encore traité de l'existence des âmes qui attendent de se réincarner. Voilà le sujet de cet ouvrage saisissant et audacieux. Les 29 cas présentés rassemblent des gens de toutes croyances et leurs descriptions concernant l'au-delà sont remarquablement concordantes. Interrogées, alors qu'elles étaient en état d'hypnose, les personnes qui nous livrent leur témoignage révèlent des détails précis sur ce qu'elles ont ressenti au moments de leur mort et sur les êtres qui sont venus à leur rencontre pour les accompagner dans l'autre monde.
L'auteur veut nous aider à mieux saisir la nature immortelle de l'âme et à comprendre que les événements qui forment la trame de notre existence ne sont pas le fruit du hasard. |
|
 | |
MARLY Bavard
 | Sujet: JE PASSE MON TOUR Sam 12 Mai - 10:18 | |
| Bonjour a vous lire ; je vous le dis en verité; JE PASSE MON TOUR. Je ne tiens pas a savoir qui j 'aiété car si je decouvrais quej 'ai ete une ou un violeur d 'enfan ts ou un cruel dictateur ou un assassin pervers bref, JE NE LE SUPPORTERAI PAS. DONC JE DIS DANGER.!!!!!!!!!! LES REGRESSIONS NE SONT PAS A CONSEILLER POUR DE S PERSONNES FRAGILES. N 'ETES VOUS PAS D ACCORD,????????? BISE marly  |
|
 | |
ndeiste Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1839 Localisation: Belgique Date d'inscription: 24/10/2004
 | |
 | |
Lilith Nouveau
 | Sujet: Et à Paris? Lun 14 Mai - 19:18 | |
| Bonjour, avez-vous des coordonnées des personnes sérieuses à Paris, pouvant m'orienter sur les regressions? Et m'assister, éventuellement dans une première regression? J'ai lu presque tous les livres du Dr Newton (Life between lives, etc.) et je crois que je suis prête à faire ma première regression. de plus ayant perdu quelqu'un très proche recemment, j'aimerais comprendre quelle place cette personne occupe dans mon histoire "globale" (celle de mon âme, je veux dire). Seulement, hélàs, je ne connaîs pas de psychotherapeutes pratiquant cette disciplne à Paris, même si j'imagine qu'il doit en avoir quelques uns. Merci de m'en indiquer, si vous en connaissez Ravie d'avoir trouvé ce site  |
|
 | |
Lilith Nouveau
 | Sujet: Re: l'Hypnose avec régression dans les vies antérieures Lun 14 Mai - 19:29 | |
| | softy a écrit: | j'irai dans le sens de Laurie: ATTENTION!
j'ai fait une régression; bien que préparée depuis longtemps à le vivre, à ma grande surprise, la régression m'a "ramenée" dans l'esprit d'une personnalité bien différente de la mienne aujourd'hui. L'expérience fut très pénible et "l'après" aussi...en me "réveillant j'étais encore imprégnée de cette femme que j'avais ressentie et comprise dans sa globalité. Terrible de se voir dans la régression...
J'ai compris au moins pourquoi on n'a pas accès directement à ces mémoires: ça peut être extrêmement perturbant de se découvrir faible...et revivre un événement difficile qui s'est potentiellement produit. Personnellement il m'a fallu du temps pour recouvrer mes esprits, retrouver le cours de ma vie d'aujourd'hui et laisser l'expérience s'atténuer... Une chose est certaine, il faut être bien accompagné. Et ne pas aller dans cette direction par simple curiosité...simples conseils  |
Je pense que vous avez raison. Mais si on essaye de comprendre quel est l'objectif de notre passage actuel, qu'est-ce qu'on est venu apprendre, comprendre, réparer, on comprendra mieux et on facilitera la tâche, non? Car on ne renaît pas juste comme ça, je suis persuadée que dans chaque reincarnation il y a un but, et pas forcément d'expiation comme le voudraient certaines disciplines religieuses, mais plutôt de compréhension, (dans la droite ligne du Dr Newton, encore) je crois qu'on renaît pour apprendre quelque chose, pour comprendre quelque chose. Je crois que je commence à comprendre (ce n'est pas trop tôt: je viens d'avoir 60 ans ) l'objectif de mon passage actuel, mais j'aimerais en être sûre, car il est peut être plusvaste que je ne le crois: tel que je l'ai compris cela me semble trop simpliste.  |
|
 | |
Minouche Langue pendue

| Sujet: Re: l'Hypnose avec régression dans les vies antérieures Dim 20 Mai - 14:49 | |
| Bonjour, tout le monde Personnellement, j'ai beaucoup de mal à croire en la réincarnation. En effet, à quoi sert-il de se réincarner à chaque fois, parait-il pour évoluer, si on a tout oublié de "ses vies passées" ? Et comment se fait-il qu'il y ait un si grand nombre d'âmes à ne pas être allées dans l'au-delà, alors qu'elles auraient dû, "logiquement" être réincarnées ? Et l'augmentation exponentielle de la population humaine ? Etc, etc, etc... La réincarnation laisse en suspens une foule de questions, et le peu de réponses "plausibles" qu'elle donne ne me satisfont pas. Désolée pour ceux qui y croient, mais je bute sur cette croyance. |
|
 | |
| | l'Hypnose avec régression dans les vies antérieures | |
|