Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

spiritisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphe
Nouveau

MessageSujet: spiritisme   Mer 19 Avr - 14:47

Bjr,
j'ai il ya qq jours fait ma 1ere séance de spiritisme (avec ma tante et ma mère, ma tante pratique depuis un moment). je dois dire que j'ai été époustouflée. Je me pose bcp de questions depuis bien longtemps et je dois dire que la j'ai été vraiment surprise. La séance a été courte mais j'étais assez bizarre après, il faut dire qu'a mon grd étonnement j'ai à un moment donné pris les choses en main et posé moi même les questions sans hésitations comme ci j'y avais été préparée ! J'au souvent pensé que j'étais intuitive grace à divers expériences personnelle mais la quelle surprise j'avais l'impression d'avoir toujours attendu ça. Qq un peut-il me donner des explications ou tout simplement des témoignages. Au fait deux personnes sont venues (mes 2 grands-mères) pensez-vous qu'inconscienmment ns avons pu les faire venir ? même juste dans notre inconscient parce que ns avions envi de leur parler ?
merci de votre aide. DELPHE.
PS : je vs précise que je ss soigné pour des troubles bipolaires depuis environ 13 ans. Y aurait-il un rapport ? je suis très stable en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
laurianne
Nouveau

MessageSujet: Re: spiritisme   Mer 19 Avr - 16:42

je trouve ton histoire tres interessente pourais tu me renseigner sur la facon dont tes grands parents sont aparus et comment vous vous y etes prises pour que ca marche merci de me répondre bisoux
Delphe
Nouveau

MessageSujet: re de delphe pour laurianne   Mer 19 Avr - 16:58

laurianne a écrit:
je trouve ton histoire tres interessente pourais tu me renseigner sur la facon dont tes grands parents sont aparus et comment vous vous y etes prises pour que ca marche merci de me répondre bisoux

Et bien pour te dire ca m'a paru très simple, vous devez vs installer autour d'un table en bois avec un verre à pied poser à l'endroit,vous devez disposez des morceaux de papier en cercle avec l'alphablet complet et en intercalant entre chaque lettre ( pour que le verre puis passer sans trop déranger le tout) les chiffres de 0 à 9 puis au milieur le verre avec un papier OUI et NON de chaque côté. Vs pose doucement votre doigt sur le bord du verre sans appuyez et après une petite concentration rapide vous appelez (esprit es tu là ? si tu es là répond par oui) et ensuit si vs avez de la chance ca arrivera mais attention il faut surtout demandé si l'esprit vient s'il est bienveillant sinon lui demander de partir. toujours remercier un esprit en fin et ne pas faire durer la séance trop longtemps. Si le verre va trop vite demande tjrs si l'esprit est ok pour continuer . Enfin ce ne sont que des conseils car je ss novice et pour le moment je n'a pas eu de mauvaise expérience mais il parait que ce arrive alors attention. Bonne chance. Si tu veux bien me repondre à qui voudrais tu parler ?
A bientot Delphe
laurianne
Nouveau

MessageSujet: Re: spiritisme   Mer 19 Avr - 17:43

je voudrais parler a mon grand pere afin d'avoir des réponses a certaines question que je me poses . en effet , j'ai entendu parlé d'une histoire que ma grand mere auré eut avc un homme (sous l'autorisation de mon grand pere car il ne pouvé plus avoir d'enfants )9 mois avant la naissance de mon pere seulement certaines personnes me dise que cette relation a vraiment existé et d'autre nan donc la seule personne capable de me le dire c lui . si mon pere est vraiment le fils de cet homme que je ne connais pas j'aurais un grand pere peut etre encore vivant et je voudrais le connaitre afin de savoir d'ou je vien et de rencontrer mon vrai grand pere voila
mitsou
Nouveau

MessageSujet: Re: spiritisme   Mer 2 Aoû - 1:11

je vous en prie ne faite pas ça à la légere!!!!
Soyer préparés, c'est beaucoup plus dangeureux qu'il n'y parait.

Posé vous les bonnes questions

Connaissez-vous les trois régles?
Savez que faire en cas de débordement?
Savez-vous comment vous protéger?

Réfléchissez bien avant de vous lancer sur cette voix............prenez soin de vous!!!!

Une wicca qui veille sur vous..................
ptit etoile
Bavard

MessageSujet: le spiritisme   Sam 26 Aoû - 16:10

il est en effet très conseiller de vous préparer bien avant une séance et de vous protèger!
car une séance , c'est ouivrire une porte, et il faut donc bien s'assurer de la refermer apres la séance.
vous pouver, avoir de drole de surprise si non et pas saine.
il faut toujours garde le controle de soit , et préparer vos questions , jamais pauser des questions futile ou materiealiste, toujours parler avec le plus grand respêct, et mettre vos peur et doute de cotée,sinon ne le faite pas.
je déconseille fortement a toutes personnes novice de faire ce genre de démarche sans quelqu'un qui si connais.
car comme dans tout il y'a des dangers,qu'il faut mieux prévenire que guèrrire.
le spiritisme , oui ja sont pas des jeux!
Dreams22
Langue pendue

MessageSujet: Re: spiritisme   Dim 19 Nov - 18:29

c'est ce que j'allais dire , protégez vous , tu as bien de la chance que tout s'est bien passé ca n'est pas toujours le cas , des esprits malveillant peuvent se faire passer pour nos défunts, donc faire très attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://ttp://www.gossips-and-the-city.forumactif.com
LUCRECE
Langue pendue

MessageSujet: C'EST LE MEME SYSTEME QUE LA PLABCHE OUI JA !   Lun 15 Jan - 20:50

[b][i] Twisted Evil

Bonsoir,

C'est le même système que la planche OUI JA que l'on me déconseille
d' acheter,

CAUSE : DANGER !

J'ai une EX-Amie et une Amie qui pratiquent la technique du verre à pied.

Je n'ai jamais assisté à leurs séances.

Personne n'a de problèmes ?

Bonne soirée.
michel66
Langue pendue

MessageSujet: Re: spiritisme   Mar 16 Jan - 20:51

[quote="LUCRECE"][b][i] Twisted Evil

Bonsoir,

C'est le même système que la planche OUI JA que l'on me déconseille
d' acheter,

CAUSE : DANGER !

J'ai une EX-Amie et une Amie qui pratiquent la technique du verre à pied.

Je n'ai jamais assisté à leurs séances.
Personne n'a de problèmes ?[/quote="LUCRECE"][

bonsoir Lucrèce. Si je puis me permettre, il y a quelque chose qui m'interpelle dans ta démarche. Selon ce que j'ai pu comprendre, eu égard à tes posts, c'est que tu es de confession chrétienne, croyante et pratiquante. Or, si mes souvenirs sont exacts, de par le catéchisme, et ayant eu un prêtre dans ma famille, je sais que l'usage du spiritisme est formellement proscrit dans la religion. Personnellement, sans parler de religion, j'ai pu voir, durant mon existence, les dégats que cette pratique pouvait occasionner chez certaines personnes, et non des moindres.
Si celà est proscrit par la religion c'est que ce n'est pas anodin. Cette pratique est, de même, absolument déconseillée dans la démarche ésotérique, dans la quête spirituelle, dans la tradition gnostique. Maintenant, chacun fait ce qu'il lui plait. Mais, dire dans un post que la kabbale est une secte, et, à côté, s'interesser au ouija, au spiritisme, il n'y a qu'un pas que la raison raisonnante ne saurait franchir.
amicalement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alchimia-interiorae.com/#

spiritisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1