Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Phénomène paranormale ou simple réaction du corps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
housenka
Nouveau

MessageSujet: Phénomène paranormale ou simple réaction du corps?   Lun 1 Mai - 0:03

Bonjour à tous,

Voila j'aimerai vous posez une question.
Il m'est arrivé pendant la nuit uniquement quand je suis allongé dans mon lit une chose étrange, je reste allongé et tout d'un coup mon corps se fige
je commence à avoir la chaire de poule qui commence par la tête et qui descend jusqu'en bas mais pendant ce cours laps de temps je suis figé je ne peux rien faire... bouger c'est impossible j'ai meme essayé de hurler mais rien ne sort de ma bouche... cela dure maximum 5 secondes. Ce que j'aimerai savoir c'est: Qu'est ce que c'est??? j'ai pensé à une réaction du corps mais du à quoi? car je suis en bonne santé.. pas de problème de nourriture ou quoi que ce soit...pourtant cela m'est arrivé plusieurs fois et meme une fois pendant mon sommeil cela m'a tiré de mon sommeil et m'a figé pendant 5 secondes....

Merci pour vos réponses

Salutations

HouSenKa[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nico-nam
Langue pendue

MessageSujet: Re: Phénomène paranormale ou simple réaction du corps?   Lun 1 Mai - 8:10

Bonjour !!

tu en as parlé a des medecins ? ou a des gens autour de toi ??? Est ce que il y a des signes qui te préviennent que ca va arriver dans peu de temps, genre des frissons ou autre ? (ton corps qui se fige)
housenka
Nouveau

MessageSujet: Re: Phénomène paranormale ou simple réaction du corps?   Lun 1 Mai - 15:28

Oui j'en ai parlé à plusieurs personnes eux-mêmes ne comprennent pas.. non je n'ai pas demandé à un médecin... c'est ce que je ferai à mon prochain rendez-vous... non rien ne me préviens que cela va arriver.. je sais juste quand je dors pas que je regarde mon plafond et peu de temps après cela vient...
mamijo
Bavard

MessageSujet: Re: Phénomène paranormale ou simple réaction du corps?   Lun 1 Mai - 15:48

Bonjour

Cela s'appelle "la paralysie du sommeil"

Si tu cherches sur Google , tu auras des témoignages et des explications!

En bref , je peux te dire que cela se produit, qd l'esprit s'éveille alors que notre corps est encore endormi!
D'où le décallage et l'impuissance à bouger ou parler! Crying or Very sad

Certains pensent qu'il s'agit d'un début de sortie du corps astral qui est avorté par notre peur!!! Shocked

Très impressionnant , cela m'est arrivé plusieurs fois dans le passé et j'espère que je n'aurai plus à revivre cela!
I love you I love you

PS/ A moi le médecin avait mis cela sur le compte d'une crise de tétanie ou de spasmophilie!!
Faut bien qu'ils donnent une explication "rationnelle" à tout! Confused
housenka
Nouveau

MessageSujet: Re: Phénomène paranormale ou simple réaction du corps?   Lun 1 Mai - 19:29

Merci pour ton aide mamijo je vais tout de suite voir sur google
ce que je peux trouver sur ce sujet Smile

Phénomène paranormale ou simple réaction du corps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1