| | MESSAGE DU CREATEUR ET DE L'ARCHANGE GABRIEL 12/05/2006 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lA MESSAGERE Nouveau
 | Sujet: MESSAGE DU CREATEUR ET DE L'ARCHANGE GABRIEL 12/05/2006 Dim 14 Mai - 17:23 | |
| C’était après justement que j'avais écris une prière pour Dieu, je me sentais bien. Il y avait de la musique qui me parlait du paradis. Du soleil dans la maison. Alors j’ai pris mon crayon et j'ai essayé de contacter mon ange j'ai d'abord eu l'Archange Gabriel il m'a dit quelques mots sur moi dont qu'il fallait que j'arrête sans cesse de me dévaloriser par : Énerve le chef car tu te dévalorises et qu'il avait le droit de m'écrire "car le chef l'autorise".
Et il s'est écrit : le créateur le créateur Le rois des rois. Je sais que ça peu te paraître fou cas tu es un être incarné mais c'est moi. Oui. Tu dois porter un message important à tous.
L'univers va bientôt sombrer dans l'amertume la plus profonde. La fin des temps est proche car les gens vont s'entretuer pour une religion qui n'est pas la mienne. Je ne veux que le bonheur de chacun. Rien de tout cela ne provient de moi. Les prophètes, mes prophètes n'ont jamais souhaité dire des énormités que les hommes proclament en mon nom.
Je ne voudrais pas en mon royaume des personnes qui auront proclamé l'évangile pour faire tombé une ou une autre religion.
Je ne voudrais pas en mon royaume des personnes qui s'entretuent juste pour quelques désaccords sur des lois qui ne sont même pas les miennes.
Je ne voudrais pas en mon royaume des gens qui croient que seul une religion vaut une place en mon paradis.
Je ne veux que le respect de tous et de chacun. Les différences sont à la base pour toucher tous les peuples, tout les mondes et vous êtes en train de transformer votre belle planète pour des choses que je n'ai même pas dites.
Enfin pensez vous réellement que vous seuls détenez les clefs du mystère. Le mystère est grand et large et vous ne pouvez même pas le concevoir. La colère de Dieu n'est pas le refus de tel ou tel religion , la colère de Dieu est le manque de respect. Enfin réfléchissez à mes commandements. Je ne suis qu'Amour comment pourrais je avoir des lois qui sont injustes et opiniâtres.
Oui je suis Dieu le ...(Et le créateur signa d'un grand cercle avant que la communication s'arrête.
Oui le crayon se posa. Puis pour avoir d'autres informations car je ne comprenais pas moi même j'appela l'Archange Gabriel . L'Archange prenait grand soin des lettres il me dessiné des jolis signatures. C'est si fin. Le créateur était par contre très pressé. Normal.
Le message de l'Archange Gabriel : Reste en contact ça ne sera pas la dernière. Crois plus en nous Karine je sais croire en Dieu c'est croire en nous mais c'est pour ta protection. Le mauvais ne pourra pas t'atteindre. Tu crois alors fais nous confiance.
Je vous aimes vous les humains autant que vous êtes alors arrêter de vous apitoyez sur vous même lorsque tout va mal : priez !!! Vous verrez que tout ira mieux après. Ne vous en faîtes pas tant pour vous même, c'est différents une fois que l'ont atteint le stade d'esprit tout vous paraîtra plus clair. C'est un choix votre vie. Votre choix. Ne pensez vous pas que lorsque tout va mal en réalité vous en avez fait le souhait il y a bien longtemps. Mais tout ne vous paraissez pas si mal. Alors arrêtez je vous en prie de vous laissez aller. Si vous allez mal priez, vous serrez réconforté. Je ne parle pas pour des cas pour la famine ou des choses dites importantes. Mais pour des petits rien comme des biens matériels. Ce sont ce genre de choses qui vous rendent aigries et mal pour des détails sans importances. Alors écoutez moi !
L'Archange Gabriel.
Voilà et j'ai eu une seconde signature.
Signé de la messagère |
|
 | |
~MysEternity~ Langue pendue

Nombre de messages: 87 Age: 41 Localisation: dans la magnificience de la Vie Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: MESSAGE DU CREATEUR ET DE L'ARCHANGE GABRIEL 12/05/2006 Dim 21 Mai - 17:59 | |
| je suis comme toi j'ai des messages de la même importance et un ami a eu une vision où toutes les religions se faisaient jugées à la fin des temps pour ce que renferme ton message car tous on adoré une religion et non Dieu; Tous se sont écartés de la véritable lumière et de la véritable essence de 'Unique et ont tué en son nom car en fait toutes les religions sont comme de multiples ruisseaux se déversant vers le même grand océan, et que la spiritualité est Une tout comme Dieu est UN. Les religions ont toutes leur part de lumière et de vérité mais elles n'ont pas été créées par Dieu mais par les hommes , elles sont donc imparfaites.... j'espère que les choses que Dieu t'a prédites nous pouvons les empêcher  |
|
 | |
Clavelito Langue pendue

Nombre de messages: 67 Age: 73 Localisation: Midi-Pyrénées Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Perplexe... Sam 29 Juil - 14:26 | |
| Je suis extrêmement perplexe devant ces messages... Je vais attendre devant mon clavier que le Créateur et l'archange Gabriel guident mes doigts sur les touches pour savoir ce qu'ils veulent annoncer. Mais, comme j'ai déjà à moitié envie de dormir malgré l'heure (de la sieste), je ne vais pas trop attendre, sinon c'est avec le nez que je taperai le texte en tombant assoupie sur le clavier de mon PC. Voilà, j'attends... De toutes manières, pas besoin de trop attendre pour voir que les juifs, les musulmans et les chrétiens devraient se remettre à s'entendre comme autrefois au Liban - que l'on ne défend pas une religion en zigouillant les gens (les martyrs ? tu parles, on n'est pas martyr quand on tue les autres, les martyrs chrétiens étaient tués mais ne tuaient pas). Dieu, Allah, Jéhovah, vous attendent en haut si vous avez tué en leur nom - et vous verrez ce qui vous arrivera... Le paradis d'Allah pour les poseurs de bombes, les conducteurs de voitures piégées ? Non, et pourquoi pas pour Hitler, Pinochet, Sadam Hussein et les autres ? Tous les peuples ont droit à une terre, à un pays, et il faudra bien un jour que monsieur Bush arrête de vouloir faire la loi dans le monde, les Israéliens ont droit à une terre, mais les Palestiniens aussi. On ne peut se servir d'une religion pour vouloir asservir, dominer, envahir. Les fous de Dieu sont simplement fous. Si DIEU est amour, on ne peut se servir de son nom ne serait-ce que pour mépriser les autres - alors, encore moins pour les massacrer. |
|
 | |
Faltetoya Nouveau
 | Sujet: Re: MESSAGE DU CREATEUR ET DE L'ARCHANGE GABRIEL 12/05/2006 Dim 20 Aoû - 16:42 | |
| A bon et en quoi ce message massacre les autres? En attendant je ne vois que toi et toi seul en train de massacrer; |
|
 | |
LUCRECE Langue pendue

Nombre de messages: 72 Age: 56 Localisation: LANGUEDOC-ROUSSILLON Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: QUELLE CHANCE ! Mar 16 Jan - 20:19 | |
| [b][i]
Bonsoir,
Comment sais-tu que c'est l'Archange GABRIEL qui te parles ?
Tu peux avoir rêver ?
Ou alors c'est SAMAEL ?
Bisous. |
|
 | |
Melchior Langue pendue

Nombre de messages: 2153 Localisation: Chez vous Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: MESSAGE DU CREATEUR ET DE L'ARCHANGE GABRIEL 12/05/2006 Mer 17 Jan - 2:33 | |
| |
|
 | |
Vicky Langue pendue

Nombre de messages: 2722 Localisation: Frontière franco-suisse Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: MESSAGE DU CREATEUR ET DE L'ARCHANGE GABRIEL 12/05/2006 Mer 17 Jan - 22:19 | |
| |
|
 | |
Melchior Langue pendue

| Sujet: Re: MESSAGE DU CREATEUR ET DE L'ARCHANGE GABRIEL 12/05/2006 Jeu 18 Jan - 2:22 | |
| ta nuance est appreciable Vicky sympa ton nouvel avatar  |
|
 | |
LUCRECE Langue pendue

Nombre de messages: 72 Age: 56 Localisation: LANGUEDOC-ROUSSILLON Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: VOUS PARLEZ D'AVATARS OU DE L'ARCHANGE GABRIEL ? Ven 19 Jan - 12:07 | |
| [i] Bonjour, Je ne vois pas très bien ce que les avatars font sur un forum de l'AU-DELA ? Cela vs évite de répondre à ma question ? Moi les Archanges ne me parlent pas encore ! Vs pouvez rêver, halluciner qu'un Archange vs parle ! Ou alors c'est SAMAEL ? Bonne journée. |
|
 | |
Melchior Langue pendue

| Sujet: Re: MESSAGE DU CREATEUR ET DE L'ARCHANGE GABRIEL 12/05/2006 Ven 19 Jan - 12:23 | |
| Avatars???tu peux preciser? je n ai pas compris  |
|
 | |
le chat philosophe Langue pendue

| Sujet: Re: MESSAGE DU CREATEUR ET DE L'ARCHANGE GABRIEL 12/05/2006 Ven 19 Jan - 12:30 | |
| on se détend... on respire... Lucrèce, l'avatar dont ils parlent, c'est l'image que nous avons choisie d'afficher sous notre nom... voilà c'est tout... et sinon  aussi... |
|
 | |
laurie Modérateur

Nombre de messages: 7052 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: MESSAGE DU CREATEUR ET DE L'ARCHANGE GABRIEL 12/05/2006 Ven 19 Jan - 12:35 | |
| | Citation: | Je ne vois pas très bien ce que les avatars font sur un forum de l'AU-DELA ? |
Tu l'utilises toi aussi Lucrece à ce que je vois  _________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 11962 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: MESSAGE DU CREATEUR ET DE L'ARCHANGE GABRIEL 12/05/2006 Ven 19 Jan - 13:33 | |
| | Melchior a écrit: | Avatars???tu peux preciser? je n ai pas compris  |
Lucrèce,
Je pense que tu confonds avec les avatars de la religion hindoue ! |
|
 | |
Vicky Langue pendue

Nombre de messages: 2722 Localisation: Frontière franco-suisse Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: MESSAGE DU CREATEUR ET DE L'ARCHANGE GABRIEL 12/05/2006 Ven 19 Jan - 14:53 | |
| Même si Lucrèce confond avec les avatars de l'hindouisme (qui sont des incarnations du dieu Vishnou), je ne vois pas pourquoi ces derniers n'auraient pas leur place sur ce forum ? Peux-tu nous expliquer ce rejet, Lucrèce ? Car, pour moi, la religion hindoue est tout aussi respectable que le catholicisme. |
|
 | |
Melchior Langue pendue

| Sujet: Re: MESSAGE DU CREATEUR ET DE L'ARCHANGE GABRIEL 12/05/2006 Ven 19 Jan - 14:57 | |
| ou peut-etre qu elle pensait juste que de parler des avatars(meme dans le sens des images sous le nom)n a pas sa place dans les discussions serieuses de l au-dela. J espere que c est pas ca ou sinon il faudra faire une liste des choses a ne plus ecrire etc...  |
|
 | |
| | MESSAGE DU CREATEUR ET DE L'ARCHANGE GABRIEL 12/05/2006 | |
|