Mon NDE a eu lieue en 1977
Un terrible accident de voiture.
Je ne désire pas trop parler de l'expérience en elle-même. Elle ressemble par sa base aux nombreux témoignages dont vous avez entendus parlé. Mais, la suite de cette expérience est tout aussi intéressante que l'expérience en elle-même.
Mais je souhaiterais vous faire part de quelque chose qui s'est passé en moi et continue à le faire depuis lors.
Ce sont des phrases.
J'en ai cité une ci-dessus.
En voici une autre: "Nous sommes venus Diviniser un être assez indépendant, afin de le rendre identique aux entités de l'au-delà que nous sommes".
"Nous allons reproduire dans la matière ce nous sommes dans l'esprit"
Une autre
"Notre monde et l'au-delà ne sont qu'un seul et même monde"
Tout est une questions de taux vibratoires.
L'au-delà et nous, sont à l'opposé de fonctionnement l'un de l'autre. Je m'explique: Dans notre monde, il nous faut d'abords penser avant d'agir.
Dans l'au-delà, c'est le contraire. Dès que vous pensez, les choses sont !
L'action est une pensée concrète.
Dans notre monde, il faut d'abords en arriver à une pensée concrète AVANT de passer à l'action.
Dans l'au-delà tout est lumière
Ici, la lumière nous vient d'émanations et de source de chaleurs qui se projettent sur le décors qui nous entoure.
Ici, nous devons créé l'amour
Dans l'au-delà, tout est amour.
Bien sûr, je tue dans l'oeuf la définition exacte que je veux donner dès que j'utilise des mots. Car il est absolument impossible de définir à un aveugle de naissance ce qu'est la couleur jaune. Quand je dis Amour, je me heurte à l'amour que les pesonnes connaissent ici bas. Et déjà je suis dans l'erreure. Je ne souhaite en aucune manière donner un semblant de ce qui se trouve de l'autre côté. Je pense que si des personnes comme moi et d'autres ont fait ce genre d'expérience, ce n'est pas seulement pour décrire ce qui se passe après la port physique. Il y a autre chose.
Je peux juste dire concernant mon expérience qu'elle fût la plus importante chose qui me soit arrivée dans ma vie. Je m'en rappelle comme si elle avait eu lieue il y a cinq minutes. Je ferai un témoignage complet de l'expérience que j'ai vécu dans "NDE".
Je parle après plus de dix ans de silence, car aujourd'hui, je suis soutenu par d'autre expérienceurs et je ne crains plus d'être enfermé. D'ailleurs, je suis revenu de cette NDE avec un cadeau. Mais pour le partager, je n'ai qu'un seul moyen:
Elever la conscience des personnes à qui je veux l'offrir.
Ce cadeau, je souhaiterais commencer à le partager en continuant dans les états modifiés de conscience; car c'est bien de celà qu'il s'agit.
C'est la raison qui m'amène à vous !
A bientôt
Michel