| | Communication avec les morts, un livre à lire absolument | |
|
| Auteur | Message |
|---|
FRANCK Nouveau
 | Sujet: Communication avec les morts, un livre à lire absolument Mer 12 Juil - 18:51 | |
| Je suis très touché par tous vos messages sur la mort, je viens moi aussi de perdre un être très cher et on m'a conseillé un livre sublime que je n'arrête pas de conseiller, il s'agit du livre de Christophe Barbé qui s'appelle "Le Langage de l'Invisible". J'ai rencontré cet auteur en conférence sur l'après vie, je peux vous dire qu'il apporte beaucoup à ceux qui comme moi ont été confrontés au deuil, beaucoup de parents en deuil ont été réconforté par ce livre, je vous conseille de lire le site du livre www.langagedelinvisible.com Vous qui vous interrogez sur comment recevoir des signes, lisez ce livre. courage à tous Amitiés Franck
|
|
 | |
ndeiste Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1839 Localisation: Belgique Date d'inscription: 24/10/2004
 | Sujet: Re: Communication avec les morts, un livre à lire absolument Mer 12 Juil - 19:20 | |
| Merci pour l'info.  |
|
 | |
~MysEternity~ Langue pendue

Nombre de messages: 87 Age: 41 Localisation: dans la magnificience de la Vie Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Communication avec les morts, un livre à lire absolument Jeu 13 Juil - 11:50 | |
| humm!!! il m'inspire cet ouvrage merci beaucoup à toi paix et bonheur dans ta vie  |
|
 | |
Alérha Langue pendue

Nombre de messages: 711 Age: 42 Localisation: Belgique Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Communication avec les morts, un livre à lire absolument Jeu 13 Juil - 13:12 | |
| Si tu t'ouvres à certaines choses ainsi qu'à la lecture, je te conseille "La mort est un nouveau soleil" de la regrettée Elisabeth Kubler-Ross qui nous fait découvrir une autre facette de la mort.
Bon courage à toi Franck! |
|
 | |
FRANCK Nouveau
 | Sujet: merci Alérha Ven 14 Juil - 14:08 | |
| Je connais ce livre d'EKR, c'est vrai qu'il est bien mais "Le Langage de l'Invisible" m'a beaucoup plus marqué car il donne des clefs pour communiquer et surtout comprendre comment les esprits se manifetent il nous apprend à décrypter le langage qu'utilisent ceux que l'on aime et qui sont ailleurs, il offre beaucoup de témoignages, des preuves scientifiques, des résultats des médecins sur les morts cliniques, sur l'écriture, enfin, les gens s'ouvrent de plus en plus à cet autre réalité, c'est un bien je crois amitiés à tous Franck |
|
 | |
Alérha Langue pendue

Nombre de messages: 711 Age: 42 Localisation: Belgique Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Communication avec les morts, un livre à lire absolument Sam 15 Juil - 8:55 | |
| Ok Franck, je pensais que tu en étais à tes premiers ouvrages concernant l'apres vie. Merci pour ton titre de livre . |
|
 | |
gaby01600 Langue pendue

Nombre de messages: 55 Age: 54 Localisation: ain Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Communication avec les morts, un livre à lire absolument Mar 28 Avr - 19:43 | |
| je suis allé voir ce livre et je vais l'acheter,merci franck |
|
 | |
bphram Langue pendue

| Sujet: Re: Communication avec les morts, un livre à lire absolument Mar 28 Avr - 22:09 | |
| je le veux aussi...  |
|
 | |
angeceleste Langue pendue

Nombre de messages: 2620 Age: 57 Localisation: lorraine Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Communication avec les morts, un livre à lire absolument Ven 1 Mai - 21:07 | |
| bonjour franck je suis dans la lecture de ce livre et j'ai aussi la suite qui est ( COMMENT LES MORTS S'EXPRIMENT et se manifestent depuis l'Au-Dela est ils sont trés intéressents je te le conseille aussi. A bientot ange54 |
|
 | |
angeceleste Langue pendue

Nombre de messages: 2620 Age: 57 Localisation: lorraine Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Communication avec les morts, un livre à lire absolument Ven 1 Mai - 21:14 | |
| aller dans entre nous et ensuite dans besoin d'un petit coup de pouce et regardez mes livres, et le serez heureux de vous guider même en mp à bientot. ange54 |
|
 | |
LUEUR Bavard
 | Sujet: Communication avec les morts Sam 2 Mai - 0:09 | |
| Je suis très étonnée ( non, en fait, tout ceci ne m'étonne plus trop) de voir que sur ce forum certains se font bannir parce qu'ils mettent en ligne l'adresse de "leur" site
et que d'autres en ont le droit, en toute bonne foi...
Cela me conforte uniquement que les modérateurs ici comme souvent sur les forums, font la pluie et le beau temps.
Pour tout l'or du monde je ne remettrai de topic sur ce forum, désolée pour tous ceux qui souffrent, qui pleurent, dont la vie fut brisée, tous ceux qui interrogent le ciel de leurs yeux éperdus, tous ceux qui cherchent un sens à la vie, ici-bas...
Ils auront une réponse lors de leur dernier soupir.
LUEUR |
|
 | |
laurie Modérateur

Nombre de messages: 7052 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: Communication avec les morts, un livre à lire absolument Sam 2 Mai - 8:47 | |
| Lueur, Tout d'abord je ne vois pas le rapport entre cette discussion et votre message qui occasionne des HORS SUJETS.
Je vais rectifier vos propos.
Il n'est pas interdit de faire connaître son propre site quand on est membre, ce qui est assez rare sur un forum d'ailleurs et je tiens à le faire remarquer. Pour cela l'administration demande à ce que le membre l'ajoute dans son profil en renseignant la case : SITE WEB qui se trouve dans le profil membre, celui-ci servant à cette fonction et apparaitra dans chaque discussion du membre en éviterant ainsi toute publicité intempestible.
Je tiens également à rappeler qu'ici nous sommes sur un forum de discussion et non un forum de support publicitaire. Il y a pour ce faire des annuaires et des référencements à faire et nous ne sommes ni l'un ni l'autre à ma connaissance.
Après il est bien évident que si un membre n'est pas en accord avec cette simple règle de bon sens il est tout à fait en droit de passer son chemin ou bien de demander à être désinscris du forum, ceci en toute liberté.
La modération _________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|
 | |
| | Communication avec les morts, un livre à lire absolument | |
|