Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Comment marche le pendule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fissou
Nouveau

Féminin Nombre de messages: 3

MessageSujet: Comment marche le pendule ?    Ven 4 Jan 2013 - 19:08

Bonsoir à tous, je suis nouvelle et je m'intéresse à l'ésotérisme depuis un peu moins d'une semaine. Je me pose des questions et j'aimerai trouver des réponses , ça peut paraître bête mais je veux essayer de trouver les réponses avec l'ésotérisme..Je voudrais également rentrer en contacte avec mon grand père que je n'ai jamais connu, qui est mort avant ma naissance et avec mon grand pere maternelle qui est mort y'a 3 ans le jour de mon anniversaire..J'ai lu énormément de choses et je n'sais pas pourquoi mais le pendule m'attire beaucoup, je veux absolument essayer de communiquer avec un pendule. J'aimerai juste savoir comment ça marche , comment procéder etc..pour que ça fonctionne bien, j'aimerai savoir tout ce qu'il faut faire avec son pendule, nettoyer, charger.. j'ai besoin de conseils svp et non des morales SVP! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
festuys
Habitué

Féminin Nombre de messages: 112

MessageSujet: Re: Comment marche le pendule ?    Ven 4 Jan 2013 - 19:54

Bonsoir fissou

Je vais te donner ce que j en sais
Tout d abord pour nettoyer un pendule, moi personnellement je brule de l encens et le fais tourner au dessus, dans la fumée et je demande que quand il est purifie il arrête de tourner

Ensuite la technique
Tu dois établir un code avec ton pendule le oui et le non pour commencer
Tu tiens ton pendule de la manière ou tu le ressens mieux moi j aime la ficelle tres courte d autres préfère l enrouler dans leur main cela est a la convenance
Moi mon oui est dans le sens des aiguilles d une montre mon non en sens inverse
Donc! Tu tiens ton pendule et tu lui demande ....montre moi le oui......et tu vois le sens dans lequel il tourne
Tu fais de même en demandant montre moi le non

Si toutefois ton pendule ne tourne pas
Choisi un sens toi même pour le oui ex tu choisi que si il tourne a droite il te dit oui
Et force le, fais le tourner toi même en disant ceci est le oui
http://www.artherapiechromo.fr
festuys
Habitué

Féminin Nombre de messages: 112

MessageSujet: Re: Comment marche le pendule ?    Ven 4 Jan 2013 - 19:55

Suite pour fissou

Avec de l entrainement tu verras que ton pendule tournera
Par contre le oui restera toujours dans le sens détermine au départ et ne changera plus jamais

http://www.artherapiechromo.fr
stella777
Habitué

Féminin Nombre de messages: 50

MessageSujet: Re: Comment marche le pendule ?    Ven 4 Jan 2013 - 20:00

L'ésotérisme répond à des règles qu'il faut connaitre et respecter... Il peut t'apporter des réponses mais il comporte d'énormes risques.
Alors voici les quelques conseils que je peux te donner:

1) Ne touche pas au spiritisme... reste en loin.

2) Ne touche pas à la magie à moins d'être encadrer et bien renseigner et SURTOUT ne touche pas à la magie noire

3) L'utilisation du pendule comme n'importe quel autre support suggère une protection car la manipulation d'énergie peut ouvrir les mauvaises portes... il faut rester très vigilant.

Le principe du pendule est simple mais il est préférable d'avoir du magnétisme pour l'utiliser. Tout est question d'énergie, mais je suis pas certaine que la communication par le pendule soit une bonne idée...

Par contre, quand tu nettoie, charge... c'est pas le pendule qui le fait, ce n'est qu'un support tu utilise ta propre énergie et il vaut mieux avoir un bon taux vibratoire si tu ne veux pas t'épuiser et te chopper des salopries.
Fissou
Nouveau

MessageSujet: Re: Comment marche le pendule ?    Ven 4 Jan 2013 - 20:09

D'accord, merci beaucoup Smile En fait pour communiquer avec mes grands parents je voudrais essayer l'EA je pense c'est mieux non? Mais tout d'abord je veux vraiment essayer le pendule en premier j'ai deja determiné le oui j'ai poser plusieurs questions dont je connais la réponse ( qui est oui) et il a tourné vers le sens des aiguilles d'une montre et pour le non ca na pas tres bien fonctionner , en fait j'ai posé une question dont je n'étais pas sure de la reponse et il a commencer a se balancer verticalement, ca ma fait rire ^^ je pense que verticalement signifie je sais pas? bref pour l'instant je le porte sur moi je veux pas réessayer ce soir. Je réessayerai demain et je vous tiendrai au courant si j'y arrive ou pas :p je pense qu'il faut attendre quelques semaines (meme mois?) pour que cela marche vraiment pour l'instant je ne fais que m'entrainer Smile
stella777
Habitué

Féminin Nombre de messages: 50

MessageSujet: Re: Comment marche le pendule ?    Ven 4 Jan 2013 - 20:22

Fissou a écrit:
D'accord, merci beaucoup Smile En fait pour communiquer avec mes grands parents je voudrais essayer l'EA je pense c'est mieux non? Mais tout d'abord je veux vraiment essayer le pendule en premier j'ai deja determiné le oui j'ai poser plusieurs questions dont je connais la réponse ( qui est oui) et il a tourné vers le sens des aiguilles d'une montre et pour le non ca na pas tres bien fonctionner , en fait j'ai posé une question dont je n'étais pas sure de la reponse et il a commencer a se balancer verticalement, ca ma fait rire ^^ je pense que verticalement signifie je sais pas? bref pour l'instant je le porte sur moi je veux pas réessayer ce soir. Je réessayerai demain et je vous tiendrai au courant si j'y arrive ou pas :p je pense qu'il faut attendre quelques semaines (meme mois?) pour que cela marche vraiment pour l'instant je ne fais que m'entrainer Smile

"Pendule quel est vore OUi"... merci
Pendule quel est votre non... merci"

Moi perso mon Oui est traduit par des oscillations, et le NON par des cercles dans sens des aiguilles.
Il se peut qu'il ne bouge pas ou qu'il fasse des forment bisard... parfois tu n'as juste pas le droit d'avoir de réponse...

Il faut que tu ai conscience de ta propre énergie... pour que se soit réellement efficace, entraine toi tous les jours et quand les mouvements seront instinctifs c'est que c'est bon.N'oublis pas de le purifié car ça se charge vite c'est petite bête là...
Fissou
Nouveau

MessageSujet: Re: Comment marche le pendule ?    Ven 4 Jan 2013 - 20:29

Pour la purification est ce qu'il y a un autre moyen que l'encens ? Car je n'en ai pas chez moi là :s

Comment marche le pendule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1