Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Danger de l'écriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roméo
Habitué

Masculin Nombre de messages: 362

MessageSujet: Re: Danger de l'écriture automatique   Dim 17 Mar - 17:41

J'en conclus juste que le mieux est de ne pas en faire. Bad
Revenir en haut Aller en bas
melrose
Habitué

Féminin Nombre de messages: 76

MessageSujet: Re: Danger de l'écriture automatique   Dim 17 Mar - 17:58

Roméo a écrit:
J'en conclus juste que le mieux est de ne pas en faire. Bad

surtout si tu a peur...

Dernière édition par melrose le Dim 17 Mar - 18:06, édité 1 fois
http://www.melrosemedium.com
melrose
Habitué

MessageSujet: Re: Danger de l'écriture automatique   Dim 17 Mar - 18:05

Citation :
Citation :
d'autres technique comme l'écriture auto le sont moins car on peux passer par notre guide pour communiquer,il sert alors de protection en se mettant entre le défunt et la personne qui écris, il fait le lien. Et on peux être certain du départ de l'entité lorsque celle-ci lâche le stylo, alors qu'en spiritisme ?? !!

Cristal a raison, beaucoup de choses que tu exprimes sont fausses et ça fait peur de savoir que tu fais des conférences avec ce genre de discours. D'autre part tu n'es certainement pas Chico Xavier et si tu devais faire comme lui, il y a alors du boulot et une remise en question urgente.

Quand je lis de telles interventions je m'arrache les cheveux et puis bonjour l'égo Rolling Eyes

J'espère avoir simplement mal compris ton message parce que là, c'est du lourd sinon.

Allez je m'arrête là pour ne pas devenir désagréable et pourrir ce topic.

Alors je vais a partir de maintenant commencer mes conférences par "houlala ne faite pas s'est pas bien" et je penserais à vous.
Bien sur que la notion de lacher le stylo est a prendre en considération !!! (=> alan Kardec "le livre des mediums" ) Et oui on peux utiliser son guide pour communiquer (JEAN PRIEUR , CHICO XAVIER, etc...) je m'en fou de l'ego, j'essais juste de me justifié, je suis pas née le jour ou je me suis inscite sur ce forum, j'ai eu une vie AVANT, j'ai donc comme tout le monde essayer de m'instruire et d'évoluer et ce que nous enseignent les anciens comme chico n'est pas a jeter à la poubelle juste parce que ca ne plait pas a tout le monde Laurie.

Si s'est pas en lachant le stylo alors j'ai chez moi tout les défunts de tout les proches que j'ai mis en contact !! ca fait du monde ça !!
Je retient donc s'est pas bien, le spiritisme s'est pas bien (ca je le penses) et puis le voyage astral non plus, le magnétisme s'est pas bien et si je veux argumenter, je dirais que prendre sa voiture est dangereux, qu'un cascadeur risque sa vie dans son metier, un acrobat qui fait un spectacle sans filet prends aussi des risques, et l'escalade? prendre l'avion ???
attention a ce que vous manger aussi !!!!!! La liste est longue on peu même se tuer en tombant de sa propre hauteur !!!! ne sortez plus de chez vous s'est dangereux....même dedans !

on peux jouer a cà !! mais répondre par "s'est pas bien"ou "s'est pas vrais" je ne penses pas que ce soit une réponse. Toi qui est médium Laurie tu dois avoir une réponse un peu plus complète que dire non à tout. Tu fais bien des choses toi ? on ne peux pas interdire les gens d'évoluer par leur propres expériences. Voilà tout.
Nemesis
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 9059

MessageSujet: Re: Danger de l'écriture automatique   Dim 17 Mar - 18:27

Bon, je vais être moins soft que Laurie, quitte à écorner un peu la charte du forum et je m'en excuse à l'avance.

Chico, les anciens, ce fatras de choses que tu mélanges, ton approche de l'ecriture automatique, etc... fantaisiste, et je me retiens de dire inquiétant. Pour toi. C'est plus que farfelu. Je ne crois pas une seconde que tu donnes des conférences, ce serait trop grave, ni que tu sois le moins du monde médium, une authentique medium ne parlerait pas comme toi. Je te l'assure.

Je suis désolée, mais ça finit par me mettre en colère cette succession de posts délirants qu'il faudrait qu'on avale, qui ne sont dictés, tout comme le faux message de ton guide, que par une hypertrophie de l'ego assez ahurissante. Sans compter que sur ton site (WWW) ça se tarife quand même 20 euros...
Et des posts dans le genre, c'est tous les jours qu'on en prend plein la pipe, et par dessus le marché si on a le malheur d’émettre un doute ou une opinion contraire on se fait quasi (pas casi, lol ) insulter et traiter d'arriérés. Alors j'en ai marre et je le dis.

Navrée, fallait que ça sorte, pardon pour les manquements à la charte sur la courtoisie. Je m'en excuse.

Pierre Dac
melrose
Habitué

MessageSujet: Re: Danger de l'écriture automatique   Dim 17 Mar - 18:41

Nemesis a écrit:
Bon, je vais être moins soft que Laurie, quitte à écorner un peu la charte du forum et je m'en excuse à l'avance.

Chico, les anciens, ce fatras de choses que tu mélanges, ton approche de l'ecriture automatique, etc... fantaisiste, et je me retiens de dire inquiétant. Pour toi. C'est plus que farfelu. Je ne crois pas une seconde que tu donnes des conférences, ce serait trop grave, ni que tu sois le moins du monde médium, une authentique medium ne parlerait pas comme toi. Je te l'assure.

Je suis désolée, mais ça finit par me mettre en colère cette succession de posts délirants qu'il faudrait qu'on avale, qui ne sont dictés, tout comme le faux message de ton guide, que par une hypertrophie de l'ego assez ahurissante. Sans compter que sur ton site (WWW) ça se tarife quand même 20 euros...
Et des posts dans le genre, c'est tous les jours qu'on en prend plein la pipe, et par dessus le marché si on a le malheur d’émettre un doute ou une opinion contraire on se fait quasi (pas casi, lol ) insulter et traiter d'arriérés. Alors j'en ai marre et je le dis.

Navrée, fallait que ça sorte, pardon pour les manquements à la charte sur la courtoisie. Je m'en excuse.

Et bien je ne répond rien car je ne souhaites pas me justifier sur une nouvelle attaque.
Je termine juste avec ceci

Donc les guide n'existe pas non plus et n'écrivent pas? Je ne prêtent pas être médium même si s'est le nom de mon site (Melrose était deja pris)je n'ai jamais rien dit dans ce sens. Je pratique les tarots effectivement, mais je n'en parle pas et ce n'est pas de la médiumnité, ce sont des dessins sur une carte.
Oui je fais des conférences mais les gens cartésiens n'y viennent pas ce qui est d'autant plus facile pour nous.
J'ai du respect pour ceux que vous n'aimez pas comme kardec etc...mais je ne vend pas ça doctrine, je n'en ai pas parler, sauf a force de justification.
Et donner son avis n'est pas quelque chose de MAL même s'il n'est pas le même que celui des autres. je penses qu'il est préférable de vous laisser entre vous. Mon intrusion dans votre monde de bisounours n'était pas volontaire, je pensais être avec des personnes évolués spirituellement et je ne suis pas encore prête je crois à prouver l'improuvable, je ne suis pas une scientifique donc s'est sans succès.

RIEN n'existe.....ca sera bien pour vous, s'est plus simple
Nemesis
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Danger de l'écriture automatique   Dim 17 Mar - 18:57

melrose a écrit:
Nemesis a écrit:

Et bien je ne répond rien car je ne souhaites pas me justifier sur une nouvelle attaque.
Je termine juste avec ceci

Donc les guide n'existe pas non plus et n'écrivent pas? Je ne prêtent pas être médium même si s'est le nom de mon site (Melrose était deja pris)je n'ai jamais rien dit dans ce sens. Je pratique les tarots effectivement, mais je n'en parle pas et ce n'est pas de la médiumnité, ce sont des dessins sur une carte.

je lis Melrose medium...mais bon...

melrose a écrit:
Oui je fais des conférences mais les gens cartésiens n'y viennent pas ce qui est d'autant plus facile pour nous.

Bien tiens ! evidemment c'est plus facile...mais on peut ne pas être cartésien et ne pas avaler n'importe quelle couleuvre..;attention...Ca sera peut être moins facile un jour...

melrose a écrit:
J'ai du respect pour ceux que vous n'aimez pas comme kardec etc...mais je ne vend pas ça doctrine, je n'en ai pas parler, sauf a force de justification.

Nous n'avons jamais critiqué Kardec.

melrose a écrit:
Et donner son avis n'est pas quelque chose de MAL même s'il n'est pas le même que celui des autres. je penses qu'il est préférable de vous laisser entre vous. Mon intrusion dans votre monde de bisounours n'était pas volontaire, je pensais être avec des personnes évolués spirituellement et je ne suis pas encore prête je crois à prouver l'improuvable, je ne suis pas une scientifique donc s'est sans succès.

Et ça repart. Nous sommes des sous développés spirituellement puisque nous n'avalons pas les énormités.

melrose a écrit:
RIEN n'existe.....ca sera bien pour vous, s'est plus simple

Si...beaucoup de choses existent, sauf que cette conviction ne nous donne pas un sentiment de puissance, ni un ego qui nous pousse à nous sentir supérieurs aux autres en quoi que ce soit. C'est sans doute ce qui nous différencie, avec le fait qu'on ne prend pas les gens pour des imbéciles.

Excellente continuation.

Pierre Dac
tutin
Expert

Masculin Nombre de messages: 2460

MessageSujet: Re: Danger de l'écriture automatique   Dim 17 Mar - 19:09

J'appel cela de la tromperie, cela n'est pas honnête.
Cristal88
Expert

Masculin Nombre de messages: 1209

MessageSujet: Re: Danger de l'écriture automatique   Dim 17 Mar - 19:11

Pfiouuuu Laurie et Nemesis, j'attendais un peu votre intervention.

J'avais peur de devoir continuer à être bourru et grossier. Mr. Green

l'hommedesolutré
Passionné

Masculin Nombre de messages: 975

MessageSujet: Re: Danger de l'écriture automatique   Dim 17 Mar - 19:30

J'suis d'accord avec elle !!! c'trop facile de casser les nouveaux par ce qu'ils ou elles ne plaisent pas !!
Nemesis
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Danger de l'écriture automatique   Dim 17 Mar - 19:32

Supprime un de tes messages, tu as pondu deux fois. Laughing

Ni Melrose, ni moi même ne sommes nouvelles sur le forum.

Pierre Dac
Witch Katoun
Passionné

Féminin Nombre de messages: 750

MessageSujet: Re: Danger de l'écriture automatique   Dim 17 Mar - 19:33

Ben écoute quand une personne dit qu'elle connaît quelque chose alors que ce qu'elle dit c'est dangereux.je suis désolée on va pas laisser passer cela facilement
MODERATEUR
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 3076

MessageSujet: Re: Danger de l'écriture automatique   Dim 17 Mar - 19:35

Second message supprimé. Wink
Cristal88
Expert

Masculin Nombre de messages: 1209

MessageSujet: Re: Danger de l'écriture automatique   Dim 17 Mar - 19:37

On ne casse pas les "nouveaux".

Il y a de nombreuses inscriptions chaque jour, de nouveaux membres qui s'intègrent très bien.

Il n'est pas difficile de différencier le sérieux du ridicule. Le domaine de ce qu'on nomme le Paranormal est bourré de ridicule. Il est donc courant d'assister à des engueulades, des moqueries, des cassages.

Il suffit d'un poil de bon sens et de garder les pieds sur Terre.

Anamorphose
Passionné

Féminin Nombre de messages: 805
Localisation: Toujours dans la lune ...Mais les pieds sur terre...Ouille ça tire !

MessageSujet: Re: Danger de l'écriture automatique   Dim 17 Mar - 19:43

Mdr Cristal Laughing

Les filles (Laurie, Nemesis) je ne sais pas comment vous trouvez encore la force de répondre a des trucs pareils ...Certes , c'est important pour pas que n'importe qui boivent ces absurdités sans ce poser de questions mais ...pffiou Shocked .... Je sais pas comment vous faites Confused .

Moi je lis ...Je me dis "houlla" et ça me décourage juste de répondre et même de venir sur le forum Neutral ...

***A moins d'être médium , je ne pense pas qu'on puisse être certains de ce sur qui/quoi on tombe en EA , et d'ailleurs les médiums je crois n'ont pas BESOIN d'EA ...L'EA est du spiritisme pur et dur , Roméo cette pratique est dangereuse comme toute pratique du spiritisme . Et même si c'est "sans le vouloir" que tu écrit en EA , tu pratique quand même le spiritisme ...Après quand c'est comme ça , quoi faire pour être "tranquille" , je ne le sais pas , c'est un autre sujet.
En tout cas peux importe dans quel "état" d'esprit tu pratiques le spiritisme (EA) , tu pratique quand même et les soucis peuvent être identique quelques soit cet état d'esprit.***

Ps: Non je ne fais pas de "lêche" What the fuck ?!? a Laurie et Nemesis , je suis juste d'accord avec elles , ce qui est totalement possible sans qu'un complot en soit la cause !! (je précise puisque je sais que direct on va balancer ce genre de sotises)

Amicalement Like a Star @ heaven (bises a Roméo au passage Wink )
melrose
Habitué

MessageSujet: Re: Danger de l'écriture automatique   Dim 17 Mar - 19:55

s'est bon? Continuer tranquillement....oui je suis nouvelle..s'est vrais
j'avais mis juste un poste de présentation ou je m'était déjà faite allumée pour la pratique de l'EA il y a plusieurs mois.
Chose qui selon moi est personnel et non discutable.
Comme faire du vélo ou pas. Ca fait partis de mes pratiques je suis désolée si ça dérange.

Danger de l'écriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant