| | mon chien voit-il des esprits? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
christophe Langue pendue

Nombre de messages: 137 Localisation: Quelque part dans l'univers ou rien n'existe Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: mon chien voit-il des esprits? Sam 5 Aoû - 19:49 | |
| mon chien quelque fois regarde un endroit chez moi et reste sans bouger et quelque fois tourne la tête comem si sa se deplaçait et mon chien quand on lui dit un truc de gentil il baisse les oreilles et justement il baisse presque a chaque fois les oreilles et pourtant il y a pas de bruits ni dehors ni dedans qui pourrait me dire si il verrait un ou des esprits?  |
|
 | |
Nico-nam Langue pendue

| Sujet: Re: mon chien voit-il des esprits? Dim 6 Aoû - 8:28 | |
| Non mais il pourrait trés bien être attiré par des sons que nous même Humains on ne peut pas entendre ! et du fait il reste attiré par là où le bruit viendrait !! OU ALORS Il attends que tu lui ouvre la porte pour qu'il aille faire son besoin !! au choix !! |
|
 | |
Clavelito Langue pendue

Nombre de messages: 67 Age: 73 Localisation: Midi-Pyrénées Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Imagination Dim 6 Aoû - 9:05 | |
| Il arrive aux animaux et aux humains de remuer un peu la tête et d'être pensifs, de paraître regarder quelque chose de précis alors qu'en fait ils rêvassent. Il ne faut pas voir des esprits partout... |
|
 | |
christophe Langue pendue

Nombre de messages: 137 Localisation: Quelque part dans l'univers ou rien n'existe Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: mon chien voit-il des esprits Dim 6 Aoû - 9:09 | |
| c'est souvent sur mon canapé ou par terre mais sa na jamais fait devant la porte sinon il pleurerait bon je sais qu'ilentendent aussi les ultrasons mais quand même on sait jamais |
|
 | |
emmanuelle Bavard

Nombre de messages: 36 Age: 35 Localisation: belgique (namur) Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: mon chient aussi ressent des choses Mar 8 Aoû - 17:57 | |
| mon chient aussi parfois regarde un endroi puis il vient tous de suite pres de moi tous en tremblan et parfois ces de la nuit et la il vient en desous de la couette et il tremble mais bon comment savoir ce qui voit ou entend on ne le sauras jamais !!!!  |
|
 | |
christophe Langue pendue

| Sujet: mon chien voit-il des esprits Mar 8 Aoû - 19:17 | |
| ouais on ne le saura jamais sauf si nous voyons si il regarde l'esprit enfin si on voit l'esprit |
|
 | |
Pahaliah Bavard

Nombre de messages: 14 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: mon chien voit-il des esprits? Mer 9 Aoû - 13:01 | |
| Je ne sais pas trop. Camille Flammarion dit qu'il s'agirait d"un sixième sens. Les facultés des animaux sont quasi mystiques parfois. Le nerf de leurs yeux bougent beaucoup plus vite que nous, aussi, ils perçoivent des choses que notre oeil ne perçoit pas car trop rapide ou bref pour nous. Notamment certaines ondes ect.. Les animaux entendent beaucoup mieux que nous, aussi, il se peut qu'ils entendent d'autres chiens au loin, où alors, des cris de gens, des voix d'hommes que nous ne percevons pas. Mais il se peut aussi qu'en effet, ils arrivent à voir ce qui est invisible pour nous. Mais dans ce cas là, je pense que ça fait partie de leur vie, et que donc ils ne sont pas effrayés. Sauf si les apparitions leur semble mauvaises?  Oh, ce serait bien de pouvoir voir le monde à travers les yeux d'un chien. Mes chats me font aussi ce genre de choses. Leurs pupilles deviennent énormes et ils ont l'air de fixer quelque chose que je ne perçois pas. Et à ce moment là, mes poils s'hérissent, je ne sais pas trop pourquoi... Ceci dit à 50%, c'est souvent expliqué par un micro insecte qui passe, et donc dans l'instinct de leur chasse, ils fixent... Mais l'hiver, on se demande quand même... |
|
 | |
christophe Langue pendue

| Sujet: mon chien voit-il des esprits Dim 13 Aoû - 9:02 | |
| je suis dacord ils entendent ils voient et sentent mieux que nous même des objets que nous ne pouvons pas voir sentir et entendre ben on peut dire justement sa peut etre des ondes, fantomes, ultrasons etc.. |
|
 | |
michou Nouveau
 | Sujet: mon chien voit`il les esprits Lun 4 Sep - 5:07 | |
| salut moi je crois que oui, les animaux ont un sens très déveloper la preuve est qu`il sait quand vous avez de la peine ou ête malade moi j`ai un chat qui regarde mes amis de l audela entrer par ce qu on appelle un puis de lumière et cela tous les soir .Ses drole car moi je les send et elle les voix la vie est ainsi faite |
|
 | |
christophe Langue pendue

| Sujet: mon chien voit-il des esprits? Lun 4 Sep - 19:29 | |
| attend je ne comprend pas trop dsl tu veux dire que ton chat voit tes amis??mort???ou vivant êt toi tu peux ossi le voir ??? dsl pour ces question mais la j'était perdu  |
|
 | |
ceci Bavard
 | Sujet: chien Mer 4 Oct - 17:58 | |
| ma chienne, elle, est calme puis tout d'un coup, comme si elle avait vu quelque chose, elle se met à bouger, à venir me chercher si je ne suis pas dans la même pièce... en même temps, ma chienne doit juste se sentir seule |
|
 | |
seb Bavard
 | Sujet: céci Mer 4 Oct - 22:54 | |
| ta chienne tm bien je pense c pour sa |
|
 | |
christophe Langue pendue

| Sujet: mon chien voit-il des esprits Dim 19 Nov - 20:29 | |
| |
|
 | |
| | mon chien voit-il des esprits? | |
|