Bonsoir
Hier soir je regardais une émission qui avait pour titre l'année dernière...Médiums détective...cette année le titre a changé pour ....Témoins de l'étrange....
Pour les gens du québec,cette émission est diffusée au canal D,poste 36 télé numérique,et canal 20 télé analogique,le vendredi soir,à 19:00 heures.
Chaque émission de cette série est un fait vécu,aux États-Unies,on demande de plus en plus l'aide de médiums pour résoudre des enquêtes difficiles.
Dans l'émission d'hier soir,ce qui m'a frappé,c'est de voir cette médium qui a déja eu la douleur de perdre un enfant,cette dame aidait une famille a retrouvé le corps de deux enfants disparus dans une tempête.
Malheureusement,les deux enfants étaient morts,un garçon et une fille.
Cette médium est entré en contact avec la jeune disparue,elle a ressenti toute la peur,et la détresse que cette jeune fille a vécu avant de mourrir,ce fut très dur pour cette médium.
La jeune fille montrait un bijou à la médium,elle a dit,ce bijou,ma grand-mère avait promi de me le donner à mon prochain anniversaire.
La médium a communiqué avec les parents pour vérifier cette information au sujet du bijou,et c'était vrai,la grand-mère avait promi a sa petite fille de lui donner ce bijou à son anniversaire.
La médium a réussi a retrouvé le corps de la jeune fille morte,guidé par elle,avec des détails bien précis.
Les policiers n'en revenaient pas,la découverte des corps des deux enfants morts,a permis à la famille de vivre leur deuil.
Cette médium a elle-même eu la douleur de perdre un enfant,elle comprenais la douleur de ces parents.
La médium affirme que c'est la jeune fille qui l'a guidé pour l'aider a retrouvé son corps.
Avant,les détectives étaient réticents pour demander de l'aide à des médiums,mais les choses ont bien changées depuis,de plus en plus devant le succès des médiums dans des affaires très difficiles,ils communiquent maintenant très souvent avec des médiums,et c'est pourquoi il y a de plus en plus de médiums détectives.
Bonne fin de soirée